Jump to content

fonctionnalite de guilde en jeu


xHatuey

Recommended Posts

Tout d'abord ne trouvant pas d'endroit adéquate où poster ce topic j'ai choisi par défaut cet endroit.

 

Ma question sera simple : malgré l'annonce d'amélioration de fonctionnalité de guilde, je trouve surprenant et assez désagréable en jeu de ne pouvoir recruter une ^personnes en guilde de la même manière qu'en amis ou groupe. J'ai eu beau chercher rien ne m'offre cette possibilité. Ensuite et enfin lorsque que j'ouvre la fenète de guilde cela me met que 1 oou deux joueurs alors que beaucoup plus sont connecté et que pour les voir je suis obligé d'aller en détails. Je présume que cela correspond à un bug et que cel sera réglé rapidement n'est ce pas?? Je précise enfin que je poste ceci étant chef de guilde donc cela ne vient en aucun cas d'un manque de grade et donc d'accès à certaine fonctionnalités

Edited by xHatuey
Link to comment
Share on other sites

Ce jeu est tout neuf ... Soyez un peu patient les gars. Y'a des trucs qui ne vont pas ou qui manque, mais pour l'instant, ça n'altère en rien notre jeu.

Les fonctionnalités de Guilde vont arriver, il faut juste attendre un peu ...

 

Ps:Tu peux inviter une personne en tappant out simplement /ginvite lenomdelapersonne.

Link to comment
Share on other sites

Ce jeu est tout neuf ... Soyez un peu patient les gars. Y'a des trucs qui ne vont pas ou qui manque, mais pour l'instant, ça n'altère en rien notre jeu.

Les fonctionnalités de Guilde vont arriver, il faut juste attendre un peu ...

 

Ps:Tu peux inviter une personne en tappant out simplement /ginvite lenomdelapersonne.

 

merci de l'info

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, pour repondre à Draok, pour le groupage de quelqu'un il te suffit de faire un clic droit sur son nom dans la fenetre de dialogue (je pars du principe qu'avant de grouper quelqu'un on lui parle donc on a forcement son nom dans la fenetre^^) et du coup le groupage est simple, apres le clic un menu avec diverse option apparait et tu n'as plus qu'a grouper (sinon tu as le bon vieux /invite qui marche très bien)
Link to comment
Share on other sites

le vrai probleme de la guild autre sa fonctionalité reduite pour le MOMENT est plutot le fait de pouvoir crée sa guilde qu'a 4.. le joueur qui n'a que 2 coéquipier ne peut pa y avoir accé je trouve sa un peu *********************** hein bon merci quand meme au developpeur y on fait fort
Link to comment
Share on other sites

  • 9 months later...

Une petite astuce en attendant une amélioration du concept de guilde dans le jeu :

tu tape /ginvite nom-du-perso et tu le guilde à distance. plus la peine qu'il soit à côté, il faut juste qu'il soit connecté au jeu sur le même serveur ;)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...