Jump to content

spoilers sur la flotte


Ericobi

Recommended Posts

Alors,je sais pas pour vous mais depuis un certain temps maintenant,il y a des petits malins sur la flotte(impériale) qui n'arrêtent pas de déposer des messages publicitaires sur le canal général,et ça pourri clairement le chan!Bien sur,vous allez me dire:t'as qu'a ignorer.C'est ce que je fais,mais un d'ignoré,y'en a un autre qui se pointe!ça devient franchement lourd,je n'ai pas compté le nombre d'ignorés que j'ai mais c'est vraiment énorme!

L'autre fois,y'en avait même un qui spamait en majuscules!no mé oh!!!après mp sans retour(évidemment)aller hop!ignoré,mais bon,jusqu’à quand ça va durer?:mad::mad::mad:

Edited by Ericobi
mauvais titre
Link to comment
Share on other sites

Il n'y a pas de modo IG, jeune homme...

 

Je n'ai jamais vu un seul modo FR modérer dans les serveurs... que ce soit en ce qui concerne les noms de persos (Darkanakin Starkiller sur un serveur RP, mais OU SONT LES MODOS ?) les spam, les spoil, les trolls de ZL, les ninja, les réclamations...

RIEN ! DU VENT !

 

Les modos FR n'agissent que sur le forum. Le jeu est un espace totalement désert en ce qui concerne la modération.

Cela explique d'ailleurs peut-être la désertification du jeu, à une certaine échelle...

 

Le seul et unique endroit ou il y a bel et bien une modération IG... c'est... c'est... ?

c'est évidemment pour bannir les spammeurs de liens externes pour acheter des crédits sur le chat des planètes de départ ! Woohoo !!!

Edited by FredFulgore
Link to comment
Share on other sites

Y avait des modos IG au tout début du jeu, et les noms hors charte de BM devait être modifié. Depuis, il n'y a effectivement plus de modération sur les serveurs francophones ou sur les forums, et c'est super chiant. Si tu as une réclamation à faire, passe par Google Traduction et poste sur le forum anglais. Ca sera approximatif mais il comprendront très bien. Là y a du monde pour te répondre.
Link to comment
Share on other sites

Arf,oui pardon autant pour moi,je parlais bien de spam,mais moi et l'anglais...

i am désoled^^:D

Pour ton information le mot Spoil est un mot français qui vient de espollier qui nous vient du vieux francais. Spoiliar en latin Ruiner gâcher

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...