Jump to content

Need conseils et pratiques Spé Folie


AoT-Skyfall

Recommended Posts

Bonsoir à tous

J'ai un dps très médiocre en spé folie alors que je pense (j'ai bien dis je pense) connaître mon cycle.

Je ne dépasse pas les 2k1 sur un poteau d'opération alors que j'ai un stuff 72 et deux pièces 78

Mon cycle actuel étant :

Insousciance > Champ de mort > Terreur Rampante > Décharge > Coup de sabre (pour proc raz de marré qui proc obscurité écrasante) > Correction x2

Après je relance depuis le champ de mort

Merci de m'indiquer mes erreurs si il y en a ou bien je suis disposé à répondre à vos questions.

Sois je pense que je suis un gros noob avec ma spé ou bien cette spé à belle et bien été nerfée. Je pense que c'est moi qui aie un souci perso :(

 

Je suis en plein optimisation en fait

 

Combat rapproché:

  • Dégâts (primaires) : 1360-1662
  • Bonus dégâts : 757,4
  • Chance crit : 22,13
  • Afflux : 70,3

 

Force :

Bonus dégâts 1213,7

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Perso, je fais proc le raz de marée avec la mutilation. Ça fait plus de dégâts. Je balance aussi un éclair de force de temps à autre. Ça ne coute pas grand chose, et pendant que tu fais du dégats tu régen ta force.

 

Sinon, je pense que tu as un gros soucis de stuff. Parceque mes stats sont meilleures que les tiennes alors que je suis en 69/72. En dégâts primaires je suis à 1429-1710, et 868.4 en bonus dégats. Du coup, je serais curieuse de savoir ce que tu as sur toi...

Link to comment
Share on other sites

Coucou :)

Première chose que je vois est (comme dis au dessus) qu'il y a un problème de stuff. Normalement, avec du simple 72, tu aurais plus de stats que ce que tu montres. Alors avec du 78...

Peut-être n'as-tu pas choisis les mods opti? Il fait opter pour ceux comprenant le moins d'endurance...

Peut-être n'as tu pas mis d'améliorations, ce qui change énormément la donne?

Tu manques également clairement de critique. Partir sur 25% est déjà bien, 28.5% est l'idéal

 

Bref, je te laisse regarder ce guide (en traduisant le tout en langage méchant :p) si tu souhaite avoir plus de détails...

http://swtor.game-guide.fr/ombre-jedi-degats/

 

Pour mon vdd: faire proc à la mutilation n'est pas du tout une bonne idée en spé folie pure... Depuis la 2.0, ce sort est à bannir de cette spé car beaucoup trop cher en énergie... L'éclair de force, lui, est juste une perte de DPS car pas assez puissant ;)

Edited by valousset
Link to comment
Share on other sites

A bannir ??? Surement pas. Le temps de calquer un cycle, t'as déjà regen ta force. Il coute cher mais ne pénalise pas du tout. Quant à l'éclair, c'est pas systématique, mais peut être une fois ou deux max sur le combat quand t'as besoin de souffler pour regen. Vérifié sur boss opé, et validé par les guildes PVE qui étaient étonnées de me voir bien classée au kikimeter avec un assassin. Edited by RoseOD
Link to comment
Share on other sites

A bannir ??? Surement pas. Le temps de calquer un cycle, t'as déjà regen ta force. Il coute cher mais ne pénalise pas du tout. Quant à l'éclair, c'est pas systématique, mais peut être une fois ou deux max sur le combat quand t'as besoin de souffler pour regen. Vérifié sur boss opé, et validé par les guildes PVE qui étaient étonnées de me voir bien classée au kikimeter avec un assassin.

 

Bon, je profite de n'être plus ban pour répondre :p

 

La mutilation n'est PAS VIABLE!

Je te met au défit de dépasser les 3k2 de DPS en utilisant souvent ta muti en spé full folie...

Si ça ne te suffit pas, suffit de regarder les meilleurs classements torparse... PAS UN SEUL assassin/ombre du top 20 ne l'utilise en folie pur... Idem pour l'éclair de force, tu n'en vois ZÉRO dans tous leurs cycles! :D

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bon, excusez moi pour mon retard, en réalité je suis passé Assassin Tank. Et figurez vous que dans ma guilde nous avons (à ma connaissance) le seul Assassin Dps qui tape du 3k8 sur poteau. Donc je ne dois pas être le seul à avoir un souci de dps en Assassin. De plus je crois qu'il y a eu une publication des classes dps les plus fortes en PVE, l'assassin y figure à la dernière place à ce qu'on m'a dit .

 

Je vous remercie tout de même de m'avoir répondu :)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...