Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Problème de réolution.

Cindea's Avatar

Cindea
04.19.2014 , 08:40 PM | #1
Bonjour à tous(tes)

Alors, je m'adresse à vous en dernier recours, comme dit dans le titre, j'ai un problème de résolution. Je vous explique :

J'ai parcourue plus ou moins pas mal de forums / topics à se sujet, certains disent de modifié le fichier .ini ce que j'ai fais, d'autres, de changer le fullscreen "false" à la place de "true", ect ^^

Rien n'y change, pour vous donné un aperçue, le jeu s'affiche correctement, sauf, que les emplacements des personnages ce trouve en haut à gauche de l'écran ( je vous laisse imaginé le rendu in game ^^ ) heureusement que j'utilise les raccourci clavier ^^, les résolutions sont identuiques ( Pc et jeu, 1366 / 768 )

Donc ma solution est de passé ma résolotion en 800 / 600 ( Pc et jeu ), vous avouerez que c'est pas top, bref, j'aimerais vraiment réglé se problème.

Ps : Je suis sous Windows 8.

Merci de vos futures réponse, et à bientôt sur batlle

Victirobox's Avatar

Victirobox
04.20.2014 , 02:37 PM | #2
Bonjour, un de mes amis a connu le même souci que toi sur la résolution. Après de multiples essais foireux, on a fini par trouver la solution. Sur la page de sélection de personnages, il faut appuyer sur la touche Windows. Ca nous fait revenir sur le bureau, et quand tu cliques sur le jeu dans la barre de lancement rapide, l'image charge et... miracle : le jeu s'affiche à la bonne résolution avec un message disant que le jeu est optimisé pour fonctionner sur de nombreux ordi...

En espérant que ça fonctionnera aussi pour toi.

Cindea's Avatar

Cindea
04.21.2014 , 09:00 PM | #3
Bonjour, et merci d'avoir répondu =)

J'ai tester ta solution, rien ne change, le jeu bloque sur 800/600 quoi que je fasse, et ce dés que je le lance ( ça change également la résolution de mon pc en 800/600 ), ce que je ne comprend pas, je me suis également aperçue qu'il m étais impossible de modifié mes graphismes in game, ça sent l'appelle chez bioware demain cette affaire

_BaDy_'s Avatar

_BaDy_
04.22.2014 , 06:02 AM | #4
Avant ça es-tu sur d'avoir à jour tes pilotes et drivers de ton ordinateur ?

Cindea's Avatar

Cindea
04.25.2014 , 08:47 PM | #5
Bonjour =)
Alors oui, j'en suis quasi sûre, mais il n'est pas impossible que j'ai oubliée quelques petites choses.

* Je vérifie *

Cindea's Avatar

Cindea
04.25.2014 , 09:00 PM | #6
Donc oui, tout est à jour ... J'aurai aimée que ce soit ça ^^'

Cindea's Avatar

Cindea
04.27.2014 , 08:00 PM | #7
Problème résolu =) merci ^^