Jump to content

Conseils ravageur tank


kamimeijin

Recommended Posts

Bonjour a tous.

 

Je commence en ce moment un ravageur que j'aimerai orienter vers une spé tank. Malheureusement, je n'ai à ce jour pas trouvé de guide pouvant m'orienter vers une telle spé. Je suis quand même tombé sur quelles pistes sur des arbres hybrides: 18/23/0 et 16/25/0. Hormis quelques retours comme quoi, faire un hybride serait mieux pour tanker, il n'y a pas d'informations concrètes.

 

je me tourne donc vers vous pour avoir des informations sur les différents arbres de tanking et les ordres de priorités correspondant.

 

Merci à vous.

 

Ps: je recherche quelque chose de viable en pve/pvp (en priorité pve tout de même)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour !

Si tu veux faire du pvE, je te déconseille une spé hybride, qui te priverait de ton coup écrasant, qui est juste (avec la claque) ton skill qui génère le plus d'agro. En revanche ce skill est totalement inutile en pvp, il te faudra bien deux spé, une pvp et une pve.

Pour le pvE, si tu ne veux pas de problèmes d'agro, je te conseille un 31/6/4, le up de dégâts sur ton saccage et ton choc ne sont pas un luxe pour monter un peu ton dps et donc ton agro.

 

En pvp... j'ai entendu de tout, des hybrides plus ou moins farfelus, des adeptes du stuff dps avec / sans bouclier... en fait tout dépend de ce que tu veux faire. Si tu veux être une emmerdeur difficile à tuer, qui passe son temps à ralentir ses ennemis, à taunt les meilleurs dps, à sauver les heals / protéger le meilleur dps de ton équipe, à cc les heals de l'équipe adverse pour les empêcher de faire leur boulot, marquer en huttball, et t'embêter en def le reste du temps... et bien je te conseillerai un stuff tank, une spé 27/12/0, pour aller chercher l'invulnérabilité dans l'arbre vengeance, indispensable en huttball, et tous les cc / cd de survie de l'arbre immortalité.

 

Je reste dispo si tu as d'autres questions, j'ai fait pas mal de pvp et de pvE avec mon rava tank (down le cauchemar venu d'ailleurs en HM en pvE, et bg classés en pvp, c'est une classe que j'aime beaucoup et que je connais bien, donc).

 

PS : pour le pvp, vu le temps que ça prend de farm un stuff héros de guerre maintenant, je me suis fait un stuff dps pour pouvoir m'amuser à choquer dans le tas quand il y a trop de tanks dans ma team, ou en phase d'attaque sur voidstar si mes heals ne se font pas trop focus.

Edited by Jarjarnito
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...