Jump to content

Star Wars 1313


Darth_Clouds

Recommended Posts

http://swtor.game-guide.fr/files/2014/01/Swtor_sw1313_2.jpg

 

Vous le savez probablement, le projet Star Wars 1313 (l'histoire se déroule entre les épisodes 3 et 4 et tourne autour de Boba Feet) à était abandonner suite au rachat par Disney mais, une pétition circule pour que le projet aboutisse.

 

Prenez conscience que ce projet doit aboutir pour le respect de ce travail magnifique fait par ces développeur et par respect des fans de l'univers Star Wars.

 

Pétition ici: https://www.change.org/petitions/electronic-arts-finish-production-of-star-wars-1313

 

Bande annonce et Gameplay:

Vidéo des développeurs parlant du jeu: http://starwars.com/watch/sw1313_webdoc1.html

 

Signer svp.

Edited by Darth_Clouds
Link to comment
Share on other sites

Prenez conscience que ce projet doit aboutir pour le respect de ce travail magnifique fait par ces développeur et par respect des fans de l'univers Star Wars.

pardon? le projet doit aboutir pour quoi? pas parcequ'il serait bien ou parceque les joueursaurait envie d'y jouer, mais par respect du travail des dev et des fan de l'univers? oO heu..tu es sur que tu milite POUR ce jeu?
Link to comment
Share on other sites

Je veux pas être pessimiste, mais aucune pétition ne fonctionnera ! s'ils ont décidé de stop le projet ils le reprendront pas ! ensuite tu dis pour ce travail magnifique franchement il est même pas sortie en bêta comment tu peux savoir s'il est bon ou mauvais ?? donc milité pour un jeux que personne sait s'il est bon ou mauvais rassure moi c'est une plaisanterie ta pétition ?

 

Ensuite Disney à déjà commence la destruction de l'univers étendu pour l'instant ils ont commencé en Allemagne, mais pour nous ça va bientôt commencé. déjà la planète korriban tu oublies ils l'ont renommé Morriband.

Edited by YvanSanders
Link to comment
Share on other sites

le projet a etais abandonnée car le studio a etais vendu et les employé virer.

 

tu rigole YvanSanders,ils ont vraiment renommé koriban?

 

oui c'est la vérité ils ont renommé korriban en Morriband dans le nouveau clone wars

 

http://www.followingthenerd.com/tv/rumour-ending-of-clone-wars-series-revealed-plus-the-sith-homeworld-is-where/

 

http://boards.theforce.net/threads/disney-wars-episode-7-and-the-eu-disney-purchasing-lucasfilm-intends-to-release-ep-7-in-2015.50004776/page-388

 

donc au revoir le starwars qu'on a connus j'espère me trompé, mais voilà quoi !

Edited by YvanSanders
Link to comment
Share on other sites

Je veux pas être pessimiste, mais aucune pétition ne fonctionnera ! s'ils ont décidé de stop le projet ils le reprendront pas ! ensuite tu dis pour ce travail magnifique franchement il est même pas sortie en bêta comment tu peux savoir s'il est bon ou mauvais ?? donc milité pour un jeux que personne sait s'il est bon ou mauvais rassure moi c'est une plaisanterie ta pétition ?

 

Ensuite Disney à déjà commence la destruction de l'univers étendu pour l'instant ils ont commencé en Allemagne, mais pour nous ça va bientôt commencé. déjà la planète korriban tu oublies ils l'ont renommé Morriband.

 

Pour ta remarque et les autres, ça peut aboutir, cela à bien eu lieu pour le jeu Tom Clancy The Division qui n'était pas prévu sur pc (exclu console PS4) mais, les joueurs pcistes ont fait une pétition et ils ont changer leur fusil d'épaules, c'est sur que si on baisse les bras ou que l'on essaie pas, y a rien qui bouge.

 

C'est celui qui ne fait rien, qui n'a rien.

 

Et rien n'a était renommé, arrêter de dire tout et n'importe quoi.

Edited by Darth_Clouds
Link to comment
Share on other sites

Pour ta remarque et les autres, ça peut aboutir, cela à bien eu lieu pour le jeu Tom Clancy The Division qui n'était pas prévu sur pc (exclu console PS4) mais, les joueurs pcistes ont fait une pétition et ils ont changer leur fusil d'épaules, c'est sur que si on baisse les bras ou que l'on essaie pas, y a rien qui bouge.

 

C'est celui qui ne fait rien, qui n'a rien.

 

Et rien n'a était renommé, arrêter de dire tout et n'importe quoi.

 

Je dis pas tout est n'importe quoi d'accord quand à ta pétition imaginaire tu dis un travail magnifique tu sais même pas si le jeux et bon ou mauvais alors c'est plutôt à toi d'arrêter de dire n'importe quoi ! maintenant prouve moi par a+b que ce n'est pas vrai après on en reparleras. Moi j'ai mis plusieurs liens qui stipule ça après prouve moi par la même chose au lieu de dire un truc pour le plaisir de dire juste histoire de dire parce que les gens ne sont pas d'accord de signé ta pétition qui ne mènera nul part .

Link to comment
Share on other sites

oui c'est la vérité ils ont renommé korriban en Morriband dans le nouveau clone wars

 

http://www.followingthenerd.com/tv/rumour-ending-of-clone-wars-series-revealed-plus-the-sith-homeworld-is-where/

 

http://boards.theforce.net/threads/disney-wars-episode-7-and-the-eu-disney-purchasing-lucasfilm-intends-to-release-ep-7-in-2015.50004776/page-388

 

donc au revoir le starwars qu'on a connus j'espère me trompé, mais voilà quoi !

 

Comme je te l'ai dit sur un autre post, mais il semble que tu soit un fan de Hoax:

 

YvanSanders faut arrêter de colporter des rumeurs fausses!

 

Korriban restera Korriban, mais on sait depuis pas mal de temps (grâce au codex de Muur original et non pas la version réécrite par Palpatine) que les Sith de sang ont immigré de force sur Korriban.

Oui Ziost et Korriban ne sont pas les mondes d'origine des méchantes bestioles rouges!

On apprend enfin le nom du monde d'origine, c'est Morriband.

Link to comment
Share on other sites

Comme je te l'ai dit sur un autre post, mais il semble que tu soit un fan de Hoax:

 

YvanSanders faut arrêter de colporter des rumeurs fausses!

 

Korriban restera Korriban, mais on sait depuis pas mal de temps (grâce au codex de Muur original et non pas la version réécrite par Palpatine) que les Sith de sang ont immigré de force sur Korriban.

Oui Ziost et Korriban ne sont pas les mondes d'origine des méchantes bestioles rouges!

On apprend enfin le nom du monde d'origine, c'est Morriband.

 

Comme je l'ai dis prouve le que c'est une fausse rumeur qu'est-ce que tu en sais ? même moi je le sais pas j'espère me trompé d'accord mais au moins j'ai mis des lien pour prouvé mes dire fait la même qui prouve à 100 % que le site allemand ce trompe et on en reparleras ! au lieu dire qu'on colporte une fausse rumeurs tu en sais pas plus que moi et que tout les autres qui ce posent la question !

Edited by YvanSanders
Link to comment
Share on other sites

Comme je l'ai dis prouve le que c'est une fausse rumeur qu'est-ce que tu en sais ? même moi je le sais pas j'espère me trompé d'accord mais au moins j'ai mis des lien pour prouvé mes dire fait la même qui prouve à 100 % que le site allemand ce trompe et on en reparleras ! au lieu dire qu'on colporte une fausse rumeurs tu en sais pas plus que moi et que tout les autres qui ce posent la question !
lol, TU annonce ca comem un FAIT, et c'est aux autres de PROUVER que c'est faux? TU n'apporte que deux topic de gars qui clairement colportent cette rumeur sans rien sur quoi s'appuyer et tu te crois une source sure? c'est a pleurer de rire, vraiment

 

apporte nous TOI la PREUVE (et pas un gars inconnu qui l'ecrit sur un forum quelconque) que c'est vrai

 

si je fais un paralelle, si j'ecris ici que l'abonnement swtor va devenir gratuit, que palatine est le prochain boss d'opé, et qu'on va pouvoir jouer darth maul, ce sera donc une info officielle? je peux meme aller jusqu'a la poster en anglais sur un site pris au pif si tu veux, cool je suis devenu une source d'info officielle sure, genial :p

Edited by draganthyr
Link to comment
Share on other sites

non, tes liens ne prouvent pas tes dires, bien au contraire ^^

 

ils parlent des sith et non des bestiole rouge ils disent des sith donc prouve le qu'il parle des sith au sang pur !

Bref j'ai assez post des lien qui en parle ! votre vie je m'en tape un peu donc franchement ce que vous pensez j'en m'en fiche complétement il y a 3 sites qui sont assez sur qui en discute donc je vais plutôt vérifie les source et discuté avec les sites qui en parle plutôt que des pseudos fan boy'z qui croient savoir tout qu'ils savent rien du tout qui ne tolères pas les autres est des point de vu différent qu'ils cherchent à échangé des appréciation. bref sujet clos trainé ici c'est une perte de temps inutile.

Link to comment
Share on other sites

Pour ta remarque et les autres, ça peut aboutir, cela à bien eu lieu pour le jeu Tom Clancy The Division qui n'était pas prévu sur pc (exclu console PS4) mais, les joueurs pcistes ont fait une pétition et ils ont changer leur fusil d'épaules, c'est sur que si on baisse les bras ou que l'on essaie pas, y a rien qui bouge.

 

C'est celui qui ne fait rien, qui n'a rien.

 

Et rien n'a était renommé, arrêter de dire tout et n'importe quoi.

 

on peut pas vraiment comparer ce jeu a 1313,pour tom clancy ils ont juste rajouter une plateforme contrairement a 1313 ou le studio n'existe même plus,tu veux l'envoyé a qui ta petition?

Link to comment
Share on other sites

on peut pas vraiment comparer ce jeu a 1313,pour tom clancy ils ont juste rajouter une plateforme contrairement a 1313 ou le studio n'existe même plus,tu veux l'envoyé a qui ta petition?

 

non mais laisse tombé ça ne sert à rien discuté avec eux ! tu perds ton temps !

d'après ce qu'on a vu avec des amis sur le site allemand le directeur la confirmé c'est bien morriband

maintenant ça reste à confirmé de quel sith il parle les sith au sang pur ou les sith genre malgus.

mais de forte chance que le nom korriban change en morriban je vais essayé d'avoir la vidéo je t'en dirais un peu plus. Sinon va sur ce lien ils en parle aussi.

 

http://www.starwars-universe.com/forum/viewtopic.php?p=722807

 

Mais c'est qu'il s'enerve. Pète un coup, ca destresse. On veut juste que tu arretes de présenter des rumeurs comme des faits.

on a pas élevé les cochons ensemble donc vous évitez les familiarités je vous ai dis fin discutions avec vous c'est fin discutions. 1 site je dirais oki c'est une rumeur mais 3 sites ça fait beaucoup ! point final maintenant je ne répondrais plus a vos message.

Edited by YvanSanders
Link to comment
Share on other sites

Il est question du monde natal des sith, qui n'est pas Korriban vu que les sith ont été déposé sur cette dernière par ce qui semble être les bâtisseurs...

 

va falloir que tu apprennes a lire car il n'ai jamais question de changement de nom sur les sources anglaises, les seuls moment où c'est abordé c'est sur les Forums où des petits malins de ton genre ne cherche même pas a réfléchir et préfèrent hurler au loup.

Link to comment
Share on other sites

Non mais sérieux YvanSanders, faut que tu te calmes, respire... Pas la peine de t'enerver et de devenir insultant. On t'explique que tu as tort, c'est tout, c'est pas grave. Evite juste de t'enliser dans ton erreur. Et la prochaine fois que tu vois une rumeur ne viens pas nous dire "ils zon fé sa" mais plutot "il parait qu'ils ont fait ça", et on pourra peut etre discuter, parce que là t'es obtus... pfff... c'en est épuisant.
Link to comment
Share on other sites

Non mais sérieux YvanSanders, faut que tu te calmes, respire... Pas la peine de t'enerver et de devenir insultant. On t'explique que tu as tort, c'est tout, c'est pas grave. Evite juste de t'enliser dans ton erreur. Et la prochaine fois que tu vois une rumeur ne viens pas nous dire "ils zon fé sa" mais plutot "il parait qu'ils ont fait ça", et on pourra peut etre discuter, parce que là t'es obtus... pfff... c'en est épuisant.

c'est pas etre obtu, c'est la nouvelle generation, qui prend tout ce quelle lis sur le net pour verité, quelque soit la source et quand c'est contradictoire choisi au pif soit le premier truc lu, soit ce qui lui plait

c'est son probleme, si il souhaite persister qu'il le fasse

Link to comment
Share on other sites

Pensez que disney pourrais remanié star wars est totalemenr absurde ...

non clairement pas, mais prendre une rumeur fausse, la diffusier et la considerer comme vrai, c'est pas du tout pareil que "penser que disney peut changer SW", ya une legere nuance quand meme ne trouve-tu pas?

Link to comment
Share on other sites

... Si c'est exactement la même chose ... Je ne suis pas dans sa tête mais si il colporte une telle rumeur c'est qu'il est prêt à croire que Disney pourrais modifier l'essence même de star wars. Ce qui est absurde en considérant les enjeux économique. Bref. Parler pour parler.
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...