Jump to content

Bioware pompe a fric?


Maitreclaudus

Recommended Posts

Bonjour ,je ne sais pas si je suis le seul qui pense comme ça ,mais étant un crafteur ,je commence en en avoir marre,

avant nous avions chaque métiers qui étais indépendant exemple:artifice;archéologie,chasse au trésor,avec ces 3 métier tu pouvais tout crafter en artifice.

Puis bioware a décider de nous mettre piratage nécessaire a pratiquement tout les métiers, oui mais pourquoi?

Et bien pour que les non abo soit obliger de reroll et donc de payer des déverrouillages,ou de s'abonner

maintenant il nous ont mis fabrication d'arme+ récup obligatoire pour artifice(attachement lié)

de cette façon un non abo (ou un abo) qui veut tout craft doit déverrouillé les métier ou s'abo.

Moi perso j'ai tout les métiers mais a cause de vous ça me prend de plus en plus de temps.

Si ça continu ainsi il faudra tout les métiers pour pouvoir en faire un seul.

Au lieu de nous pourrir les craft mettez du contenu intéressant car a force de faire de la merde ce sont les abo qui risque de partir!!!

Sérieux j'ai connu des jeu gratuit avec beaucoup plus de contenu que ce jeu et qui sont plus récent que le votre.

Si je n'était pas fan de star wars je serai parti depuis longtemps :mad:

Link to comment
Share on other sites

Personnellement j'attends le prochain patch correctif pour juger. Il y a encore pas mal de bug à corriger dans le craft et certaines choses vont encore changer. Donc je vais attendre pour donner mon avis définitif.

Sérieux j'ai connu des jeu gratuit avec beaucoup plus de contenu que ce jeu et qui sont plus récent que le votre.

Si tu as des noms à fournir n'hésite pas :p

Link to comment
Share on other sites

Je comprend pas trop ou tu veux en venir ? il a toujours ete obligatoire pour la fabrication d'arme d'avoir recuperation et Investigation comme metier (recup pour les metaux de base et investigation pour les carboplastique et autres).

De plus , il m'a toujours semblé que SWTOR poussait /incitait à reroll quand tu vois la liste des achievement , ou simplement le craft depuis toujours ou d'autre petits details que j'ai plus en tete... ok on peux se passé de reroll mais reroll m'a toujours semblé un plus non negligeable.

Alors certe , j'en suis pas encore au VHL (mon "main" n'est que chevjedi gardien 57 , mais 550 dans tous ses crafts , je paufine actuellement ma maitrise complete de ses arts (comprendre, je finalise la retroconfection apprentissage de toutes mes recettes) , et mes autres perso depassent pas pour le meilleur le niveau 20 (10 persos , 2 de chaque classe dans la rep +2 empires) actuellement meme si ils ont tous plus de 200-250 dans leur branche artisanal (j'ai un peu concentré mes effort sur le synth de mon gardien jedi tout en developpant en parallele les craft des autres perso, mais vu que ça coute bonbon c'est long , merci piratage pour recup les credits au fait ainsi que chasse au tresor).

Edited by Rhem-sw
Link to comment
Share on other sites

c'est une erreur les "composants d'assemblage d'arme" nécessaire pour faire une poignée de sabre. à la 4.0, j'ai eu le cas sur de nouveaux plans de sabres 208 qui permettent encore d'avoir du 216 et 220 par rétroconfection. C'est ensuite revenu à la normal avec des "attachement lié d'artifice". ils vont sans doute corriger ça prochainement. tout comme les reliques 212 qui sont liées en ramassant alors que le reste du stuff , armes, armures, synthétissage, bioch et cyber, est lié en portant, ce qui permet de craft pour les rerolls... etc. j'attends de voir ce que ça donnera.
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...