Jump to content

ah les afk .


Poutrox

Recommended Posts

dans ce super jeu les afk qui sont monté lvl 60 bravoure en ne faisant que vous faire perdre sont full stuff jcj car EA n'a cure de leur devenir alor les joueurs qui ont l'habitude de jouer aux mmo voient bien que se casser le cul a essayer de jouer ne sert a rien mieux vaut rien faire attendre et voila en afk free loose. Tout ca pour dire que tous les admins que j'ai eu en direct dans le jeu m'ont dit qu'ils allaient s'en occupé et quand je demande a ces mêmes personnes afk (bg) ils me repondent qu'il leur est rien arrivé, d'ou ma frustration de jouer avec des admins qui se foutent de mmoi :)

sur ce a +

ça m'a bien pourri le jeu

Link to comment
Share on other sites

+1

 

La dernière fois dans "Guerre Civile", on perds et on bagarre dur pour reprendre 1 tourelle et "Mr X" n'a pas encore bougé du point de respawn depuis le début de la partie.

 

Moi: "Hey Mr X, t'es là ?"

1 minute +tard, Mr X: "Ouais, dsl je chattait avec un pote sur MSN..."

Moi: " Oh, ok. Autant pour moi..."

 

Rien à ajouter...

Link to comment
Share on other sites

Sauf que tu te fais kicker si tu es afk au point de spawn non ?

 

Ça m'est arrivé une fois car on avait sonné chez moi. En quelques secondes pouf kické.

 

Oui, si tu restes dans la zone de respawn, mais il était sorti de la zone et restait planté là où atterrissent les speeders prés de mid.

Link to comment
Share on other sites

Les dev ont parlés d'un système de signalement afk où si un joueur est signalé et ne fait aucune action pvp durant X secondes sera kick du bg c'est vrai que c'est chiant de voir machin qui reste dans un coin planqué de la guerre civile et qu'on peut pas signaler .

Mais je sais pas si il sera implanté à la 1.2 ou après .

Link to comment
Share on other sites

Les dev ont parlés d'un système de signalement afk où si un joueur est signalé et ne fait aucune action pvp durant X secondes sera kick du bg c'est vrai que c'est chiant de voir machin qui reste dans un coin planqué de la guerre civile et qu'on peut pas signaler .

Mais je sais pas si il sera implanté à la 1.2 ou après .

 

Et le mec qui def sa tour, mais que pour quelques raison un boulet le signale afk. Si personne ne vient attaquer sa tour durant les secondes ou il doit faire une action PvP, il va se faire kick + prendre un déserteur !

 

Déjà vécu sur un autre jeu, ce système est juste pire que les afk en bg.

Link to comment
Share on other sites

Et le mec qui def sa tour, mais que pour quelques raison un boulet le signale afk. Si personne ne vient attaquer sa tour durant les secondes ou il doit faire une action PvP, il va se faire kick + prendre un déserteur !

 

Déjà vécu sur un autre jeu, ce système est juste pire que les afk en bg.

 

Encore mieux: Tu signales les mecs de l'équipe adverse qui défendent la tour, ils se font kick et tu prends le point !

 

"C'est gaaaaaagné, vous êtes un wiiiiinner" - Mr Pringle

 

:D

Link to comment
Share on other sites

Hello,

 

Ou alors on sonne chez toi, le téléphone sonne, ou bien d'autres choses qui peut arriver et qu'on ne maitrise pas se passe, et on va te kick ... n'importe quoi.

 

Ben oui mais c'est la vie.

 

Perso je préfère me faire kick d'un bg avec 15 min de debuff parce qu'on a sonné chez moi (pas de bol), plutôt que de désavantager ma team à 7v8 à Alderaan. Question de point de vue et de respect à mon sens.

 

Parce que quand un mec se la joue solo à Alderaan, ça se voit de suite. Les autres bg c'est moins flagrant, mais bon.

Link to comment
Share on other sites

Et le mec qui def sa tour, mais que pour quelques raison un boulet le signale afk. Si personne ne vient attaquer sa tour durant les secondes ou il doit faire une action PvP, il va se faire kick + prendre un déserteur !

 

Déjà vécu sur un autre jeu, ce système est juste pire que les afk en bg.

 

bah il pourras toujours tenter de rejoindre rapidement le mid , après rester sur une base peut être considéré comme une action pvp vu que ça donne des points de défense qui comptent pour les médailles .

Link to comment
Share on other sites

La 1.2 va amener un système de vote/report dans les BG.

si un joueur semble afk et qu'assez de joueur du BG le signale, alors son temps avant d'être kick de zone est fortement raccourcis.

 

ceux du serveur test pourraient peut etre nous expliquer d'avantage mais ça semble un compromis pas trop mal, une personne AFK en temps normal doit quand même repasser devant son pc fréquemment pour voir si il n'a pas été tué, et ressortir de la zone de repop.

avec le nouveau système, si il est signalé, il devra etre encore plus attentif, car le temps d'expulsion sera réduit.

 

on peut aussi espérer que ce décompte s'enclenche (toujours dans le cas ou un joueur est signalé) si aucune action/mouvement n'est effectué par le joueur.

 

Mais je doute fort qu'un joueur puisse se faire kick si facilement que vous l’imaginez. mettre en place un système cohérent anti-afk a base de signalement n'est pas si ardu, juste un bon équilibre a trouver.

 

Wait and see la 1.2

Edited by Taitsuo
Link to comment
Share on other sites

bah il pourras toujours tenter de rejoindre rapidement le mid , après rester sur une base peut être considéré comme une action pvp vu que ça donne des points de défense qui comptent pour les médailles .

 

Rejoindre le mid c'est une "solution" qui expose une tour qui était défendu. Ce que je voulais montrer pour l'avoir vécu, c'est l'abus que les gens font de n'importe quel système, soit en étant afk, soit en signalant des joueurs qui ne leurs conviennent pas pour x raisons.

 

Mais effectivement le fait de gagner des points de défense peut être considéré comme une action PvP, en tout cas c'est a espérer pour réduire les abus.

Link to comment
Share on other sites

Tiré des prévisions pour le pvp à la 1.2 :

 

Voter pour expulser les joueurs absents

 

Les joueurs pourront voter afin d'expulser d'une zone de guerre un joueur absent. Tous les joueurs peuvent voter pour expulser un joueur grâce au menu contextuel du groupe. Cette action ne donnera pas lieu à l'organisation d'un vote. L'expulsion doit être demandée par plusieurs joueurs. Lorsque plusieurs joueurs votent pour expulser un autre joueur, celui-ci reçoit un message l'informant qu'il sera expulsé de la zone de guerre dans quelques secondes s'il ne participe pas au combat ou ne défend pas un objectif. Un joueur expulsé de la zone de guerre de cette manière sera renvoyé à l'endroit où il se trouvait avant de rejoindre la file d'attente et devra attendre plusieurs minutes avant de pouvoir recommencer à faire la queue.

 

Donc défendre compteras comme une action pvp .

Link to comment
Share on other sites

et au pire ca fera comme rift quand il ont mis ca en place, cad que pour eviter le kick les gars vont mettre un truc assez lourd sur la toucher "avancer" comem ca le perso court comme un golio contre un mur mais comme il court il est plus "inactif" et donc pour le kick on ira se faire voir...

 

j'ai jamais vu un systeme de kick en pvp fonctionner...

 

a mon sens seule une lecture des logs sur plusieurs bgs pour faire un bilan des stats du joueur (genre degats faits 0, morts 0, soins 20 ok sur un bg alderande c'est possible mais si c'est sur huit ou dix...) et eventuellement prendre des sanctions apres...choses qu'on est pas pret de voir mis en place

Link to comment
Share on other sites

et au pire ca fera comme rift quand il ont mis ca en place, cad que pour eviter le kick les gars vont mettre un truc assez lourd sur la toucher "avancer" comem ca le perso court comme un golio contre un mur mais comme il court il est plus "inactif" et donc pour le kick on ira se faire voir...

 

sauf que là il faudra que le joueur fasse une action pvp si il court contre un mur et qu'il se fait signalé il sera kick .

Link to comment
Share on other sites

Il ne reste plus qu'à AFK près d'une tour pour ne pas être kicker... :D

Si le groupe vote contre un joueur, le joueur devra valider ça présence sur le "pop-up".

Sauf si on prend en compte ce "pop-up" dans la macro afk pour cliquer au bon endroit et ne pas être ban (à voir IG).

Edited by -FOSS-
Link to comment
Share on other sites

et au pire ca fera comme rift quand il ont mis ca en place, cad que pour eviter le kick les gars vont mettre un truc assez lourd sur la toucher "avancer" comem ca le perso court comme un golio contre un mur mais comme il court il est plus "inactif" et donc pour le kick on ira se faire voir...

 

Ou pas...

Tu cites Rift mauvais exemple rester avec la touche avancé bloqué ne marchait pas (il y avait bien un moeyn mais je n'en parlerai pas ici :rolleyes:)

 

 

Si le groupe vote contre un joueur, le joueur devra valider ça présence sur le "pop-up".

Sauf si on prend en compte ce "pop-up" dans la macro afk pour cliquer au bon endroit et ne pas être ban (à voir IG).

 

Sûr pour le pop-up ?

Car ce serait en effet une bonne idée

Link to comment
Share on other sites

le pire dans tout ca a mon gout c'est meme pas l'exploit bug c'est que lorsque il est signalé, ils te disent on s'en occupe et qu'ils se foutent de ta gueule car ils font rien au joueur que tu as signalé, toi tu crache ton fric, les admins s'en battent les c.... et j'ai du attendre 38 jours pour un SEESAW de merde... Merci EA
Link to comment
Share on other sites

Ou pas...

Tu cites Rift mauvais exemple rester avec la touche avancé bloqué ne marchait pas (il y avait bien un moeyn mais je n'en parlerai pas ici )

 

oh si ca marchait a la mise en place du vote kick...puis quand ils ont essyé de corriger ca on a vu apparaitre les macro "self buff" ou l'avatar se re buffait automatiquement toutes les quinze secondes

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...