Jump to content

Face au nerf du smuggler


Ohitei

Recommended Posts

On y reviendra pas dessus ici pour se lamenter.

 

Je poste un petit message pour lequel j'attend des réponses concises.

Nous devons faire face à la diminution du KO à 1.5 sec au lieu de trois qui nous permet seulement de mettre un seul coup après notre entré.

 

Selon moi l'expertise demandant 2 point pour cette case n'est plus à entrevoir puisque nous avons une réduction du cd sur "le coup de pied vicieux". Coup de pied qui d'ailleurs bénéficie dd'un stun de 3 sec.

 

Voila ou je veux en venir. Face au nerf et au non changement de notre template pourquoi ne pas sauvegarder deux points du KO pour les mettre ailleurs sachant que le coup de pied devient plus attrayant.

 

dans les deux cas de figure nous avons des inconvénients. Il faut percevoir la case KO comme obsolète et comme une case blanche dans laquelle il n'y a pas de bonus (merci BW). Le stun de 1.5 sec facilement contournable non attractif suivie du contre stun de 10 sec n'est plus à envisager. L'avantage du coup de pied s'il n'est pas casser est que nous avons toujours la flash bang.

 

Qu'en pensez vous. Je pense qu'il est de notre devoir envers la classe de demander (les personnes active au forum) un correctif de la case à BW. Soit de modifier le bonus par autre chose et nous conférer le KO initialement à la classe (ou de ne pas permettre l'anti stun sur ce contrôle ci) ou de réduire le nombre de point à attribuer à cette case.

Link to comment
Share on other sites

C'est simple c'est un controle qui ne dure qu'un instant et dont tu ne pourra plus rien en attendre lors du combat.

 

Je suis full set pvp je n'ai jamais fait plus de 5K sur une cible stuffé pvp. Je ne comprend pas ce nerf qui n'a pas, à mon avis ete effectué sous stuff identique pvp. De plus l'ensemble des dommages causé arrive apres le burst et ce sont eux les plus importants et non le burst en lui même.

Les dégats amélioré par le bypass sont déterminants dans l'attaque. Je tombe mes cibles si elle n'ont pas de reactivité ou si elles n'ont pas d'assiste.

JE me permet donc de traiter de menteur tout autre classe ou malfrat disant qu'ils tombent rapidement et aisément une cible sauf si celle ci est leur propre homonyme.

 

Dire que l'on tombe un BH aisément est de la pure prétention sans fondement, et je fais grief à ces dires.

 

C'est pour cela que j'avance l'hypothèse que le KO suite au nerf semblera, au vue des futurs combat qui dureront dans le temps puisque le nerf en a pour finalité ce concept, une competence qui ne représentera rien.

 

Un malfrat se doit de jouer avec tout ses skill etant donné que le burst n'a jamais suffit et que les point volant ont un delait de lancement extremement long. Le dot qui doit être posé pour rendre optimal les points volant, un coup rapide entre chaque point volant pour maintenir un dps constant en utilisant efficacement le temps d'entre skill. Un petit coup dans le dos de temps en temps avec un point volant (oui ici possible car le delais d'entre skill est court) suivi encore une fois d'un tire rapide pour faire le prochain point volant. Tout ceci se terminera normalement par la grenade pour finir sa cible. Et il m'est même arrivé de me mettre en position a couvert pour envoyer une charge explosive dans un lapse de temps extrêmement court.

 

Voyez qu'un malfrat utilise tous ses skill pour arriver à ses fins.

Voyez comme quoi un combat à stuff égale (sans nerf) dure déjà un certain temps.

 

Des tests on été effectué durant toute la période de beta, il y a déjà eu un changement sur le malfrat et les devs ont lancé la classe comme elle est actuellement. C'est qu'ils avaient conscience au départ que la classe ne peut pas tuer d'un coup.

 

Pour info le vanish sert a fuire pas à combattre!!!

 

On va devoir jouer le malfrat autrement. Et certainnement sans le gros burst puisque l'on est capable de tuer sans s'en servire. Est ce que personne ne comprend cela??

 

J'espere que suite au nerf (Demandé et non justifié) les dev vont nous changer l'expertise de spé bagarre qui deviendra moins performante qu'une hybride en plein combat... Personne ne pourra dire le contraire ou alors c'est qu'il ne joue pas en "haut level"

Link to comment
Share on other sites

+1 mec sur tout ce que tu as dis.

 

Ce nerf intervient sur un retour non fondé par des kikoo.

Essayer d'expliquer a ces gens que taper des mecs a meme 500 d'expertise c'est pas le meme delire que faire du grey kill...

Mais entre les gens qui ont jamais depassé le level 12 et les autres qui font preuve d'une hypocrisie notable autant ****** dans un violon.

Le plus triste dans tout ca c'est que les devs ecoutent tous ces kikoo..

 

Si tu veux intervenir ya un topic sur le fofo jcj ou on en debat.

 

Apres se passer du ko oui pourquoi pas mais au profit de quoi ? Parceque mine de rien meme a 1.5sec ca permet de cc une cible

Le brise noix deviendral tout aussi efficasse il est vrai.

 

Je ne sais pas si un ptr est ouvert avec le futur nerf dessus pour tester ?

Link to comment
Share on other sites

bioware power :p

 

 

sur warhammer pareil des kikoos ont pleuré parce que le répurgateur (classe furtive aussi donc spé solo en pvp) faisait trop mal.

 

 

Bioware sur SWTOR ? le pvp va devenir quasiment injouable/obsolète et ce en quelques patchs.

 

 

 

SWTOR futur MMO 100 % pve (solo) avec quelques quetes obligatoires de groupe (pour que ça fasse genre MMO).

 

 

je ne lui donne meme pas 1 an et demi à vivre.

Link to comment
Share on other sites

On y reviendra pas dessus ici pour se lamenter.

 

Je poste un petit message pour lequel j'attend des réponses concises.

Nous devons faire face à la diminution du KO à 1.5 sec au lieu de trois qui nous permet seulement de mettre un seul coup après notre entré.

 

Selon moi l'expertise demandant 2 point pour cette case n'est plus à entrevoir puisque nous avons une réduction du cd sur "le coup de pied vicieux". Coup de pied qui d'ailleurs bénéficie dd'un stun de 3 sec.

 

Voila ou je veux en venir. Face au nerf et au non changement de notre template pourquoi ne pas sauvegarder deux points du KO pour les mettre ailleurs sachant que le coup de pied devient plus attrayant.

 

dans les deux cas de figure nous avons des inconvénients. Il faut percevoir la case KO comme obsolète et comme une case blanche dans laquelle il n'y a pas de bonus (merci BW). Le stun de 1.5 sec facilement contournable non attractif suivie du contre stun de 10 sec n'est plus à envisager. L'avantage du coup de pied s'il n'est pas casser est que nous avons toujours la flash bang.

 

Qu'en pensez vous. Je pense qu'il est de notre devoir envers la classe de demander (les personnes active au forum) un correctif de la case à BW. Soit de modifier le bonus par autre chose et nous conférer le KO initialement à la classe (ou de ne pas permettre l'anti stun sur ce contrôle ci) ou de réduire le nombre de point à attribuer à cette case.

 

ils nous baissent notre dps

ok qu'ils nous augmentent notre survabilité

ou qu'ils nous donnent un deuxieme destun en branche bagarre comme la capitulation en spe dot

Link to comment
Share on other sites

non mais bientot cette classe meme avec du skill du lvl etc on pourras plus rien faire tout seul :p

 

 

 

 

nerf les malfrats/agent ? ok bah GO NERF ERUDIT SOSO et aussi les maraudeurs les BH etc etc...

 

 

serieux c'est quoi ça ??? alors un tel se plaint que ouin ouin il m'a kikoo mangé ouin ouin pk moi je peux pas faire pareil ? cool story bro go jouer cette classe si tu veux un bon burst.

 

un tank ça tank un soigneur ça heal et une classe qui peut se fufu DANS TOUS LES MMOS ce sont les classes qui peuvent FAIRE DU KILL EN SOLO, et bah ça kill en solo

 

si vous vous faites depop osef au lieu de whine comme des glands pour un nerf à 2 balles go t'acheter des amis pour aller depop ta cible.

 

c'est ça le pvp.

 

si ils commencent deja a nerf les classes un mois apres sa sortie j'imagine meme pas la daube que ça va etre plus tard.

 

 

le truc du malfrat/agent secret c'est justement de foutre un maximum de burst à sa cible pour ne pas lui laisser le temps de le controler.

 

un malfrat tu le controles il MEURT.

 

si ils nous enlevent ça ok bah moi je veux le KO le plus tot possible !

 

 

comment degouter les joueurs d'un jeu ? "you were owned by bioware" pour les Nuls.

Edited by druugaa
Link to comment
Share on other sites

mais, birdoul, attendez de voir ce que ça donne avant de causer :p Pour revenir au sujet de l'op, il est vrai que cela va être problématique si le "stun" du KO reste une mise au sol, donc un cc qui remplit la barre de résolution/résilience (j'ai un doute maintenant...) à fond. Pour un contrôle de 1.5 secondes, c'est moche. Maintenant, j'ai lu de temps en temps que les autres avaient l'impression d'être au sol 3 sec. puis de devoir encore attendre l'anim de se relever pour enfin reprendre la main. Si ce n'était pas de l'exagération (attention, idée jetée en l'air vite fait incoming), si ça se trouve, on gardera tjs un "stun" de +- 3 sec.

 

Bref, wait & see, je connais personne de sérieux qui a changé de spé sur base de patch notes pas finalisés ou sans avoir testé sur le live.

Edited by Erfegon
Link to comment
Share on other sites

Bonjour a tous,

 

Je ne suis pas malfrat, je suis commando spec artillerie. J'interviens parceque j'ai l'habitude de me faire trucider par vos compères.

 

En effet vous avez un controle assez terrible sur une cible mais bon c'est justement votre role non ?

 

Par contre tu dis 5k de degats.. mais c'est carrement Enormissime, je fais du 1,5k voir 2 avec du bol avec un timer d'1.5 secondes...

 

Pour ma part je vois pas l'interet de se nerf, pas plus que le up futur du chevalier jedi Gardien qui va avoir plus de Survavibilité :eek:

 

Vous quand vous tuez une cible, oki, vous l'avez tué mais apres, en general on vous tombe dessus et c'est reglé. Donc pour ma part, oui vous etes dangereux mais pour une seule cible, apres vous n'avez plus de timer pour vous battre correctement et vous vous faites bien souvent massacrer... donc je vois pas pourquoi ce nerf...

 

Si y a des perso a refaire c'est plutot ravageur et compagnie qui sont de vrai dieu sur pattes, entre dps et controle ils nous font subir toutes leurs attaques sans qu'on ai le temps de bouger.. alors oui eux je serai pour un nerf, mais franchement toutes les autres classes n'en n'ont pas besoin.

 

Je compatis, meme si je peux rien y faire...:(

Link to comment
Share on other sites

c'est marrant quand même a chaque MMO on y a le droit , la classe spé mono-cible se prend un nerf paske trop "imba", remember le Zerk a DAoC, le martial artist à AO, le repurgateur a Warhammer ou encore le rogue à WoW (y en a eu bien d'autres).. et pourtant a chaque fois ca recommence on met une clef a focus mono , avec du gros dmg et peu de surva, les habitués s'amuse avec et la c'est le drame. Ouin imba, ouin mauvaise fois je peux rien faire , fin bref.. c'est tjrs la même histoire et pourtant tous ces jeux ne se sont pas fini au bout d'un an et qq mois n'en déplaisent au détracteur et se sera pareil pour SWTOR ...

 

y a plus qu' a serré les fesses tous en cœur malfrat et franc tireur :p

Link to comment
Share on other sites

Je veux pas etre méchant et je veux bien qu'il soit compris que la remarque qui va suivre concerne la classe et non les personnes qui la joue mais je la trouve totalement cheater avec ou sans KO car moi quand un contrebandier me fonce dessus il a meme pas besoin de camouflage je ne peux lui retirer qu'au grand max 50% de sa vie et là faut vraiment qu'il se laisse faire et je suis un guerrier sith maraudeur enfin voilà je ne pence pas le nerf util sur le KO parce que c'est pas réélement ça qui fait mal !
Link to comment
Share on other sites

A un moment il faut quand même être honnête.

Je vois des gens qui disent : "Ouai mais sur des mecs stuff pvp ca fait pas super mal"

Je joue Ombre rang 61 (ok armure légère), presque 600 expertise, je me prends des 5k8 en open.....

 

Je me suis fait perfect par un open, chwing, vanish, open, chwing. Si vous trouvez ca normal c'est vraiment qu'il y a un probleme.

 

Après je trouve que 2pts de talents pour 1sc5, c'est un peu cher oui. Ils devraient le mettre à 1pts. Car même si cest pas long, ca casse une incant, sauf un heal qui peut s'enfuir etc...

Link to comment
Share on other sites

Si le mec te fait un perfect (déjà qui est dur a faire) avec ce genre de combo c'est de ta faute pour une raison: tu était tout seul:

-Si tu aurais été a coté de ton groupe, il aurait pu etre cc et son burst vite reduit a néant, parce que un malfrat cc est un malfrat mort^^.

-De plus il a use son vanish en plein combat! même si il t'a tué, si tu aurais été a coté de ton groupe il ne s'en serait jamais sorti indemne, sans vanish ce ne sont pas cs cd défensifs qui le sauveront.

 

Je suis malrfat spé bagarre et le seul perfect que j'ai fait était en pvp sauvage en usant tout mes cooldowns (vanish et le casse noix des que le premier stun était fini^^)

 

Tout ca pour dire que je trouve qu'un nerf du malfrat pouvait être encore justifié (quoi que d'autres classes méritent bien le leur...) mais si ils nerfaient les dommages il fallait pas nerf le stun et vice versa! (même la pene armure nerf est un truc horrible, mais aussi bien en pvp qu'en pve! Ca diminue considérablement les dégâts du malfrat en pve a cause des ouin ouin du pvp, comme dans tous les mmo quoi...)

Link to comment
Share on other sites

Moi j'interviens, mais je n'ai rien compris a votre débat :D je vais juste dire autre chose par rapports a ce que certains disent.

 

Sachant que je joue maraudeur spé Annihilation, je remarque très vite que (je parle en optique 1v1 sans assistance de personne) si c'est moi qui engage le malfrat/agent, ce sera toujours lui qui mourra(Sauf spé heal... c'est vilain comme bestiole une spé heal) et ce sans que j'ai a claquer de cd défensif ou de trinket.

 

Par contre, si c'est lui qui m'engage, ma foi, j'enrage souvent quand je vois ça, vous savez le truc du style

 

le mec arrive, t'ambush, il te colle 3 praline dans les 3k d'affilé, et la tu attend péniblement que ton personnage daigne se relevé pour pouvoir taper, a ce moment si aucun cd n'est up de mon côté, j'ai très peu de chance de survivre face au Malfrat/agent.

 

Pour votre talent, que ce soit 1 ou 2 points pour le 1,5 sec, je n'en sais rien, pour dire ce que ça vaux , il faut comparé avec les autres talents etc etc.

Link to comment
Share on other sites

Bah now ce que je fais c'est

Stun 1.5secs, coup dans le dos et coup de blaster et hop Coup de pied stun 4 secs.

Ce qui donne 5.5secs (ouais je suis balèze en calculs) où le mec a à peine le temps de placer une attaque (faut qu'il spam sa touche et se retourne). Mais le plus délire, c'est qu'avec le reste du nerf, ça laisse quand même le temps au mec de nous buter. Qu'il se défende ok c'est légitime, mais qu'il arrive malgré tout à nous défoncer la rondelle, non.

 

Je suis pour les 1.5secs. 3secs ok c'était cheat.

Par contre les 20% en moins non merci.

 

 

Perso j'ai arrêté la traque en solo. Je colle le groupe. Sinon je suis useless au groupe.

Link to comment
Share on other sites

2 pts pour que le KO fonctionne à 100% 1 pt pour 50%.

Tout cela en haut de ton arbre dps fufu.

Donc ce n'est pas anodin de faire ce choix et cela n'est possible qu'à haut niveau.

 

Ensuite ce CC même s'il ne dure que 1,5s, reste intéressant, d'abord parce qu"il suffit de taper. Il t'offre un GCD pour placer un autre skill.

 

Je vois aussi que certains affirment que le vanish ne sert qu'à fuir.

Cela peut servir à cela, pas de doute, mais pour ma part, lorsque je dois l'utiliser à cette fin, c'est un échec.

Je le préfère offensif.

 

Le Nerf du Malfrat est venu trop vite et il me laisse perplexe sur les futures corrections qui viendront, pour tous, soyez en persuadés.

 

ps:

reduction du CC, OK

Mais réduire le debuff armure ET le DPS, me semble une erreur grave.

Edited by tofonweb
Link to comment
Share on other sites

Dans un jeu d'équipe, le malfrat/as se fait contrer par le tank: bouclier+ taunt (-30% dmg) + cc voilà le burst réduit à un truc correct

 

Tu sait pour les autres classes on en est réduit a cc ou a dps une autre personne, et oui oui oui nous sommes aussi des classes a dps. "Réduit a un truc correct" ça fait quand même rire.

 

 

Je continue de penser que le malfrat avais besoin d'un rééquilibrage, mais pas a ce point. En espérant que BW fixera ca.

 

On en arrivais a des malfrat/AI qui trouvaient normal de win du 1v2, 1v3 pour ceux qui jouaient bien, à level équivalent la. En attendant d'être refix, vous pouvez jouer en groupe vous aussi :)

 

PS: Franchement dsl je trollerais plus mais j'etais obligé de relever la remarque de notre ami.

Link to comment
Share on other sites

A un moment il faut quand même être honnête.

Je vois des gens qui disent : "Ouai mais sur des mecs stuff pvp ca fait pas super mal"

Je joue Ombre rang 61 (ok armure légère), presque 600 expertise, je me prends des 5k8 en open.....

 

Je me suis fait perfect par un open, chwing, vanish, open, chwing. Si vous trouvez ca normal c'est vraiment qu'il y a un probleme.

 

Après je trouve que 2pts de talents pour 1sc5, c'est un peu cher oui. Ils devraient le mettre à 1pts. Car même si cest pas long, ca casse une incant, sauf un heal qui peut s'enfuir etc...

 

 

 

 

Ok pour la reduc des 1,5 . Mais tu trouve ça normale que après le nerf étant de même rang que toi sur ( apres essaie regulier en duel) que une ombre 50 stuff full vert pve je PA a 1400 de dommage EN ARMURE LEGERE ? ? bordel 1400 de dommage sur un type en vert pve ! et pour qu il reste 1,5 seconde au sol se releve et me stun la tronche ! si je crit avec mon auto attaque JE fait 1200 de dommage et elle est gratuite ... aio si toi tu trouve ça normale c est que toi tu n es pas honnête...

 

Sans déconner ils ont tuer le perso c est tout .... C est un fufu c est une classe solo pvp.... tu joue un tank t es hors de ton groupe c est normale de te faire crever et encore même un tank a stuff équivalent avait une chance... t es un healer hors de ton groupe pareil c est normale de te faire buter ect ect ect ...

 

Maintenant explique moi qu est ce qu on peut soloter quand je vois 1400 1600 de dommage sur des type pas stuff ? un healer ? jamais un tank ? jamais un sorcier ? hors de question ...

 

t es reduit a pop sur un type de préference pas stuff pendant un figth et bien loin de ces potes parque malheur si ses copains sont pas loin vu les dps merdic qu on a maintenant ... non seulement on est sur de mourir comme avant mais en plus on kill meme pas le type...

 

C est normale toujours apres comparaison que le vanguard DPS a stuff equivalent Encaisse bien mieux a de VRAIS CD defensif parque disont le le cd d esquive est nul a chier et est meme inutile car on se mange autant les coup qu il soit actif ou pas. A bien plus d armure de pv que nous et en plus d avoir un cycle dps régulier balance des plus de 5000 de dommages ?

C est normale que les inquisiteur jedi consulaire ont des boucliers d absoption de folie un dps de folie se heal ect ect ect ?

Et jen passe parque maintenant toutes les classe a part les franc tireur ou tireur d élite sont super chaude.

On avait un burst normale c ets une classe fufu solo pvp passez ce burst on etait mort on avait plus rien.

Maintenant on a plus de burst donc on sert a quoi ? 1400 a 1700 de dommage sur un gars en armure legere stuff vert pve... je sert a quoi a terme quand tout le monde sera stuff ? je P.A a cb les kikoo jedi gardien et j en passe en rang de maitre ? a 500 ? tu crois qu on P.A a cb les kikoo sorcier en rang de maitre sous bouclier ?

 

Ben je vais te répondre un tank a peut prêt dans les 500 de dmg et sorcier a 0 de dommage.....

 

Mais non Bravo le boulot de bioware chapeau on écoute une fois de plus les petits kevin qui veulent avoir le perso tank avec un néon géant dans la main pas content non seulement d avoir 100K pv une résistance armure cd défensif de folie dommage correct, ou les soso bouclier heal cc de folie dot horrible pour les fufu lourd dmg ou les sentinelles pareil enfin bref toutes les classes ces classes de kikoo whine parque en solo hors du groupe elle tombe sur un malfrat et se font ouvrir ... Ben oui normale c ets un jeu pvp un healer sans son tank je vois pas pkoi il devrait eclater tout le monde un tank sans son heal pareil et les autres dps hors de leur groupe pareil.

 

Je vois pas ce que je faisait avant le nerf d énormisime au pire des cas je pop et je tuais peut etre le healer si le groupe n etait pas réactif et fuite par la suite ou mort ...

Maintenant je vois plus tres bien les possibilité du perso... j ai jamais pop seul et me suis buter un healer sous la garde de son tank ou alors c etaient des noobs ca whine et on les écoutes..

 

Apres c est sur que 1vs1 si j avais l engage le type était mort( car en plus du perso j ai le skill) a part les bons tank

 

Mais non nerfont le malfrat et uppont encore plus les kevins gardiens les soso les ombre et j en passe .

Perso si y a pas un rajustement de notre classe ou un gros nerfs des autres car pour moi un vuanguard dps qui fait du plus de 5K de dmg en boucle sur le tir a fort impact alors qu on ns nerf juste parque dans notre burst on avait un 5K plus je trouve ca dégueulasse.. a croire qu ils vont faire encore du sale boulot pour la suite et que le marketing kevin et jeu easy mod comme pour wow est calquer.

bientôt il sera autoriser a 6ans et plus et y aura des pandas jouable.. donc pour moi je stop le jeu si rien n est fait.

Edited by Kiraxx_Noergison
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...