Jump to content

Craft relique index 216 et +


FAFNEER

Recommended Posts

Tout heureux d'avoir réussi à obtenir un plan de relique index 216, je l'ai fabriqué mais voilà chacune de ces reliques restent liées à mon perso. Est ce un bug ou est ce normal ? :confused:

 

C'est un bug, les reliques 212 sont également concernées.

Ce bug est en cours de traitement d'après Tait Watson :

Hey all,

 

I just wanted to pop in and let you all know of a few things we are looking to fix in a patch next week. I don't have any dates/times yet, but the team is working to get these as soon as possible:

 

  • 212, 216, and 220 crafted Relics being Bind on Pickup instead of Bind on Equip.
  • It is possible to get in a state where you cannot complete Chapter X.
  • It is not possible to complete the Alliance Alert "To Find a Findsman" if you start Chapter X.
  • It's possible to lose items if you use the "Sort by Quality" function of the Cargo Hold.

 

Once I get a date and time I will make sure to post it! If the list changes at all, I will update this post as well.

 

Thanks,

 

Tait

 

Réference : http://www.swtor.com/community/showthread.php?t=871431

Il en nous reste plus qu'à patienter jusqu'au prochain patch ;)

Edited by Goldorhino
Link to comment
Share on other sites

Tout heureux d'avoir réussi à obtenir un plan de relique index 216, je l'ai fabriqué mais voilà chacune de ces reliques restent liées à mon perso. Est ce un bug ou est ce normal ? :confused:

 

Pour info, la dernière release a corrigé ce soucis.:)

Link to comment
Share on other sites

Pour info, la dernière release a corrigé ce soucis.:)

En effet, mais je conseille pour l'instant de ne crafter que des 212...

Les 216 et 220 sont proportionnellement très cher à crafter par rapport à du 212 et n'ont pas de gain de stats !

Seul quelques ridicules points de maîtrise / puissance / défense en plus lors de l'activation...

 

Je pense que BioWare va se pencher là dessus pour uniformiser tout ça ^^

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...