Jump to content

Coup de gueule Prélude Revan et assistance en général (attention spoiler possible)


Kalilooela

Recommended Posts

Bonjour,

 

Quel est le perso - quelle classe - avec lequel tu as ce problème ?

Quel compagnon as-tu utilisé ?

As-tu essayé de changer de compagnon ?

 

Mes Chevalier jedi et Guerrier Sith n'ont pas eu de bug pour Korriban et Tython.

Link to comment
Share on other sites

Il est vrai qu'il suffit parfois d'oublier un élément du texte de la mission pour en perturber le déroulement :

- revenir avec le voyage rapide alors qu'il fallait retourner à la sortie à pieds

- utiliser le passe pour la Flotte au lieu de son vaisseau, ou l'inverse

- ne pas utiliser la balise pour quitter la zone

- ne pas utiliser l'objet fourni pour le voyage

 

et j'en oublie certainement :)

 

Peut-être suis-je chanceux mais, depuis le tout début de Swtor, je n'ai rencontré que très peu de bugs, en tout cas rien qui ne soit facile à résoudre en relisant le texte, en réinitialisant la mission ou avec un deco-reco.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour.

 

Je ne vais pas remettre ta frustration en cause, c'est vrai qu'arriver à ce point-là ça m'aurait tout autant soulé. J'aimerais juste revenir sur cette petite phrase.

 

Or SWTOR et WoW sont très semblables dans la programmation.

J'ai envie de dire : qu'est-ce que t'en sais, tu l'as lu le code? Tu savais que le moteur utiliser par EA pour faire le jeu n'était pas complètement fini au moment où ils ont commencé à bosser avec? C'est peut-être aussi pour ça qu'ils ne peuvent pas changer deux variables comme tu dis.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...