Jump to content

demandes


michem-pc

Recommended Posts

bonjour a tous

 

eu voila je voules savoir si

si c'est posible de changer exemple un personage nomé onbre jedi de changer et de maitre jedi erudit sa mais vitera de créer un autre personage mais je voules savoir avec vous si c'est posible.

Edited by michem-pc
Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

 

Voilà, je voulais savoir s'il est possible de changer un personnage nommé, par exemple, "ombre jedi" et de mettre "jedi erudit". Cela m'éviterait de créer un autre personnage. [...]

 

Voilà ce que j'ai pu déchiffrer. La réponse est non. Tu es bon(ne) pour recréer un nouveau personnage.

Link to comment
Share on other sites

bonjour a tous

a ok dacort merci pour la réponce

arfe sa manbéte un peux de la refaire mais bon pas trop grave

merci comême pour la reponce.

 

[trop de fautes ... trop de fautes ... surcharge interface de traduction ... alerte ! ... surchauffe motivateur ... Zzzziiit zziiit ...]

 

Ah ok. C'était une blague en fait ? Comment ça non ?

Edited by Thoutoum
Link to comment
Share on other sites

bonjour a tous

a ok dacort merci pour la réponce

arfe sa manbéte un peux de la refaire mais bon pas trop grave

merci comême pour la reponce.

 

"d'accord" et non dacort

"reponse " et non reponce comme tu le dis.

"ça m'embéte" et non sa manbéte.

"quand même" et non comême

"un peut" et non un peux le peux c'est pour TU peux.

 

Que tu fasse des fautes je suis d'accord tout le monde en fait, mais là je ne suis pas d'accord même mon neveu de cinq ans ne fait pas des bourdes comme ça. Sinon passe ton message sur bonpatron il t'aide à corriger les fautes

Link to comment
Share on other sites

bonjour à tous

 

Et bien ça vous et tonne de voir quelqu'un qu'il fait des fautes je vais vous dire pourquoi.

 

1, je suis un handicapés.

 

2, Mon niveaux et base je suis peut-être majeur mais, mon écriture et de CM1 et CM2 voir CE1 et CE2 enfin l'âge de 12 ans un peu pré quoi et oui j'ai étés dans une école handicapée Enfin j'apprends.

 

(eux merci (ShiryuAnderson) pour Bon-patron Tu m'as aidé. Cela m'a beaucoup aidé merci beaucoup).

Edited by michem-pc
Link to comment
Share on other sites

Désolé si on te paraît irrespectueux, mais il me semble qu'Internet dispose de suffisamment d'outils pour permettre de corriger un texte avant de le poster. L'excuse d'être handicapé est un peu trop facile à mon sens, et relèverait même d'un peu trop de "lâcheté" de ta part. Donc désolé, mais si tu ne veux fournir aucun effort pour te faire comprendre de tous, acceptes-en au moins les conséquences.
Link to comment
Share on other sites

Désolé si on te paraît irrespectueux, mais il me semble qu'Internet dispose de suffisamment d'outils pour permettre de corriger un texte avant de le poster. L'excuse d'être handicapé est un peu trop facile à mon sens, et relèverait même d'un peu trop de "lâcheté" de ta part. Donc désolé, mais si tu ne veux fournir aucun effort pour te faire comprendre de tous, acceptes-en au moins les conséquences.

Ouais, la je te trouve carrément dur, voire limite insupportable, je pense que tu ne prends pas entièrement la mesure des choses, et notre ami ici présent semble déjà faire beaucoup d'efforts.

 

De même, il ne s'agit pas d'une excuse de sa part, d'ailleurs il n'a pas à s'excuser d'avoir un handicape, il a souhaité communiquer sur ce forum, il l'a fait avec ce qu'il a, les conséquences il les vit tous les jours. Si derrière on lui saute dessus à bras raccourcis, cela risque de le décourager et de ne plus lui donner l'envie de communiquer, mais aussi de lui donner une mauvaise image de la communauté.

Link to comment
Share on other sites

bonjour à tous

 

Et bien ça vous et tonne de voir quelqu'un qu'il fait des fautes je vais vous dire pourquoi.

 

1, je suis un handicapés.

 

2, Mon niveaux et base je suis peut-être majeur mais, mon écriture et de CM1 et CM2 voir CE1 et CE2 enfin l'âge de 12 ans un peu pré quoi et oui j'ai étés dans une école handicapée Enfin j'apprends.

 

j'ai utilisé Bon-patron c'est un correcteur orthographique.

 

(_Blondin_) ta pas tort merci ).

Edited by michem-pc
Link to comment
Share on other sites

Au temps pour moi... je ne cherche pas à insulter. C'est juste que des efforts peuvent être fait des deux côtés. Si je peux me montrer plus tolérant envers ça, je pense que, de son côté, s'il est capable de venir poster sur un forum, de jouer à un jeu comme SW:TOR, il est donc également capable de se servir d'un correcteur orthographique. Outil qui corrigerait à sa place, et donc son handicape n'entrerait plus en ligne de compte...
Link to comment
Share on other sites

bonjour à tous

 

Et bien ça vous et tonne de voir quelqu'un qu'il fait des fautes je vais vous dire pourquoi.

 

1, je suis un handicapés.

 

2, Mon niveaux et base je suis peut-être majeur mais, mon écriture et de CM1 et CM2 voir CE1 et CE2 enfin l'âge de 12 ans un peu pré quoi et oui j'ai étés dans une école handicapée Enfin j'apprends.

 

(eux merci (ShiryuAnderson) pour Bon-patron Tu m'as aidé. Cela m'a beaucoup aidé merci beaucoup).

 

De rien ne vois pas une moquerie dans mes messages, mais s'il n'y a personne pour te le dire tu ne pourras pas faire des progrès

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous

 

t'inquiètes pas je sais que vous êtes pas, méchant, mais moi avec mon handicape je prends ça mal les choses je croyais que tu mes faites très mal mais bon avec ton écriture, mais avec bonPatron ça m'a aidé beaucoup t'inquiètes je prends ça par du sérieux de toute façon je cherchais des trucs comme ça c'est pour Mes orthographes Et comme un miracle et Grâce à toi Tu m'avais aidé. Cela m'a beaucoup aidé je te Re merci.

Edited by michem-pc
Link to comment
Share on other sites

Oui. En fait, l'histoire de classe concerne la classe de base de ton personnage (ici Jedi Consulaire). Au niveau 10, tu choisis ta classe avancée qui dépend directement de ta classe de base (ici, soit Érudit, soit Ombre). Mais comme, jusqu'au niveau 10, tu n'as pas encore choisit, ton histoire de classe, elle, a commencé au niveau 1. Par conséquent, il n'y a aucune raison qu'elle change au niveau 10.

 

En conclusion, pour toi, l'histoire de classe est l'histoire du Consulaire, indépendamment de la classe avancée que tu choisis ensuite.

Edited by Verdalor
Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous

 

a d'accort j'ai choisisse ombre de jedi, mais j'ai trouvé que dans histoires de Jedi Consulaire c'est une, histoire un peu triste le début vert le niveaux 10 quant la dame il a été infecté de la maladie.

 

J'ai remarqué que certains l'Équipement sens différence on peut en avoir la même capacité, mais pas le même équipement c'est normal sa ?

 

Je parle bien de la même niveaux exemple le niveaux 10 je vois que c'est défirent des autres équipement à para port de moi quand j'ai été niveaux 10 j'ai vu que les autres équipement cet été déférent que moi je parle de la même classe que moi.

Edited by michem-pc
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...