Jump to content

Débutant total en PVP


Howyn

Recommended Posts

Bonsoir tout le monde.

Je joue à SWTOR depuis un petit mois, j'ai testé plusieurs classes en pve et maintenant j'aimerais beaucoup m'intéresser au pvp, seulement déjà que sur mes anciens MMO ce n'était pas mon point fort, sur ce jeu de part le système de stuff etc... pour un débutant c'est pas évident.

Que pouvez vous me conseiller avec un perso 65 ?

J'entends parler de modifications avec de l'expertise, j'ai regardé si je ne dis pas de bétises elles s'obtiennent au pnj qui les vend avec les récompenses de zone de guerre, mais elle me semble moins puissante que les modifications de l'hdv, est ce que le bonus expertise compense la perte de maitrise ou puissance par exemple ? je suppose que oui.

J'ai vu aussi qu'il ne fallait pas runer pvp un stuff pve, j'ai pas saisi la par contre, en quoi un stuff est pve ou pvp sur ce jeu ? les stuffs sont tous "vides" ?

Merci d'avance aux âmes charitables ! :D

Et bon jeu tout le monde.

Link to comment
Share on other sites

Ce qui fait qu'un stuff est pve ou pvp, ce sont les modifications, la pièce d'armure en elle même (casque,torse,jambe, arme ...) ne sont que des conteneurs qui n'ont pas d'impact.

 

Comme tu as pu le voir, en pvp tu as cette stat, l'expertise. C'est cette stat qui va influer le plus sur tes dégâts et ta résistance, en pvp toujours puisqu'elle ne s'applique qu'au combat joueur contre joueur. Sachant que tu ne peux pas avoir plus de 2018 d'expertise, et qu'il vaut mieux ne pas en avoir moins :)

 

Pour obtenir ce stuff, c'est comme tu l'a dit auprès des pnj qui se trouvent dans la zone d'entrainement au combat et avec des distinctions de zone de guerre que tu ne peut obtenir qu'en zone de guerre.

Petit plus : en ce moment, un event te permet de gagner 200% distinctions par bg.

 

Tu as deux type de stuff, le basique, index 204 et le "classé" index 208. Les deux t'offriront 1976 points d'expertise s'ils sont complet. Pour atteindre les 2018, il te faudra équiper ton arme principale et secondaire avec des cristaux héros de guerre, donnant 41 points d'expertise chacun.

Je te conseille de d'abord t'équiper full index 204 (ce qui se fait très rapidement) avant d'attaquer au 208, comme ça tu aura une base solide pour être utile en bg.

Prend note également que pour obtenir le stuff 208, tu dois rendre ton stuff 204, par exemple, le casque 208 s’achète avec X distinctions + le casque du stuff 204. Donc évite d'utiliser directement le stuff 204, extrait plutot les modifications (blindage, module, sophistication) pour les placer dans une autres pièce correspondante.

 

Et si jamais tu as un stuff pve supérieur à l'index 204, je te conseille de ne pas l'utiliser en pvp, prend plutôt un stuff vert d'index plus faible. Même si les stats paraissent bien moins intéressante, avec le système de "coup de pouce", qui est un "boost" de statistique en zone de guerre, tu seras bien plus efficace. Ce système se base sur ton stuff pour augmenger, ou réduire, tes stats en pvp. Si tu as un stuff pve d'index supérieur à 204 (c'est peut être moins je sais pas trop) le coup de pouce ne te donnera que très peu d'index d'expertise et tu fera moins de dégats tout en en prenant beaucoup plus

 

C'est beaucoup d'info, qui peuvent te paraître un peu vague, donc si tu as d'autres questions, n'hésite pas

Edited by Cloup
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...