Jump to content

[PVP]The Red Eclipse [Repu]


Valexandra

Recommended Posts

Hello,

 

- Je cherche 2/3 joueurs avec un excellent niveau, au programme Warzone et V4

 

- Plus vous avez une bonne mentalité, et vous me faites rire, et plus je m'en tape de votre niveau.

 

- Contactez Mèshuggah [sage Heal]

Edited by Valexandra
Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

Je joue exclusivement côté république, j'ai toujours aimé l'idée du méchant chez les gentils, pire que les vrais méchants xD

 

Je n'ai pas de reroll, et Je n'ai pas trop le temps et/ou l'envie de m'investir dans d'autres personnages même si swtor l'incite fortement.

 

Au plaisir de se retrouver l'un contre l'autre !

Edited by Valexandra
Link to comment
Share on other sites

Hello,

 

- Je cherche 2/3 joueurs avec un excellent niveau, au programme Warzone et V4

 

- Plus vous avez une bonne mentalité, et vous me faites rire, et plus je m'en tape de votre niveau.

 

- Contactez Mèshuggah [sage Heal]

 

Salut. Je ne suis pas français, ni un joueur avec un excellent niveau.

Je m'excuse si j'ai détourné la discussion, mais vous jouez au programme Warzonne à quelle heure/jour?

(S'il vous plaît, me donnez le GMT +X)

 

Je voudrais savoir quand, franchement, est-ce qu'il y a personne qui joue au programme Warzonne.

Edited by poyntz
Link to comment
Share on other sites

Salut les gars,

 

Merci Thaladan !

 

Ca fait plaisir de croiser des français, mais je crois que j'ai un don je les sens a 1000 km (Car ils me focus plus que les autres xD) et en fait sur le serveur on est plein !

 

Quant à poyntz, je joue principalement de 21h à minuit,

 

Au plaisir de vous croiser en PVP ;)

Link to comment
Share on other sites

Il y a un flot continue de plus en plus important de français qui débarquent sur le serveur The Red Eclipse .

 

Du coup dans le lot, j'ai de plus en plus d'idiots et d' ignorants qui viennent me souler chaque soir.

 

Franchement ne perdez pas votre temps à venir me parler si vous êtes un ignorant avec un Qi d'huître perfusé en intra veineuse sous BFMTV et TF1.

 

Gardez vos préjugés pour votre suprême intelligence, patagez les avec votre famille et vos amis derrière votre PC. Mais par pitié.. ignorez moi, je soigne assez de patients dans la journée.

 

Merci.

Edited by Valexandra
Link to comment
Share on other sites

Courage, Mesh.^^

 

Comme je te le disais l'autre jour sur TS Holkos, Faerat et un autre gars cherchent un heal pour faire du classé, il y a d'ailleurs un post de Holkos ici quelque part sur le fofo, je ne sais plus quelle rubrique.

 

A ma connaissance ils ne regardent pas BFMTV. :D

 

Je les aime bien ces gars-là, je te les recommande. :rak_angelic:

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...