Jump to content

Armurerie


Gull

Recommended Posts

Bonjour,

avant tout je dois, pour la suite de ce tread, préciser que j'aime bien ce jeu.

Après avoir parcouru le forum je vois que nous n'avons aucune nouvelle d'une éventuelle Armurerie.

C'est assez hallucinant, à l'heure de Twitter et FB de réaliser qu'un MMORPG ai pû être lancé SANS site communautaire type armurerie, ou les gens puissent, sans lancer le jeu et à distance consulter leur guilde/ leurs personnage(s)/ leurs équipements/leur métier/ etc/etc....

 

Rien, aucune information de la part de Bioware ne laisse présager un mieux, une amélioration, que le problème soit pris en compte.

 

Déception.

 

Un joueur.

 

PS : merci d'éviter les trolls, j'ai pris 10 minutes a l'aide de l'outil de recherche sur ce forum pour vérifier si un post annonçait de nouvelles choses, j'ai pû raté LE post, merci.

Link to comment
Share on other sites

rien de nouveau MAIS t'aurais pu poster ta déception dans un poste déjà créé qui parlait de l'armurerie. Là j'ai la flemme de te le chercher mais j'suis certaine qu'il est en page du forum communauté...

 

donc non rien de nouveau, on sait juste que c'est prévu (officiellement par Bioware)

 

Sinon Fallen Forge travaille actuellement sur le sujet aussi

Link to comment
Share on other sites

oui effectivement, mais j'ai jugé qu'il etait peut etre bon de up ce sujet maintenant que le jeu viens de passer la barre des 2 Millions de boites vendus. Désolé. :( Edited by Gull
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...