Jump to content

Augmentation des barres de raccourcis pour les joueurs Privilège


TonyMoreno

Recommended Posts

Comme vous le savez, nous prenons les retours des joueurs très au sérieux et nous voulons saisir cette opportunité pour vous remercier tous pour participer à la transition vers le mode de jeu gratuit.

 

Lorsque la mise à jour de contenu 1.5 était déployée sur le serveur de test public, nous avons écouté vos retours et nous avons augmenté le nombre de barres de raccourcis pour les joueurs en mode de jeu gratuit, nous avons également augmenté le nombre de zones de guerre de trois à cinq par semaine et nous avons réduit lien temporaire des pièces du cartel.

 

Nous souhaitons vous faire savoir que nous vous écoutons continuellement et nous avons entendu votre retour concernant le nombre de barres de raccourcis limité pour les joueurs Privilège.

 

À la suite du déploiement de la mise à jour à venir qui est prévue pour la semaine prochaine, les joueurs Privilège bénéficieront de deux barres de raccourcis supplémentaires (pour un total de quatre) qui amélioreront directement leur expérience de jeu.

 

Nous aurons plus d’informations à vous donner, incluant pour les joueurs Privilège qui ont déjà acheté des barres de raccourcis supplémentaires, lorsque ce changement sera déployé !

 

Nous vous remercions à nouveau pour tous vos retours !

Edited by TonyMoreno
Link to comment
Share on other sites

4 c'est ce qu'on avait avant et c'est bien, 2 etait clairement a la limite (mais de quel coté?) du jouable

N'étant pas du tout partisan d'une quelconque restriction (mais plutôt adepte du principe d'achat de contenu) je ne peux que saluer le geste, c'est un bon compromis entre 2 et 6 barres et cette décision n'aura aucune incidence sur une hypothétique perte d'argent, au contraire même ... Vous devriez selon moi supprimer l'interdiction de modifier l'apparence de nos partenaires, d'afficher un héritage, de cacher l'apparence de tête, etc, etc ... Au contraire, comme vous l'avez fait pour la mise-à-jours 1.5, qui consiste à faire payer un droit d'entrée permanent au secteur X pour les comptes "prenium" je pense que c'est la directtion que vous devriez prendre. Supprimez dans un premier temps toute les petites restrictions INUTILES pour proposer aux comptes "prenium" l'achat de contenu. Une sorte de jeu à la carte. Si le joueur à envie d'acheter, il achète ...

 

Noubliez pas qu'il faut donner envie aux joueurs ... et pas l'obliger. Personne n'est content de devoir acheter des points pour débloquer une barre de plus ou simplement pour afficher un titre. Par contre, pour du nouveau contenu, si celui-ci en plus est de qualité, croyez-moi que c'est avec plaisir que ceux qui préfèrent opter pour un compte "prenium" l'achèteront. C'est toute la différence !!! Plus vous ajouterez de contenu, plus l'argent rentrera et plus les joueurs resteront car il y aura un contenu end-game étoffé.

Edited by Obberwaald
Link to comment
Share on other sites

en même temps les barres c'est pas cher payé.... desolé de le dire....

Les restrictions des barres sont pas gênantes avant le level 30.

Après si ça peut faire venir de nouveaux joueurs tant mieux... mais ça m’étonnerai qu'ils restent longtemps ou qu'il payent quelque choses.... le défaut de SWTOR c'est que 1) ça manque de vie. (visuellement ça peu encore aller mais au niveau sonore, ça craint: on entend rarement des pnj parler... j'aimerai y entendre au moins un "brouhaha" dans les lieux tel que les cantina ou les spatioport; des "events" quand je me deplace : monstre qui se battent, Droides qui pete., environnement qui se dechaine...; un peu d'humour à la SW quoi!)

 

2) le coté social est assez limité. (pour les combats un systeme quasi similaires à GW2 aurait ete sympa afin de favoriser l'entraide entre joueurs)

 

après effectivement les pieces de cartel sont un bon arguments puisque je me suis reabonné alors que je ne comptais de base pas le faire avant le level 50 au moins....et que certains objet ont l'air très sympathique.

sinon il est vrai que l'abo à encore de nombreux avantage , principalement le nombre de personnage que l'on peut creer, par exemple. (mais bon en F2p me suffit de creer un autre compte et je peux me creer n'importe quel nombre de personnage.)

Mais en comparant avec les autres mmo , c'est vrai que je n'ai pas vu de limitation de comp ou de race (en meme temps seul swtor à un nombre elevé de raçe)

 

Voilà mon avis. Dans le fond je ne suis ni vraiment pour , ni vraiment contre .... j'aimerai savoir où se dirige ce jeu? acquerir une certaines rentabilité , devenir une vrai alternative à wow, ou devenir le meilleurs F2P?

 

 

EDIT: au final j'ai un peu parler pour rien et je n'ai pas fait gaffe que ce changement ne concernent que les joueurs privilegent.... ce qui change un peu mon discours.

Edited by Xemejor
Link to comment
Share on other sites

EDIT: au final j'ai un peu parler pour rien et je n'ai pas fait gaffe que ce changement ne concernent que les joueurs privilegent.... ce qui change un peu mon discours.

oui enfin ya quand meme peu de difference entre un joueur F2P pur et dur et un "privilegié". il suffit de dépenser juste un chouilla (4 euro? 4 euro 50? un truc du genre) pour obtenir le status de privilegié (et ce de maniere definitive non?)

sans compter que ce n'est pas "depenser des euro juste pour passer privilegié" mais "depenser des euro poru acheter un truc, au choix, qui fait passer en plus privilegier". Ayant un abonnement, je ne me suis pas penché sur les prix de la monnaie du cartel, mais avec 4 euro (ou 4€50) on doit deja pouvoir acheter quelque chose non?

Link to comment
Share on other sites

oui enfin ya quand meme peu de difference entre un joueur F2P pur et dur et un "privilegié". il suffit de dépenser juste un chouilla (4 euro? 4 euro 50? un truc du genre) pour obtenir le status de privilegié (et ce de maniere definitive non?)

sans compter que ce n'est pas "depenser des euro juste pour passer privilegié" mais "depenser des euro poru acheter un truc, au choix, qui fait passer en plus privilegier". Ayant un abonnement, je ne me suis pas penché sur les prix de la monnaie du cartel, mais avec 4 euro (ou 4€50) on doit deja pouvoir acheter quelque chose non?

 

c'est vrai mais comme une grand majorité de joueur ne joue pas plus d'une semaine et ce casse (70%).... vaut mieux les pousser à passer en privilegié, qu'essayer vainement des les pousser à s'abonner...

Pour un joueur 4 euros c'est quasiment rien... Meme un joueur peu interressé par le jeu, sera peut etre poussé à passer ce statut, pour pouvoir jouer dessus avec de meilleurs conditions.

Bref, il vaut mieux 100 joueur qui passe en privilege (450 euros de CA), que 20 qui s'abonne pour un mois.(260 euros de CA) .... il y aurai certes moins de revenus récurrent, mais un potentiel d'achat plus élevé sur le marché du Cartel (chaque joueur passant du temps sur le jeu , est un client potentiel ).... Au final c'est un choix très judicieux au niveau marketing.

d'où le fait qu'après avoir remarqué ce détail , je trouve que c'est un bon deal...dommage de ne pas l'avoir fait dès le depart.

Edited by Xemejor
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...