Jump to content

"Derniere" chance de transferer


Cloup

Recommended Posts

Hello,

 

Pour tout ceux qui se posent encore la question, il ne reste plus qu'une semaine pour transférer à prix réduit.

A partir de mardi (26/04), la promotion sur les transferts se termine et les prix vont passer de 90CC à 1000CC par transfert.

 

Fuyez les serveurs mort pendant que vous le pouvez encore.

 

http://www.swtor.com/community/showpost.php?p=8905117&postcount=1

Link to comment
Share on other sites

N'ayant pas les fonds suffisant pour transférer ne serait-ce qu'un personnage, je pense que cela va signer la fin de mes 4 ans et demi d'abonnement, ma guilde étant partie sur MOTF..

 

Je pense qu'au long de toutes mes années de jeu, tous supports confondus, ce sera la première fois où l'éditeur me contraint à arrêter un jeu que j'apprécie énormément...

Link to comment
Share on other sites

OH PUTAIN MERDE :eek::eek::eek:

 

merci de l'info!!!! :( :( :(

 

 

N'ayant pas les fonds suffisant pour transférer ne serait-ce qu'un personnage, je pense que cela va signer la fin de mes 4 ans et demi d'abonnement, ma guilde étant partie sur MOTF..

 

Je pense qu'au long de toutes mes années de jeu, tous supports confondus, ce sera la première fois où l'éditeur me contraint à arrêter un jeu que j'apprécie énormément...

 

Fais des succès qui rapportent 20 pièces cartel, au pire sur un autre serveur. Première mission spatiale = 20. Finir les quêtes de classe de la planète de départ = 20.

 

Tu peux le faire autant de fois qu'il y a de serveurs! Tant que tu n'y as pas importé un héritage site à transfert justement (succès déjà comptabilisés dans ce cas).

 

Tu peux aussi parrainer quelqu'un et si ce quelqu'un s'abonne tu choppes 600 pièces.

 

Liste en anglais

 

https://www.reddit.com/r/swtor/comments/1e0kdf/cartel_coin_achievements/

 

Quelques succès de la 4.0 donnant pièces cartel:

 

https://game-guide.fr/98577-swtor-4-0-succes/

Edited by BenduKundalini
Link to comment
Share on other sites

Bon eh ben ça y est, fini le tarif 90 pièces cartel, c'est à nouveau 1000 pc depuis une heure ce mardi 26 avril 2016.

 

En revanche on peut maintenant transférer un perso sur un serveur d'un autre continent! 1500 pièces pour le coup.

 

 

 

J'en profite pour dire que je me suis gouré, le succès sniper de la flotte ne rapporte pas 20 pc.

(j'ai édité mon post au-dessus donc)

Link to comment
Share on other sites

Ce qu'il y a de sur et certain c'est que les créateurs du jeu viennent soudain de me donner juste l'envie d'arrêter l'abonnement ainsi que de jouer au jeu.

De 90 crédits à 1000 c'est vraiment un de ces foutages de gueule.

Il faut arrêter de nous prendre pour des cochons payeurs.

J'en ai plus que marre, je me casse loin de ces arnaqueurs non mais.

Edited by ODYSSEYTHEONE
Link to comment
Share on other sites

Ce qu'il y a de sur et certain c'est que les créateurs du jeu viennent soudain de me donner juste l'envie d'arrêter l'abonnement ainsi que de jouer au jeu.

De 90 crédits à 1000 c'est vraiment un de ces foutages de gueule.

Il faut arrêter de nous prendre pour des cochons payeurs.

J'en ai plus que marre, je me casse loin de ces arnaqueurs non mais.

 

Hum c'était 1800 avant et les 90 c'était temporaire... sauf que ça a duré un an!

Edited by BenduKundalini
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...