Jump to content

Swtor


FAFNEER

Recommended Posts

Abonné depuis le début à swtor, j'ai envie d'arrêter l'abonnement. C'est de moins en moins intéressant. Il y a de moins en moins de joueurs. Il est maintenant quasi impossible par rdg de faire une zl maître. J'ai connu différentes guildes et je les ai quitté car elle n'avait aucune activité proposée. Ce jeu est nulle. Quelqu'un peut me prouver le contraire ??:(
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Salut

Je sais pas sur quel serveur tu te trouve mais dire qu'il y a plus personne sur ce jeu est un peu exagere non ? Apres je dis pas qu'il y a des millier de joueur sur ce jeu mais y a encore assez de monde pour faire des bg a minuit / 2H du matin. Apres si tu trouve que le jeu est nul qu'il y ai des millier de joueur ou pas sa changera pas ce fait et donc je te conseille d'annuler ton abonnement.

Link to comment
Share on other sites

Primo, je ne suis pas joueur PVP donc les bg je n'aime pas (les rageux en particulier) ! :p

Secondo, j'ai aimé ce jeu à ces débuts (fondateur je suis!). Mais j'éprouve une certaine lassitude à faire les mêmes journalières, les mêmes ZLs toujours en vétéran (trop facile pour moi)... On ne peut plus faire des ZLs maitre par rdg pas assez de clients même en guilde :(

Tertio, la communauté a changé. La population sur LEVIATHAN a chuté (30 personnes en moyenne sur la flotte). Pas possible de trouver une guilde active et sérieuse, j'en ai testé 2 récemment... C'est de la fumisterie !

DONC C'EST NUUUUL VRAIMENT. De toute façon je pourrai toujours revenir jouer sans abonnement et ce sera mieux comme ça:mad:

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...