Jump to content

Date du free to play?


thebestdunkeur

Recommended Posts

Bonjour a tous,

Voilà j'ai entendu parlé du free to play, j'en ai donc parlé autour de moi a des amis qui se montrait réticent au vu de l'Abonnement

Cette nouvelle leur a fait changer de position et envisage de jouer cependant ils me demandent des info sur les dates de sortie du free to play avez vous des infos? :)

D'avance merci ;)

Link to comment
Share on other sites

Franchement moi j'espère qu'ils changeront d'avis ça nous éviterait le kikooland.

Désolé, mais voilà quoi comme les membres freemiums en option gratuite vont râler, parce qu'ils n'ont pas ceci cela et ils croient que tout doit être donné à leur demande. Donc moi j'espère qu'ils annuleront leur option gratuite. C'est une bonne chose, mais en ce moment je vois beaucoup de gens qui sont free to play râler parce que nous autre abonné on a plus de choses qu'eux. Cela à déjà commencer avec le nombre de zl est autre c'est pour ça qu'ils ont augmenté le nombre de zl.

 

Je le dis à tout les gens en option gratuit qui râle parcequ'ils ont pas ceci cela comme les abonné , nous abonné on paye donc il est normal qu'on à plus de chose comparez à vous.

Edited by ShiryuAnderson
Link to comment
Share on other sites

Il y a un trafic de vaisseaux de transport corelliens assez important en ce moment. Il me semble qu'il y quelque chose qui se prépare. Nous avons intercepté l'un d'entre eux et il contenait des pièces du cartel !

 

Quelque chose va se passer bientôt... gardez-les yeux grands ouverts !

Link to comment
Share on other sites

Ça, ça fait plaisir, on a le droit à de l'info!! merci Tony! Info que je n'ai pas pu trouver sur le forum anglais, nous l'avons nous!! (bon, je ne sais pas ce que veut dire "bientôt" mais c'est bien :) )

 

A priori, les seuls infos sorties proviennent d'un site allemand : http://www.swtor.com/fr/community/showthread.php?t=552536.

 

On y apprend que le F2P fera partie de la 1.5 !! (suite à un twitter officiel) avec aussi Hk-51, la section X, Conflit nightmare et une monture tank (ouh la, ça fait beaucoup!?), et que ce serait pour le 15 novembre :)

(bon on peut avoir du mal à y croire, et la date n'est pas annoncée officiellement mais effectivement ça fait un bout de temps que la 1.5 est sur le Pts)

Edited by _Blondin_
Link to comment
Share on other sites

A priori, les seuls infos sorties proviennent d'un site allemand
La dernière info sérieuse est celle-ci :

 

"le mode de jeu gratuit sera lancé cet automne"

 

Source : --> http://www.swtor.com/fr/blog/star-wars-old-republic-–-statut-du-jeu (à peu près vers les 40 % du texte)

 

Elle date du 6 novembre et émane de Jeff Hickman (l'homme aux tatouages !) qui est avec Blaine Christine, un des gros boss du jeu. Je sais que le 15 novembre est aussi en automne, mais s'il s'agissait de la date de la sortie du FreeToPlay, je ne crois pas que Jeff Hickman serait demeuré aussi vague avant-hier.

 

Vous aurez certainement remarqué que le mot habituel "novembre" a été remplacé par "automne".

 

Et comme c'est la roue qui tourne autour de l'écran, oups, pardon ... la Terre qui tourne autour du Soleil dans le plan de l'écliptique, incliné de 23°27' sur le plan équatorial, nous passerons le solstice d'hiver entre le 20 et le 22 décembre, qui sera donc la fin de l'automne.

 

C'est à cet instant précis que le Soleil sera le plus bas sur l'horizon à midi, et que votre moral devrait être au plus haut sur le jeu vu que la maintenance de cette semaine là aura sans doute eu lieu deux jours plus tôt, à savoir mardi 18 décembre ... et que ce sera la dernière occasion pour Bioware de tenir sa promesse ! :rolleyes:

Edited by Xhylette
Link to comment
Share on other sites

La dernière info sérieuse est celle-ci :

 

"le mode de jeu gratuit sera lancé cet automne"

 

Source : --> http://www.swtor.com/fr/blog/star-wars-old-republic-–-statut-du-jeu (à peu près vers les 40 % du texte)

 

Elle date du 6 novembre et émane de Jeff Hickman (l'homme aux tatouages !) qui est avec Blaine Christine, un des gros boss du jeu. Je sais que le 15 novembre est aussi en automne, mais s'il s'agissait de la date de la sortie du FreeToPlay, je ne crois pas que Jeff Hickman serait demeuré aussi vague avant-hier.

 

Vous aurez certainement remarqué que le mot habituel "novembre" a été remplacé par "automne".

 

Et comme c'est la roue qui tourne autour de l'écran, oups, pardon ... la Terre qui tourne autour du Soleil dans le plan de l'écliptique, incliné de 23°27' sur le plan équatorial, nous passerons le solstice d'hiver entre le 20 et le 22 décembre, qui sera donc la fin de l'automne.

 

C'est à cet instant précis que le Soleil sera le plus bas sur l'horizon à midi, et que votre moral devrait être au plus haut sur le jeu vu que la maintenance de cette semaine là aura sans doute eu lieu deux jours plus tôt, à savoir mardi 18 décembre ... et que ce sera la dernière occasion pour Bioware de tenir sa promesse ! :rolleyes:

 

Je ne pense pas "madame Irma":p Ca sera beaucoup plus tôt car il faut profiter un max des pièces du cartel avant le 21 déc ou Cthulhu reviendra des abysses! Et d'après Roland Emmerich (grand philosophe au président héroïque adepte d'avions de chasse) il y a aussi Nibiru qui doit remplacer la lune pour permettre l'invasion des Visiteurs avides de souris...En attendant je vais prier mon dieu Dagon car j'ai les branchies qui me démangent de temps en temps:cool: Buenas noches senor, porque comienzo a cansar (Поскольку я начинаю утомляться! !!! )^^(Bref un sacré merdier! 手短かに神聖な泥アップ!):rolleyes:

ps je ne mettrai pas les liens wikipédia a toi de chercher les sources :p;)

Et désolé de faire mon Salvatore car effectivement, ce n'est pas la saison des Roses dont le nom m'échappe!

Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

A moins que je ne sois pas encore bien réveillé ce matin, il me semble que le 18 décembre, c'est trois jours avant le 21 décembre ... :)

 

C est parce que "3jours" pour profiter du Cartel c est court si tu l annonces pour le 18 et non y a pas d erreur :p c est pour cela que mes "mots croisés" sont plus subtiles que tu ne le penses. Et surtout il faut bien être réveiller pour révéler le Da Vinci Code :D d ailleurs s il y avait ce genre d enigme a resoudre pour ouvrir une porte cachant derriere un "trésor" il faudrait "1 mois" pour trouver le mot mystérieux... (Quand je m attaque aux méninges du grand Xhyl je ne propose jamais un simple rébu! Si non je passerai pour un "ptit joueur"!)

Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

C est parce que 3jours pour profiter du Cartel c est court si tu l annonces pour le 18
En tous cas, je ne les "sens" pas du tout pour les prochains jours.

 

Si c'était le cas, cela ferait beaucoup plus de bruit, comme d'habitude avec les marketeurs de Bioware, grands tapageurs devant l'Eternel. :o

Link to comment
Share on other sites

Sauf que le saint figurant sur le calendrier Grégorien est le jour exacte... Mais si tu me parles de la Saint Glinglin la c est une tapette sur la main que tu auras en retour! Tout comme les poules et leur fameuses dents! Ou que pour trouver les pieces du hk51 on fait une chasse au dahu! Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

Et non, il y a plus récent, réveilles-toi ^^

http://www.swtor.com/fr/blog/blog-des-developpeurs-mode-de-jeu-gratuit

"Si certains de vos amis aiment Star Wars™ et les jeux de BioWare, mais n'ont pas envie de payer un abonnement mensuel, ou de payer d'emblée 50 € pour le jeu, qu'ils se rassurent, car dès mi-novembre, ils n'auront plus à se soucier de ça."

 

En effet, il est question de mi-novembre, mais la phrase comporte tout de même quelques coins d'ombre.

 

Oh, mais tant mieux si je me trompe ; moi aussi, je l'attends de pied ferme, ce fameux FreeToPlay ! :D

Link to comment
Share on other sites

Et le solsiste d hiver tombe le 21 dec cette année! Alors Gatien à oublier! Ca c sur tu n auras pas beaucoup de "soleil" ce jour la! Il ne faut pas nous la faire sur les sanglots long des violons de l automne! Car ce n est pas dans le Pas de Calais que debarquera le F2p mais bien d Austin, pour aller ou? : la le mystère reste entier !:p Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

A priori, les seuls infos sorties proviennent d'un site allemand : http://www.swtor.com/fr/community/showthread.php?t=552536.

On y apprend que le F2P fera partie de la 1.5 !! (suite à un twitter officiel) avec aussi Hk-51, la section X, Conflit nightmare et une monture tank (ouh la, ça fait beaucoup!?), et que ce serait pour le 15 novembre :)

 

La dernière info sérieuse est celle-ci :

"le mode de jeu gratuit sera lancé cet automne" (...)

C'est à cet instant précis que le Soleil sera le plus bas sur l'horizon à midi, et que votre moral devrait être au plus haut sur le jeu vu que la maintenance de cette semaine là aura sans doute eu lieu deux jours plus tôt, à savoir mardi 18 décembre ... et que ce sera la dernière occasion pour Bioware de tenir sa promesse ! :rolleyes:

 

Moi, je te propose un petit pari, si j'ai tort je ne post plus pendant une semaine, si tu as tort tu ne post plus pendant une semaine?

 

Alors prêt à prendre le risque?

Edited by _Blondin_
Link to comment
Share on other sites

Sauf erreur de ma part, sur un site allemand dont je n'ai plus le lien, j'ai cru voir le 15 novembre pour la 1.5 (oui ce n'est pas très original mais ça fonctionnerai, à la vitesse où vont les news ces derniers jours).

Ça fait justement 2 pages qu'on débat sur la date du 15 novembre et qu'on a donné le lien du site allemand...

 

(note pour moi-même : "HoaxHunt ne lit pas les pages précédentes des topics") :)

Edited by _Blondin_
Link to comment
Share on other sites

Il y a tout de même une phrase qui me trouble dans cette annonce : "Vous en saurez davantage sur ce que vous pourrez acheter avec les pièces du cartel dans les semaines à venir !"

 

Par contre, il y a aussi cette phrase : "Si certains de vos amis aiment Star Wars™ et les jeux de BioWare, mais n'ont pas envie de payer un abonnement mensuel, ou de payer d'emblée 50 € pour le jeu, qu'ils se rassurent, car dès mi-novembre, ils n'auront plus à se soucier de ça."

 

Source : --> http://www.swtor.com/fr/blog/blog-des-developpeurs-mode-de-jeu-gratuit

 

La mi-novembre, le 15 novembre, ce n'est pas vraiment dans "les semaines à venir" ; le 15 novembre, c'est dans "la semaine à venir".

 

Alors comment faut-il comprendre ça ? Que le FreeToPlay sortira la semaine prochaine, mais qu'on ne saura finalement tout ce que l'on pourra acheter au Cartel qu'au cours des semaines suivantes ? Cela vous parait cohérent ?

 

Je pose la question parce que je ne sais pas du tout ce que sont exactement ces pièces du Cartel, vu que j'attends que ce soit sorti pour m'y intéresser.

 

Votre avis ? :rolleyes:

 

 

Moi, je te propose un petit pari, si j'ai tort je ne post plus pendant une semaine, si tu as tort tu ne post plus pendant une semaine?

 

Alors prêt à prendre le risque?

Je ne parie que lorsque je suis sûr de ne pas perdre ; or, ici, je ne suis pas sûr de gagner ! Trop de données confuses et contradictoires ! :( Edited by Xhylette
Link to comment
Share on other sites

J'adore, Xhylette tu paries que quand tu es sur de gagner ? Mais où est le risque !? L'adrénaline !? :p

 

(Je dis ça mais je ne suis pas un joueur de hasard non plus :D )

 

Pour en revenir au sujet, c'est vrai que cette annonce est quelque peu confuse. Entre 15 novembre, mi novembre et quelques semaines.... Ce pourrait-il que ce message a été écrit il y a quelques semaines et finalement traduit qu'hier ? :p

Edited by Kenloh
Link to comment
Share on other sites

Je ne parie que lorsque je suis sûr de ne pas perdre ; or, ici, je ne suis pas sûr de gagner ! Trop de données confuses et contradictoires !

Alors la, je suis déçu, aucune prise de risque, tu es ce que l'on appel un crocodile... Non vraiment, ça me fend le coeur, j'espérais mettre un peu de piquant, et finalement pschitt...

Bon par contre tu reconnaitras que c'est pas très sport de ta part, ben oui, tu dénigres mes informations, tu fais des allegations, et au final tu n'as même pas le courage de tes idées...:(

Non la, tu as perdu des points...

 

Bon sinon, pour l'histoire des semaines, au lieu de une semaine, c'est juste que l'article a été ecrit il y a quelques semaines...

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...