Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Systeme Pvp malhonnete...

Tetedampoule's Avatar

Tetedampoule
02.06.2012 , 04:24 PM | #21
Je viens de ding 50 moi et j'ai fait mes premiers BG lvl 50.

Verdict .... J'ai cancel mon account ( je sais vous vous en foutez )

Le jeu est completement desequilibré je m'amuse plus du tout @+ swtor

poulpatine's Avatar

poulpatine
02.06.2012 , 04:31 PM | #22
Faut pas déconner non plus. Les diffs entre le t2 et t3 pvp ne sont pas si pénalisantes et des unstuffs t'en as généralement dans les 2 camps.
Le problème vient de l'obtention du stuff pvp, bien trop aléatoire. J'ai du tout chopper l'intégralité du t2 en 1sem dans les sacs, j'connais des gens qu'ont rien après 20+ sacs.

Tout ça pour dire que les rangs du début montent vite rien qu'en journas ilum/wz ( pas besoin de se presser pour chopper r40 ) et qu'à ce stade le t2 ( ce même t2 qui vous permettra de rivaliser avec les autres classes en pvp, peu importe leur stuff ) se choppera bien plus rapidement à la 1.1.2

Les nouveaux 50 vont souffrir, comme dans tous les mmo, mais pas longtemps.

Quote: Originally Posted by BladeRunnerNono View Post
Faudrait que Bioware revoit sa copie sur le Pvp, au moins proposer un set bleu de départ Pvp pour avoir un minimum d expertise, ca enlevera pas le set T3 de ceux qui l'ont deja (et rappelons le, qui l'ont obtenu le plus souvent en faisant des Bg face a des low levels).
Une bien belle connerie de l'avoir enlevé ce set pvp bleu.

Tipouss's Avatar

Tipouss
02.06.2012 , 05:12 PM | #23
Quote: Originally Posted by poulpatine View Post
Faut pas déconner non plus. Les diffs entre le t2 et t3 pvp ne sont pas si pénalisantes et des unstuffs t'en as généralement dans les 2 camps.
Le problème vient de l'obtention du stuff pvp, bien trop aléatoire. J'ai du tout chopper l'intégralité du t2 en 1sem dans les sacs, j'connais des gens qu'ont rien après 20+ sacs.

Tout ça pour dire que les rangs du début montent vite rien qu'en journas ilum/wz ( pas besoin de se presser pour chopper r40 ) et qu'à ce stade le t2 ( ce même t2 qui vous permettra de rivaliser avec les autres classes en pvp, peu importe leur stuff ) se choppera bien plus rapidement à la 1.1.2

Les nouveaux 50 vont souffrir, comme dans tous les mmo, mais pas longtemps.

Une bien belle connerie de l'avoir enlevé ce set pvp bleu.
Faux !!!

Y a pas que le stuff qui joue
3 sorciers full T3 ou T2, essaye toujours d'en poutrer un en republicain

Faux!!!!

Essaye de monter ton rang 60 en bravoure face à 50 impéraux alors que ton groupe opération... bah c'est 4 ou 5 joueurs

Youhou!!!

poulpatine's Avatar

poulpatine
02.06.2012 , 05:24 PM | #24
Heu t'es déjà tombé contre des bh heals ? c'est 10x + résistant mais np. Les classes sont mirror aussi, t'as pas d'erudits dans ta faction ? Et j'ai dit r40, pas r60. Les sacs champion c'est r40.

Tu sais pour les nouveaux joueurs t'as 1 bracket 1-49 qui reste génial à jouer, ce même bracket qui te permet de monter ta bravoure un minimum histoire de chopper des sacs de champion direct au 50. Histoire d'optimiser le grind et de pas trop galérer quoi. Ce qu'on appelle jouer intelligemment

Sinon t'as des serveurs avec des factions plus équilibrées, sur certains vers 13h t'as même autant de république que d'empire à Ilum. Zone full avec 2+ raids de chaque côté. Ilum2 avec encore du raid républicain... Journa validée en qqes mn dans les 2 camps. Bon 1h après la supériorité de l'empire revient. Tu roll sur un serveur de merde t'assumes. Ou tu fais comme tous les 1ers joueurs pvp, tu farm tes rangs en wz.

Tipouss's Avatar

Tipouss
02.06.2012 , 05:31 PM | #25
Heu t'es déjà tombé contre des bh heals ? c'est 10x + résistant mais np. Les classes sont mirror aussi, t'as pas d'erudits dans ta faction ? Et j'ai dit r40, pas r60. Les sacs champion c'est r40.

Tu sais pour les nouveaux joueurs t'as 1 bracket 1-49 qui reste génial à jouer, ce même bracket qui te permet de monter ta bravoure un minimum histoire de chopper des sacs de champion direct au 50. Histoire d'optimiser le grind et de pas trop galérer quoi. Ce qu'on appelle jouer intelligemment

Sinon t'as des serveurs avec des factions plus équilibrées, sur certains vers 13h t'as même autant de république que d'empire à Ilum. Zone full avec 2+ raids de chaque côté. Ilum2 avec encore du raid républicain... Journa validée en qqes mn dans les 2 camps. Bon 1h après la supériorité de l'empire revient. Tu roll sur un serveur de merde t'assumes. Ou tu fais comme tous les 1ers joueurs pvp, tu farm tes rangs en wz.
Oui...

Si ton serveur ne te plait pas, changes en...

Si ta classe ne te plait pas, rerolls....

Vous avez qu'à rerolls ou changer de serveur ou de faction pour nous apprendre à jouer

C'était quoi déjà?

A vaincre sans périls, on triomphe sans gloire, non? :O

poulpatine's Avatar

poulpatine
02.06.2012 , 05:40 PM | #26
Disons qu'un mec intelligent va se renseigner et pas roll sur un serveur qui dévalorise bcp trop la république. Pourquoi roll sur un serveur avec 80% impé/20% répu quand tu peux roll sur un serv avec largement plus de répu ?

Le déséquilibre est un problème, mais mieux vaut prévenir que guérir. Je comprends que ça puisse en dépasser certains.

Quote:
A vaincre sans périls, on triomphe sans gloire, non? :O
Bien les expressions qui veulent rien dire ? Sinon ça t'arrive de pas répondre à côté de la plaque ?

Tipouss's Avatar

Tipouss
02.06.2012 , 05:49 PM | #27

Bien les expressions qui veulent rien dire ? Sinon ça t'arrive de pas répondre à côté de la plaque ?
BAh, on est bien d'accord: si tu ne fais pas d'effort, je ne vois pas pourquoi j'en ferais

On est aussi d'accord: les impériaux ce sont trop les classes à jouer pour se faire plaisir et un mec intelligent va pas aller jouer républicain.

Les stats le prouvent, les grosses teams avec leur guide impérial le prouve...

Donc au final, tout ce que vous racontez comme quoi faudrait qu'on mérite notre stuff pvp, et qu'on joue intelligemment, c'est JUSTE de la m****.

Donc je dis perso: Bioware stop!!! Go reroll en WOW!!!

poulpatine's Avatar

poulpatine
02.06.2012 , 05:55 PM | #28
Ben si tu peux pas faire de kill à ilum parce que t'es en sousnombre en face ils peuvent pas non plus parceque vous sortez pas d'la base, c'est du pareil au même mec. Pas de journa et pas de bravoure pour les 2 factions.

Maintenant tu vas me sortir que c'est déséquilibré en warzone ( 8v8 ) et que c'est dur de se stuff en PvP LOL bref q+ le troll

Stifoo's Avatar

Stifoo
02.06.2012 , 05:59 PM | #29
Quote: Originally Posted by Altheran View Post
Sa comparaison est valable.

Toi tu parles des différences de capacités des joueurs, mais elles sont déjà présentes, c'est inhérent à notre être. Je ne joue pas comme toi, et tu ne joues pas comme lui, et lui non-plus ne joue pas comme moi. Comme trois joueurs de tennis à la force et endurance différentes.
Lui il parle d'un écart artificiel crée par le stuff et surtout l'expertise, et donc sa comparaison avec les couloirs sur un court de tennis est tout à fait représentatif de l'écart crée en jeu.
Si tu préfères une autre comparaison, c'est comme si on forçait les joueurs qui n'ont pas un rang suffisant à jouer avec une raquette en plomb.
Ok donc, a skill égal, un mec qui bénéficie de meilleur entraineur / préparateur et d'un centre de meilleur qualité aura pas d'avantage ? Bref oublions l'IRL car c'est pas le sujet, mais penser que squi fait un grand sportif, c'est uniquement le skill .. bah c'est faux. (et jparle même pas des sports mécanique )
Bah SWTOR c'est un peu pareil, tu veux être compétitif, bah tu t’investis, et tu farm, mais tu viens pas pleurer car des personnes qui ont plus de temps de jeux que toi on un meilleur stuff, c'est assez pathétique.

Bref adieu

Elendrill's Avatar

Elendrill
02.06.2012 , 06:03 PM | #30
Quote: Originally Posted by Sholyn View Post
Et c'est repartit pour du "ouinouin c'est trop difficile" ... -_-
T'es un bon toi, le mec il a expliqué son point de vue,il a le droit de parler de ce qui lui plait pas. Retourne au bac a sable toi à taunt dès que qqun ouvre la bouche. C'est pas vrai !