Jump to content

RBG sur notre serveur FR !!


nicomicard

Recommended Posts

Salut à tous les loulous résistants de DN ! :rolleyes:

 

Bon... l'été et enfin la chaleur pointent leur nez... il faut donc comme chaque année réagir pour conserver un peu de confrontation pendant ces 2 mois malgré un effectif diminué... d'autant plus que l'on subit de plein fouet le départ de nombreuses teams RBG vers TOFN recherchant tjrs plus d adversité au détriment de nos serveurs FR comme cela a pu se passer sur de nombreux mmo et jeux... De mon propre avis c'est prématuré et non judicieux au début de l'été et qui sait peut être devrons nous aussi, suivre le cours des choses initié par ces guildes... Mais ca reste mon propre avis en tant que Gm d'une guilde PvP qui était loin d'atteindre l'élite...

 

Ceci dit... la communauté reste l'âme du jeu et nous pouvons donc réagir dans le bon sens. :cool:

 

J invite donc toutes les guildes "résistantes" à se coordonner ici. (guildes taggant déjà mais également toutes celles ayant l effectif mm low stuff qui recherchent un peu de confrontations car le plus important est le teamplay et cela ne s'improvise pas... il faut pratiquer) => Motivons nous et espérons que la maj 2.4 et celles à venir satisferont notre soif de PVP sans avoir besoin de transférer... :D

 

Le serveur >> Darth nihilus <<, bien structuré & qui avait demandé pas mal de boulot communautaire à <elux> et <triad>, a un peu pris la poussière mais est tjrs dispo pour tjrs plus de communication et coordination et peut donc servir si besoin. j y copie mon post.

 

à bon entendeur salOot & bon jeu

 

 

Pour hardline: tag RBG prévu dimanche & mercredi (en fonction forcement de notre diminution d'effectifs due aux vacances)

:mad: PUB=> hardline recrute également tout joueur motivé et un minimum opti pour passer l'été sympatiquement :

>> GO APPLY <<

 

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

étape 1

 

 

Bon... Après check des divers avis: les jours de tag RBG seront:

 

Dimanche, lundi et mercredi

 

Il faudra donner par contre priorité au mercredi si ca vous va, car l'été arrivant pas mal de teams seront en difficulté par manque d'effectif, donc il faut au moins se concentrer sur un soir pour éviter que ça clapote !! ;)

 

 

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

étape 2 :

 

Donc pour améliorer la coordination et communication, un chan / RBG a été créé côté empire. Il me semble que ces chans créés ont une durée limitée due aux majs ou autres raisons donc j invite à le recréer dès son reset.

 

Ghoupil je t invite à faire de même (n'étant pas sur le mm général /RBG côté répu suffit normalement, pas besoin de /RBGrépu) et du coup à le gérer conjointement avec d'autres off de votre cöté.

 

Ce chan servira exclusivement au bon déroulement des soirées RBG. merci de ne pas le flood et de ne l'utiliser que pour ca.

 

Pour le rejoindre /cjoin RBG

 

- merci aux joueurs solo qui souhaitent RBG, d indiquer: spé / classe & niv stuff

- merci aux divers officiers d'y annoncer lorsqu'ils taggent avec leur team et leur besoin en cas de manque d'effectifs

 

Restez courtois et espérons que cela nous aide dans une bonne entente serveur.

Edited by nicomicard
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 74
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Il est un peu tard pour se révéillé, fallait s'y investir avant, toutes les guildes compététifs / pvpiste investi on deja migré. prématuré non ? vue le niveau des teams rbg sur TOFN, inutile de dire que les concérnés trouverons leur bonheur. Edited by Siniaera
Link to comment
Share on other sites

Non rien n'est perdu et le départ n'est pas si massif que ça... Il y a du bon et la République n'a pas perdu de sa valeur surtout en sortie de groupe :p hier soir la démonstration fut encore la :D malgré des matchs serrés mais... ^^

Et mon nouveau tank rejoind bientot cet univers impitoyable en esperant qu il sera à la hauteur...

Par rapport a Tofn ou le transfert n'en vaut pas la peine surtout quand on est partagé avec le pve^.^ en attendant aussi cette 2.4... Ou un seul reroll serait concerné au pire! Bien sur, seulement si bioware offre un transfert comme il l'a fait avec les noms de ses avatars pour les abonnés...

Si non il y a les mmo concurents comme Rift pour ma part... Et des connaissances s'essayent même à wow! Le paradoxe...^^

Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

Il est un peu tard pour se révéillé, fallait s'y investir avant, toutes les guildes compététifs / pvpiste investi on deja migré. prématuré non ? vue le niveau des teams rbg sur TOFN, inutile de dire que les concérnés trouverons leur bonheur.

 

Question de point de vue sinia ! Nous suivons avec intérêt le sujet depuis les premiers posts mais avons décidé de ne pas transférer donc je réagis forcément après les départs... Dis moi si je me trompe, mais je ne pense pas que je vous aurai convaincu de rester en prétextant une mise en péril des serveurs FR...

En tout cas, bien content que vous trouviez votre bonheur sur TOFN. On sera peut être, par la force des choses, obliger de suivre le mouvement... :mad:

Mais en attendant on va pas arrêter de "vivre" (heu.. jouer) parce que quelques grosses teams sont parties et cela même si la conséquence directe à court terme est une baisse du niveau général du serveur... ;)

 

d'où ce post !! :D

Edited by nicomicard
Link to comment
Share on other sites

Je sais que côté répu les Fury essayent de taguer Lundi/Mercredi/Dimanche.

 

De notre côté les Outsiders, on essayera de taguer aussi ces jours là. En cas d'absence on tentera de demander un coup de main à d'autres guildes.

 

Du coup à demain soir j'espère ;)

Link to comment
Share on other sites

les Camp Me I'm Famous vont essayer de taguer aussi le lundi / mercredi et dimanche je vous tiendrais au courant si oui ou non on switchera de serveur car je vous cache pas que certains de nos membres ont envie pour le moment on attends des infos sur la 2.4 ... en esperant... priant... pour un monde meilleur...

 

message d'Arthëssia - GM des CMIF

Edited by matoon
Link to comment
Share on other sites

Salut a tous !

 

Chez les Crakers, on n'est pas tres nombreux en ce moment avec l'été, mais on va essayer de vous suivre si les joueurs sont la. Lundi / mercredi / dimanche donc...

On est en contact avec les Outsiders, mais aussi les Dies Irae, les Triad et les Eternal fight, avec qui on joue. On peut essayer de se coordonner. Tres bonne initiative Snatsh. Merci !

 

Pour le transfert, pour l'instant, on reste aussi sur DN.

--------------

Ghoupil - Rehnar

Crakers

http://crakers.guild-swtor.com/forum/index.php (recrutement ouvert)

Edited by tranv
Link to comment
Share on other sites

Non rien n'est perdu et le départ n'est pas si massif que ça... Il y a du bon et la République n'a pas perdu de sa valeur surtout en sortie de groupe :p

 

Oui maintenant ce sont les Arcanum qui domine les bg pu .... rien d'autre a ajouté,

 

Certes le point positif, les plus petites structures de guildes qui ne taggé que rarement en RBG peuvent resortir et s'entrainé ensemble sans pour autant se faire roulé dessus par d'autres plus grosses structures.

Link to comment
Share on other sites

Oui maintenant ce sont les Arcanum qui domine les bg pu .... rien d'autre a ajouté,

 

Certes le point positif, les plus petites structures de guildes qui ne taggé que rarement en RBG peuvent resortir et s'entrainé ensemble sans pour autant se faire roulé dessus par d'autres plus grosses structures.

 

Les Arcanum tag très peu. Il arrive qu'on en croise qques uns mais rarement groupés.

 

Pour le reste, je rejoins ton point de vue. Ca nous permet de tagger en ayant de forte chance que ce soit un poil plus équilibré que lorsque les grosses écuries tournaient régulièrement et d'acquérir de l'expérience dans une ambiance plus "légère". Après pas mal de guildes sur Tofn ont des comptes twitch et les derniers RbG que j'ai pu voir sont instructifs et ca se taquine sévère !

 

Mais je dois avouer que le niveau global répu/emp pu sur DN a pris une belle claque ...

Link to comment
Share on other sites

Pour faire "d'une pierre deux coups" j'invite les guildes qui souhaitent recruter pour leur roster RBG à se faire connaître ici ou sur le forum du serveur. Je viens de débarquer sur DN et je ne suis pas le seul. S'il y a des places à prendre quelque part c'est le moment de le faire savoir aux nouveaux.

 

Comme Snash l'a si bien fait pensez aussi à mettre un lien vers votre forum.

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

Pour faire "d'une pierre deux coups" j'invite les guildes qui souhaitent recruter pour leur roster RBG à se faire connaître ici ou sur le forum du serveur. Je viens de débarquer sur DN et je ne suis pas le seul. S'il y a des places à prendre quelque part c'est le moment de le faire savoir aux nouveaux.

 

Comme Snash l'a si bien fait pensez aussi à mettre un lien vers votre forum.

 

Merci

 

je suis en accord avec ce message: faites vous connaitre ça aidera pas mal de guilde & de joueurs sans guilde je pense =) @+ bon jeu

Link to comment
Share on other sites

Au pire, on retient pas ceux qui veulent partir.

La république a déjà subi des départs pour nos amis kikoo empire et ... oh ça va mieux depuis !

De notre côté la Falcon continuera de taguer en RBG sur DN et on peut envisager le fait, de peut etre penser, a eventuellement songer à migrer sur BM quand on sera les meilleurs de DN et qu'on se fera chier ...

C'est à dire pas avant longtemps.

 

Donc la Falcon, présente !

Link to comment
Share on other sites

Bonjour ,

 

Les Eternals restent eux aussi dans la partie , par contre il nous ai difficile de donner les jours de tag car ceux-si sont très aléatoires?

 

Voila Dn n'est pas mort et continuons de faire vivre le pvp et le RBG , il y a quelque à faire .

 

A très vite IG

 

P.S: il me tarde de "manger" du Crackers , hein Groupil :p

Link to comment
Share on other sites

Je rejoins un peu Sini sur ce qu'il a dit au début car j'estime que de notre côté on a tenté à maintes reprises de se bouger en vain le cul pour ce serveur (en créant darthnihilus.fr, en cartographiant entièrement la zone PVP de Tatooine pour les entraînements interguildes, etc.) et maintenant que ce dernier est en déclin, que le pvp suffoque, et que l'été arrive, ça y est comme par magie tout le monde se motive comme des animaux dont on aurait bêtement menacé la survie, ou comme des étudiants qui se rendent compte que l'exam est dans deux jours et qu'il faut réviser.

 

C'est louable comme initiative bien entendu, je considère juste que c'est un peu tard.

 

 

 

Bon courage donc,

 

-

Edited by ElkanLysander
Link to comment
Share on other sites

Pas de RBG pour nous avant un bon moment je pense, le Nightmare nous prends tous notre temps, et on est pas prêt d'en voir le bout avec Darva qui va bientôt sortir.

 

Après on a quelques joueurs 'casuquiaimentlepvp' ou 'quinefontquedupvp' , n'hésitez pas a venir nous les emprunter si ils sont la et qu'ils vous manquent quelques joueurs pour finaliser votre compo :)

Link to comment
Share on other sites

Forcé par les choses, la guilde Ørage est aussi partie sur ToFN suivant ainsi ses rivaux. Et j'encourage toutes les guildes dites PVP à faire de même.

 

Pourquoi ? Car le niveau n'est pas du tout le même. Les starts sont plus évolués et la compétition plus difficile. Quand les inter-servers vont arriver, les guildes PVP qui seront restées sur DN se feront forcément massacrer.

Link to comment
Share on other sites

Forcé par les choses, la guilde Ørage est aussi partie sur ToFN suivant ainsi ses rivaux. Et j'encourage toutes les guildes dites PVP à faire de même.

 

Pourquoi ? Car le niveau n'est pas du tout le même. Les starts sont plus évolués et la compétition plus difficile. Quand les inter-servers vont arriver, les guildes PVP qui seront restées sur DN se feront forcément massacrer.

 

Je me doutais que vous ne tarderiez pas à migrer. J'avoue que les strats sont aux antipodes de ce qui peut se faire sur DN. Avec le nombre de RBGs filmés de plus en plus nombreux, rien nous empêche de s'inspirer des strats appliquées sur Tofn :rolleyes:

 

D'ailleurs je n'ai pas trouvé de chaînes twicth de guildes fr faisant du RBGs sur Tofn. Je serai curieux de voir ce que ça peut donner face à certaines guildes (allemandes notamment qui m'ont fait forte impression sur les vidéos).

Link to comment
Share on other sites

Je rejoins un peu Sini sur ce qu'il a dit au début car j'estime que de notre côté on a tenté à maintes reprises de se bouger en vain le cul pour ce serveur (en créant darthnihilus.fr, en cartographiant entièrement la zone PVP de Tatooine pour les entraînements interguildes, etc.) et maintenant que ce dernier est en déclin, que le pvp suffoque, et que l'été arrive, ça y est comme par magie tout le monde se motive comme des animaux dont on aurait bêtement menacé la survie, ou comme des étudiants qui se rendent compte que l'exam est dans deux jours et qu'il faut réviser.

-

 

Un peu surpris de ton intervention cald car je n'ai pas un temps de jeu énorme mais je crois ne m'être jamais endormi sur l'activité communautaire. D'ailleurs je pense faire partie des premiers à m'être log sur le site que vous aviez créer et à y inscrire HardLine et cela bien avant qu'on tag RBG de facon régulière, à lui faire de la publicité et j'ai toujours saluer le travail accompli. Pour les sessions d'entrainements tatooine nous sommes la seule guilde à s' être inscrite sur ton post ici, après les choses ont fait que les 2 seuls soirs à ma connaissance (l'un avec crackers je crois), nous étions de sorties RBG... et que je n'y ai pas vu de suite. ;)

 

Pourquoi ce post maintenant? Comme j'ai répondu aussi à sinia: car la décision de notre guilde pour l instant est de ne pas bouger d'autant justement que l'été arrive...

Faut il abandonner l'idée de RBG parce que les meilleures teams sont parties et que le niveau à du coup forcement baissé ? NON !

C'est pénible mais j 'essaye juste de donner une petite impulsion (via coordination communautaire) à mon échelle pour conserver un peu de confrontations et que une majorité des joueurs ne partent pas car rien n'est perdu et les communautés évoluent même si on sait que le niveau n'est pas le même que sur TOFN...

 

Et toi tu penses donc transférer Cald si je te suis bien ou tu es juste blazzé? :D

Faut absolument que tu repicoles les vendredis, que va devenir Kate !! :eek:

 

Forcé par les choses, la guilde Ørage est aussi partie sur ToFN suivant ainsi ses rivaux. Et j'encourage toutes les guildes dites PVP à faire de même.

 

Pourquoi ? Car le niveau n'est pas du tout le même. Les starts sont plus évolués et la compétition plus difficile. Quand les inter-servers vont arriver, les guildes PVP qui seront restées sur DN se feront forcément massacrer.

 

C'était déjà le cas quand on taggait contre vous Bobo, on a pour autant jamais flanché... :D

Et notre soif de progresser est intacte, cependant notre recherche de challenge n'est pas forcement élevée au mm niveau que la votre par exemple... On connait le niveau de TOFN, rien qu au niveau des bgs normaux grâce à certains de nos rerolls et c'est sur que c'est plaisant... Forcement que notre niveau n'atteindra pas le votre sur de probables inter-serveurs mais bouger n'y changera pas grand chose à court terme. Après comme nous sommes pour tjrs progresser et si l'inter-serveur n'est pas mis en place dans l'automne, nous serons obliger de suivre le mouvement comme vous, par la force des choses. :mad:

 

On verra dans le temps mais pour moi le PVP sur DN n'est pas condamné mm s'il est mis en péril par de nombreux départs.

Edited by nicomicard
Link to comment
Share on other sites

Si il y a bien une guilde que je ne vise pas en invoquant la sainte grenade de la motivation tardive, c'est Hardline ! Il n'y a aucun soucis là-dessus. Oui je suis un peu blasé car force est de constater qu'il y a ceux qui prennent le train en marche, ceux qui arrivent un peu en avance et ceux qui courent derrière. Lancer des initiatives au sein de la communauté française, est à mon sens, une perte de temps.

 

Concernant la migration, notre double orientation PVP / PVE et notre prudence vis-à-vis des tendances (et ce depuis avant même la sortie du jeu) nous font bien évidemment rester sur DN le temps de l'été. Nous sommes en train de boucler notre association avec Umbra afin de renforcer le pool de joueurs PVP, ce qui va nous permettre de vivre sur nos acquis ces deux prochains mois sans forcément chercher à recruter.

 

On croise les doigts pour le patch PVP de la rentrée, si toutefois ce dernier n'est pas repoussé (on commence à avoir l'habitude). En attendant on a également envoyé des rerolls sur TOFN pour découvrir un peu l'environnement et nous maintenons toutes les activités de la guilde avec nos personnages principaux sur DN (Selon créneaux vacances de chacun, bien entendu).

 

 

-

Edited by ElkanLysander
Link to comment
Share on other sites

Bon... Après check des divers avis: les jours de tag RBG seront:

 

Dimanche, lundi et mercredi

 

Il faudra donner par contre priorité au mercredi si ca vous va, car l'été arrivant pas mal de teams seront en difficulté par manque d'effectif, donc il faut au moins se concentrer sur un soir pour éviter que ça clapote !! ;)

Link to comment
Share on other sites

Si il y a bien une guilde que je ne vise pas en invoquant la sainte grenade de la motivation tardive, c'est Hardline !

 

Je préfère ça... j'étais à 2 doigts de le tuer moi même par colère, ton putain de smiley !! :mad:

 

:wea_11::wea_11::wea_11:

:wea_11::eek: . :wea_11:

:wea_11::wea_11::wea_11:

 

:rolleyes:

Edited by nicomicard
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...