Jump to content

[bug] zone litigieuse l'esseles


Recommended Posts

Bonjour,

 

Voilà plusieurs fois que je suis victime de déconnexions intempestives à la fin de la zone juste avant de retourner sur la capitale ou sur la flotte, je voudrais savoir si d'autres joueurs sont dans mon cas ou si je suis maudit?^^

 

J'imagine que cela a du être signalé mais je n'ai pas trop cherché à vrai dire, désolé!

 

PS : Cool bientôt des feux d'artifices, c'est beaucoup mieux qu'un évent t'façon, oh et puis j'avoue on s'en fou des bugs trokikoololilol... :cool:

Link to comment
Share on other sites

Salut!

 

En effet, tu n'es pas le seul à qui cela arrive car, moi même, j'ai dû le subir 5 ou 6 fois, dont une hier soir :rolleyes:

Heureusement, il suffit juste de se reconnecter et attendre que les autres finissent la cinématique, mais ça reste quand même très déplaisant. En espérant une solution de leur part rapidement :jawa_wink:

Link to comment
Share on other sites

Heureusement, il suffit juste de se reconnecter et attendre que les autres finissent la cinématique, mais ça reste quand même très déplaisant.

C'est vrai mais je précise que si tu n'es pas assez rapide pour te reco ou si ton groupe n'attend pas ton retour tu te retrouve bredouille, ce qui est plutôt frustrant x)

 

En tt cas merci de vos réponses, ca me rassure un peu de ne pas être un cas isolé^^

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

J'ai également constaté ce bug à plusieurs reprises sur mes personnages et sur d'autres personnes de ma guilde (ou non). A l'heure actuelle je ne parviens pas à terminer la ZL sur l'un de mes personnages car fermeture du jeu et retour bureau systématique. J'ai tenté toutes les manipulations possibles réparations, suppressions de certains fichiers, re-réparations, fixlauncher, nettoyage, diag ... et rien n'y fait :mad:

 

Même constat à plusieurs reprises sur la séquence finale de la Serre Noire :eek:

 

La séquence finale de l'Esseles au moment ou le vaisseau passe en hyper-espace petit écran noir et fermeture inopinée du jeu ...

 

J'ai déjà fait un ticket et je tiens a préciser que ce problème n'est pas nouveau loin de là mais il tend à se reproduire de plus en plus fréquemment :(

 

J'aimerais bien que les dévs se penchent sérieusement sur le sujet

 

Merci

Edited by Arthouros
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
Bonjour, je viens d'avoir le meme problème, je n'arrive pas a finalisé la zone! Des que je commence la cinématique de fin, le jeu disparait! Depuis le temps que ca dure, d'apres les commentaires précédent, et apres de nombreuses mises a jour, je ne comprend pas que ce problème ne soit toujours pas règlé! Je fais quoi maintenant pour finir ma zone litigieuse? Edited by PetitHardy
Link to comment
Share on other sites

Bonjour, je viens d'avoir le meme problème, je n'arrive pas a finalisé la zone! Des que je commence la cinématique de fin, le jeu disparait! Depuis le temps que ca dure, d'apres les commentaires précédent, et apres de nombreuses mises a jour, je ne comprend pas que ce problème ne soit toujours pas règlé! Je fais quoi maintenant pour finir ma zone litigieuse?

 

Il faut relancer le jeu tout de suite, et tu arriveras (normalement) avant la fin de la cinématique. Tu auras donc les récompenses quand ton groupe finira la cinématique.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Petite astuce qui marche (enfin pour ma part):

Je joue en plein ecran, mais avant la discussion finale je passe en fenetré. Puis juste au moment du voyage

dans l'espace, je passe sur le bureau... j'attends quelques secondes que la sequence cinématique soit finie et je reviens. Miracle ca ne bug plus! J'ai essayé plusieurs fois et a chaque fois avec le meme succes. Je ne garantie pas pour d'autres car si le bug etait si facile a trouver , Bio l'aurait je pense deja corriger.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...
J'ai testé ta solution et cela n'a pas marché. Par contre j'ai réussi à m'en sortir en appuyant le plus rapidement possible sur espace et la touche 1 pour passer les cinématique. En étant assez rapide ça peut permettre de terminer la quête un bref instant avant de planter. J'ai donc planté de nouveau mais en me reconnectant j'avais passé la cinématique :D
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 6 months later...
  • 1 month later...

Bonjours a tous,

Le problème persiste toujours :mad: pourriez vous faire quelque chose pour se problème la même après la mise a jour que je vien de faire et en regardent les messages sur ce problème qui mes toujours pas résolut en vous remercient d'avance .

Edited by cedriclouane
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...