Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Quel stuff pour un érudit ?

Nelenia's Avatar

Nelenia
08.15.2012 , 03:36 PM | #1
Bonjour à tous !

Voilà je pose ici ce post, ne sachant trop où je pourrais me renseigner. Mon serveur étant désert, j'ai peine à trouver une bonne âme pour me renseigner.
Donc me voici, jeune jedi fraîchement promue, se vouant au service de la restauration de santé de ces compagnons. J'ai trouvé un Template plutôt intéressant donc de ce point de vue là, ça va....sauf que voilà, niveau stuff....je ne sais pas trop quoi prendre ?
Et seconde question, et là j'entends déjà les sifflements et autre quolibets ; dois je avoir un stuff différent pour le heal pve et le heal pvp ?

Merci à vous !

SitHamster's Avatar

SitHamster
01.21.2013 , 05:21 AM | #2
Hello, je viens de débuter en healer, pour mon 4eme perso seulement. il faut privilégier la volonté sur l'enduro, puis la puissance pour ce qui est des stats secondaire a ce que j'ai lu

Symanovitch's Avatar

Symanovitch
01.21.2013 , 07:29 AM | #3
Salut, pour moi dans l'ensemble il faut privilégier volonté et puissance, après ça dépends ce qu'on veut faire et surtout quelle spé jouer.

- Pour heal il faut un peu (et j'insiste sur le "un peu") d'alacrité, bien moins que tout ce que tu as de donné sur le stuff HL. Si tu as dans les 10-12% ça suffit, mon érudit est à la base dps équilibre donc j'ai viré pas mal (j'en suis a 9.75%) et pourtant quand je dois jouer heal en ZL HM ou OP ça passe sans soucis, bien sûr les phases sur certains boss ou il faut beaucoup bouger peuvent être casse pieds mais rien d'insurmontable pour l'instant, je précise que je n'a encore jamais joué heal sur denova ou asation HM.

- Pour dps télékinésie, la pareil comme tu as beaucoup de canalisations avoir de l'alacrité est utile, mais tout comme en heal ça passe large a 10-12% je pense qu'on peut en dire autant pour cette spé, peut-être 1 ou 2% en plus à la limite (bien que je le rappelle j'ai encore pas fait de denova asation HM avec mon érudit).

- Pour dps équilibre la par contre y a pas photo, l'alacrité t'en as rien a faire. Tu peux limite tout virer pour optimiser le reste par ce qu'en dehors du lancer télékinesique tu n'as aucune canalisation sur cette spé.

Pour ce qui est du critique, assure toi juste d'avoir assez de volonté et d'index pour avoir dans les 30% de base et ce sera assez, tu n'aura pas besoin de mods sur le critique mets tout en volonté/puissance.

En tout cas c'est comme ça que je joue le mien et ça passe très bien pour l'instant.
<[ Symanovitch Darth Nihilus Sentinelle 50 *Combat* ]>
<[ Syma's Darth Nihilus Érudit 50 *DPS en Mousse* ]>
<[ Sym'ha Darth Nihilus Avant-garde 50 *Tank* ]>
Important : Le BG pour les nuls! (version pavé)

KatarnKyle's Avatar

KatarnKyle
01.21.2013 , 10:21 AM | #4
Sur mon érudit j'ai fais encore plus simple. J'ai tout moddé en Crit / Afflux / Puissance, sur le stuff PvE comme le stuff PvP. (les pièces alacrités sont partis sur le Tharan Cedrax)

Et au besoin, si j'ai un boss qui me demande de l'alacrité => j'ai 2 reliques HDG que je mets à la place de celles puissances que je garde habituellement.
Dark/Darth Nihilus en passant par StarMap
depuis déc 2011 => Emyn : érudit pilote fatheal - fatdps
depuis avril 2012 => Vangard : AG spé bouclier pvp only
depuis déc 2012 => Mrtwo : malfrat touriste

Symanovitch's Avatar

Symanovitch
01.21.2013 , 10:27 AM | #5
Quote:
depuis déc 2012 => Mrtwo : malfrat touriste
Alors ça c'est un pseudo de la mort qui tue pour un malfrat .

Okama kenpo!!!
<[ Symanovitch Darth Nihilus Sentinelle 50 *Combat* ]>
<[ Syma's Darth Nihilus Érudit 50 *DPS en Mousse* ]>
<[ Sym'ha Darth Nihilus Avant-garde 50 *Tank* ]>
Important : Le BG pour les nuls! (version pavé)