Jump to content

ZL/Opérations : Liste de Loots


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je m'excuse par avance si la question a déjà été posée mais comme il n'y a pas de fonction recherche sur le forum, je tente !

 

Connaitriez-vous un site sur lequel on peut trouver les différents loots, par Boss, des ZL et Opérations ?

 

Un peu à la manière d'un Judgehype pour WoW sans vouloir le nommer...

 

Je vous remercie par avance !

Link to comment
Share on other sites

J'ai trouvé quelques sites qui donnent les loots, mais côté empire.

 

Côté république, il demeure certaine ZL HM ou je ne sais pas quel token Columi sont disponible.

 

Esseless => brassard

 

Malestrom => ?

 

Taral V => ?

 

 

Ne les ayant pas refaite depuis un bail je ne sais plus ce qui correspond à quoi.

Edited by Noldori
Link to comment
Share on other sites

Loot des set columni:

 

-Esseles= brassards

 

-Maelstrom= bottes

 

-Taral V= gants

 

-Directive 7= jambières

 

-Kaon= casque (x2 avec le boss bonus)

 

-Faux empereur= torse

 

-Champs de bataille d'Illum= main secondaire

 

Les implants, oreillettes, mains principales et ceintures ne sont pour l'instant lootable qu'en opérations.

Edited by M_Elsyn
Link to comment
Share on other sites

J'ai trouvé quelques sites qui donnent les loots, mais côté empire.

 

Côté république, il demeure certaine ZL HM ou je ne sais pas quel token Columi sont disponible.

 

Esseless => brassard

 

Malestrom => ?

 

Taral V => ?

 

 

Ne les ayant pas refaite depuis un bail je ne sais plus ce qui correspond à quoi.

 

Juste au dessus de ton post, la réponse à déjà été postée.....

=> http://dulfyforce.wordpress.com/category/swtor/endgame-gearing/

Tu y trouvera un tableau qui indique par instance, les tokens / pièces disponibles :

http://dulfyforce.files.wordpress.com/2012/01/hmdropsempire3.jpg

 

donc, pour du columi :

Torse > Faux empereur.

Tête > Kaon

Jambes > Directive 7

Gants > Taral V

Bottes > Maelstrom

Brassards > Esseles

OffHand > La bataille d'illum

 

Edit : owned by M_Elsyn :D

Edited by Kaias
Link to comment
Share on other sites

Vous avez oublié les armes Columi sur HK-47 aussi. Enfin il me semble en tout cas hier soir un joueur de la guilde a chopé le sabre columi érudit sur HK-47. Et un autre a chopé un bâton volonté.

 

Et on loot bien des implants sur les boss bonus (à revérifier par contre niveau équivalence avec les niveau de "tier"), et des reliques aussi sur d'autres boss des instances hm :)

 

Sinon je profite de ce post pour poser une question.

 

Puisqu'on loot déjà le Rakata (théoriquement le plus haut en pve) en mode difficile, quels loots, ou que pourrait éventuellement looter, le mode cauchemar ? Et dans ce cas, quel intérêt à ce mode "cauchemar" si ce n'est bien sûr la gloire ^^ ?

Peut être du stuff "légendaire" en cauchemar ? Non ?

 

Merci d'avance :)

Edited by Geronimoz
Link to comment
Share on other sites

Vous avez oublié les armes Columi sur HK-47 aussi. Enfin il me semble en tout cas hier soir un joueur de la guilde a chopé le sabre columi érudit sur HK-47. Et un autre a chopé un bâton volonté.

 

Les armes sur HK-47 sont de niveau Tioniste.

 

Et on loot bien des implants sur les boss bonus (à revérifier par contre niveau équivalence avec les niveau de "tier"), et des reliques aussi sur d'autres boss des instances hm :)

Certes, mais on a demandé les loots Columi, hors les implants et reliques d'instance sont de niveau Tioniste.

 

Sinon je profite de ce post pour poser une question.

 

Puisqu'on loot déjà le Rakata (théoriquement le plus haut en pve) en mode difficile, quels loots, ou que pourrait éventuellement looter, le mode cauchemar ?

 

Avant l'apparition de Karagga, on ne lootais pas TOUT le rakata en difficile, juste quelques pièces. Pour être complet rakata, il fallait alterner les deux modes.

 

Par contre, depuis l'apparition des nouveaux boss, j'ai l'impression que tout drop en HM...

y'a peut-être plus de loots ? ou du hors set :s

Link to comment
Share on other sites

Je ne sais plus quel boss à Kaon loot aussi une arme principale index 128 Mais avec un cristal de couleur 58 (Columni).

 

C'est le second boss, la rakhgoule géante (toute rouge et énervée :D) qui drop ces armes avec de très intéressants cristaux (par contre me semblait qu'il était 56, celui de mon blaster...)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...