Jump to content

Liste des loots 1.2


Recommended Posts

Liste des loots sur la nouvelle opération et la nouvelle ZL:

 

Conflit Explosif NM:

 

1er BOSS: Bracelets / Implants / Torse RAKATA

2ème BOSS: Ceinture / Bottes / Arme secondaire RAKATA

3ème BOSS: Gants / Impants / Jambières RAKATA

4ème BOSS: Tête / Arme principale RAKATA //// Random TROU NOIR ( Directement la pièce au hasard )

 

A savoir que chaque boss donne 2 distinctions du Trou Noir

Un coffre caché est présent sur le chemin entre chaque boss, qui rapportent 4 distinctions du Trou Noir chacun.

Il faut les ouvrir juste après avoir down le boss associé sinon il se vérouille.

 

Conflit explosif HM:

 

1er BOSS: Jambières / Bracelets CAMPAGNE

2ème BOSS: Arme secondaire / Ceinture CAMPAGNE

3ème BOSS: Gants CAMPAGNE / Gants TROU NOIR

4ème BOSS:

 

A savoir que chaque boss donne 4 distinctions du Trou Noir

 

L'îlle Perdue :

 

Le BOSS final de cette ZL donne Arme Principale COLUMI // Torse RAKATA

L'instance ne donne pas de distinctions du Trou Noir, mais l'hebdo Conflits Rakgoule en rapporte 8.

 

Je mettrai à jour ce post, si vous trouvez d'autres infos donnez-les moi que je complète!!

 

-----------------------------------------------------

 

VANGELIS Jedi Sentinelle / RR80 :wea_03:

Serveur Mecrosa Order / Guilde INFLUENCE

Edited by Vangeliss
Link to comment
Share on other sites

J'ai eu mon torse trou noir sur Kephess en normal 8.

Lorsqu'on l'a tombé en 16, il a loot un pantalon et une paire de bottes, toujours trou noir.

 

Je pense que la pièce loot est aléatoire.

Edited by Pyragor
Link to comment
Share on other sites

Sur le 2 eme boss en HM on a eu l'arme main gauche et la ceinture de campagne.

 

Sur le boss 1 et 3 ça colle avec ce que t'as mis, donc ça doit pas être des randoms loots, du moins en 8.

Edited by Noldori
Link to comment
Share on other sites

Y'a surtout un coffre entre chaque boss. Si on fait un post par coffre, on a pas fini... (et franchement, y'a pas besoin d'indices pour les trouver...) Par contre, un truc interessant à noter, c'est qu'après avoir down un boss, il faut tout de suite aller ramasser le coffre. Si on attend le lendemain, le coffre ne pourra plus être ramassée (l'instance aura été reset entre temps et le coffre verrouillé). Edited by Pyragor
Link to comment
Share on other sites

Apres vérification sur le forum anglais, seul le Pélerin de Cauchemar drop les bottes (2 paires par down). Il drop aussi une floppée d'équipement Trou Noir aléatoire.

 

D'ailleurs, toujours d'après le thread anglais, le quatrième boss drop casque et arme principale Campagne.

 

Enfin, chaque boss drop au hasard une pièce Trou Noir MK2/MK3 aléatoire (son emplacement (jambes/torse/etc. aussi est aléatoire) OU Relique de Campagne, en plus de ses deux loots de Campagne.

Edited by Pyragor
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...