Jump to content

Le huttball !


Wogrym

Recommended Posts

Bon la suppression de se bg c'est pour quand ?? :mad::mad:

 

En ce qui me concerne je vais dans mon vaisseaux avent de me tag en champs de bataille, les temps de chargements sont un moins long vu que je quitte systématiquement quand je tombe dessus .

 

Vous gérez comment la chose vous ?

Edited by Wogrym
Link to comment
Share on other sites

Ma barre d'action est bien rempli toutes mes touches sont indispensable :p .

 

J'ai essayer un peut de jouer, vraiment pas mon truc à présent je quitte automatiquement .

 

Alors proposé de choisir les champs de bataille, si y'en à qui aimes temps mieux pour eux, les autres champs de batailles sont très bien .

 

La faut pas abuser la ça fait six fois que le huttball se lance d'affilé !

Edited by Wogrym
Link to comment
Share on other sites

Ma barre d'action est bien rempli toutes mes touches sont indispensable :p .

 

J'ai essayer un peut de jouer, vraiment pas mon truc à présent je quitte automatiquement .

 

Alors proposé de choisir les champs de bataille, si y'en à qui aimes temps mieux pour eux, les autres champs de batailles sont très bien .

 

La faut pas abuser la ça fait six fois que le huttball se lance d'affilé !

 

Il y a une surpopulation de l'empire sur la république de 2.5x.

 

Comme le Huttball est le seul BG qui permet a deux équipes de la même faction de jouer l'un contre l'autre, si tu fais partie de la liste d'attente la plus longue pour rentrer en BG car forcement pour BG il faut des adversaire! Tu as du coup forcement beaucoup plus de chance de te retrouver dans celui là qui opposera deux équipe de ta faction.

 

Car sinon tu auras de l'attente pour accéder à un BG.

Edited by sorroshiya
Link to comment
Share on other sites

Oui logique j'avais pas penser à ça .

 

Mais ça me dérange pas d'attendre 15 minute voir plus pour un vrais bg, la c'est quatorzième qui pop et que je quitte d'affilé .

 

La seule solution serait de donner le choix du bg même avec un délai d'attente beaucoup plus long et moins de points que l'aléa si on choisi sont bg du moment que c'est pas le huttball .

Link to comment
Share on other sites

si vous pouvez choisir vos bgs, et que les imps ne choisissent plus le huttball, vous ferez aucun bg

 

ca fait des mois qu'on sait que imp> rep en chiffre, donc que les imp vont enchainer le huttball, tout le monde le savait

 

en temps que rep j'adorerais tomber sur le huttball plus souvent j'adore :)

Link to comment
Share on other sites

Non BW ne fera rien. Ceux qui ne supportent pas le HB aurait du faire des républicans, qui ont clairement moins ce BG que les autres. Après, le HB est hyper saoulant au début, après on s'y fait, on apprends surtout à se placer. Y a qu'en càc où c'est gênant au final.
Link to comment
Share on other sites

Non BW ne fera rien. Ceux qui ne supportent pas le HB aurait du faire des républicans, qui ont clairement moins ce BG que les autres. Après, le HB est hyper saoulant au début, après on s'y fait, on apprends surtout à se placer. Y a qu'en càc où c'est gênant au final.

 

Je joues CaC, j'ai fait mes meilleurs score en Huttball, la joie de bumb + snare quelqu'un dans l'acide :D

 

C'est clairement le BG le plus complexe des 3, et une fois qu'on commence à maitriser l'environnement, et pour peu qu'on ne tombe pas sur une équipe de poulet qui a cours partout comme si on leur avait coupé la tête, ça devient vraiment fun.

 

Par contre les déséquilibres par rapport aux niveaux fait que ça peut rapidement tourner à la boucherie et au farm en règle de l'équipe adverse. Mais bon ça vaut pour tous les BG.

Link to comment
Share on other sites

Le BG est pas mal mais perso je tombe que sur ça !!

Pour le moment je n'ai pas encore mis les pieds sur les autres juste gavant !!!

 

C'est ça quand on joue dans la faction qui est 3X Plus nombreuse !

 

On se tape le BG qui permet l'afrontement entre la même faction. Car y a pas assez de monde en BG coté Republique pour faire rentrer tout l'empire.

 

 

Moi c'est pareil j'ai débuté coté Empire avec des potes et on tombait que sur de Huttball, on a rerool pour passer dans la factioon la moins nombreuse et maintenant on tombe sur tous les BG.

Link to comment
Share on other sites

Je confirme côté république on ne l'a pas souvent, c'est très bien équilibrés l'ordre des bg:D.

Jamais eu plus de 2x le même.

 

La vitesse d'apparition des flammes et la durée est un peu trop importante à mon goût.

Les ventilateurs de milieu un peu le bordel.

et c'est un peu le bordel pour voir le porteur

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...