Jump to content

Vous êtes où ?!! PVP en phase de pex ?


Mendenhall

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je suis surpris de ne croiser aucun adversaire durant ma phase de pexing, je me faisais un plaisir en arrivant à Tattoine de me dire, chouette, ça va friter ... Puis, personne ..., sur Alderande, personne, pas croisé un républicain ?

 

Croisez vous du monde pendant vos phases d'xp ou j'ai juste pas eu de bol ?

Link to comment
Share on other sites

idem, sur Nar Shadaa: personne. Tatooine: le seul gars de l'autre faction que j'ai vu avait 10 lvl de plus que moi, du coup je me suis fais tout petit. Demain je commences Alderande, je penses que sa va étre la même chose. Pourtant je suis sur Hrakert Rift, qui est un serveur trés peuplé.
Link to comment
Share on other sites

les maps sont tres grandes sur tatouine et alderande et les quetes de chauqe faction se passent quasiment toutes à l opposé l'une de l'autre mais prenez votre speeder et allez vous balader un peu sur la map pour decouvrir tous ces beaux paysages et vous verrez plein de jolis joueurs tout rouge!!!

 

Enjoy!

Link to comment
Share on other sites

idem, sur Nar Shadaa: personne. Tatooine: le seul gars de l'autre faction que j'ai vu avait 10 lvl de plus que moi, du coup je me suis fais tout petit. Demain je commences Alderande, je penses que sa va étre la même chose. Pourtant je suis sur Hrakert Rift, qui est un serveur trés peuplé.

 

sur naar shadaa , tu ne peut croiser des personnes de l'autre faction que quand tu reviens plus tard (vers le lvl 28-30) , car ces zones bonus sont en commun pour les 2 faction .

c'est généralement le cas pour la plupart des planètes , les premières zones sont propres a chaque faction et les dernières seulement sont en commun , c'est vrai que c'est assez dommage .

mais bon après y'en a pas mal qui n'aiment pas être emmerdés quand ils exp , un peu de pvp sauvage pourquoi pas mais que ça tourne au farm camping , non merci .

d’après bioware , le vrai pvp sauvage commence au 50 a Ilum donc a voir.

Link to comment
Share on other sites

Sur Nar shaada c'est normal, par contre je joue sur Huntmaster et à Tatooine j'ai croisé très souvent des membres de l'empire (presque uniquement dans la mer de dunes). Quand à Alderande, c'est une véritable zone de guerre! Il y a des combats pvp derrière tous les rochers!

 

J'en conclus comme un de mes voisins du dessus qu'il doit y avoir énormément d'imperiaux pour peu de républicain sur ton serveur.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...