Jump to content

Changement de serveur , ça en vaut vraiment la peine ?


Bloodrum

Recommended Posts

Bonjour a tous ,

Je suis le GM d'une guilde pvp sur serveur pve ( oui on est con et on le revendique ;-) a plutôt grande population au regard des autres serveur fr .

 

j'ai cru comprendre que beaucoup de pvpiste fr change de serveur pour Tomb of freedon nadd .

Ils en vantent la forte population et tout ce qui va avec , le niveau , les bg qui proc vite ect .....

 

Pourrait-t'on m'en dire plus ? la fréquences des proc , quand est t'il des bg classé ? et de nuit ?

 

Merci a vous

Edited by Bloodrum
Link to comment
Share on other sites

Oui n'hésite pas à venir sur ce serveur, j'en suis pas déçu. J'ai fait un petit tour vite fait sur DN l'autre jour, ben putain c'est mort...

 

mais bien sur d'ailleurs c'est tellement vide qu'il y a des joueurs qui reviennent de tofn.

Concernant le solo q c'est sur que ca proc pas comme sur tofn mais attendre 2/3 mn pour un proc en moyenne j'appelle pas ca mort...

 

mais bon tu as surement raison :rolleyes:

Edited by Ancagalon
Link to comment
Share on other sites

mais bien sur d'ailleurs c'est tellement vide qu'il y a des joueurs qui reviennent de tofn.

Concernant le solo q c'est sur que ca proc pas comme sur tofn mais attendre 2/3 mn pour un proc en moyenne j'appelle pas ca mort...

 

mais bon tu as surement raison :rolleyes:

 

2-3 min pour un preoc solo Q sur DN? Arrête ta mauvaise foi, ok ca proc plus qu'avant en cette période parce que les gens se stuffent, ça "procera" encore un peu au début de la saison 4, puis à la mi-saison 4 ce sera la mort, comme à chaque foi en fait...

 

J'ai jamais eu moins de 3 heures d'atente pour soloQ sur DN en saison classé...

 

Mais tu as sans doute raison :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Ravi de ToFN pour ma part! Enfin... pas sur qu'il puisse en être autrement quand on arrive de BM :rolleyes:

Ça fait du bien de voir une (petite) touche de skill de temps en temps...

Et avec le classé qui proc quasi non-stop, c'est que du bonheur :)

Edited by valousset
Link to comment
Share on other sites

le problème sur le serveur français (DN) c est que l on croise tout le temps les même personne ou surtout les même guilde de plus il y a que 3 ou 4 guilde qui tourne super bien se qui limite énormément les bg classé et déséquilibre les bg normal.

 

faut aussi rajouter en plus les gueulards et quelque tricheurs et sa force les gens a partir.

 

Pour ma part je joue aussi au US et chez les anglais et on remarque tout de suite la différence.

 

-le niveau des pick up est plus élevé et joue l objectif en priorité

-plus de joueurs donc plus de bg et moins de déséquilibre

-moins de rageur

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Pour l'OP : peux-tu faire un retour sur ton passage sur TOFN stp ?

 

Je suis sur MOTF et la solo Q en Ranked est interminable. J'ai tenté en vain hier et avant-hier soir et j'ai dû swich en UNRanked Q au bout d'une heure. D'ailleurs en UNRanked, ça pop instantanément.

 

J'ai pas vraiment envie de changer mais si ça continue, je vais être obligé. Je commence tout juste le PVP et j'adore ça. Et pour ma part, quitte à faire du PVP, autant que soit en Ranked; j'aime le côté compétitif. Malheureusement je n'ai pas pu faire une seule game... :(

C'est bien dommage.

 

Faut-il aller sur TOFN ?

 

Merci à tous! :)

Edited by mxxxb
Link to comment
Share on other sites

A lire ta prose, j'en conclue que tu es sur "dn" ?

 

Je ne sais pas à qui tu t'adressais, mais pour ma part, je vais sur tofn

 

EDIT : Le post auquel je répondais a été supprimé.

Edited by mxxxb
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...