Jump to content

retour et... déception.


KUDORK

Recommended Posts

Après deux mois, j'ai décidé de reprendre un abo histoire de tater de la 1.2 et... quel triste état que le jeu en pvp:

- les bg sont toujours aussi plein d'érudits/inqui

- l'empire est au bas mot deux fois plus nombreux que la répu

- l'empire gange du coup bien plus souvent de bg du fait de l'effet de synergie/stuffage

- les stuff répu sont à dégobiller, j'ai notament pu voir ceux du pvp qui sont atroces

 

En clair rien n'a changé et lorsque je epense aux bg cotés coté répu ça va etre un massacre.

c'est scandaleux de faire payer un abo pour un service aussi déplorable; vous bossez que pour la faction empire mais je vous rappelle que les répu payent aussi 12 euros/mois.

Enfin, GW2 sort bientot et EUX ne font pas payer d'abo.

Edited by Corentin_Dubois
Link to comment
Share on other sites

Bin disons que le pvp made in bioware, le stuffage aléatoire, la super 1.1 c'est de la belle m**** et la m**** même enrobé de chantilly ça n'en reste pas moins de la merde ;)

 

Seul le système de stuffage 1.2 permettras à la république de comblé ( hé encore ...) le trou fait par pls semaines de carnaval pvp.

Edited by legrandc
Link to comment
Share on other sites

Après deux mois, j'ai décidé de reprendre un abo histoire de tater de la 1.2 et... quel triste état que le jeu en pvp:

- les bg sont toujours aussi plein d'érudits/inqui

- l'empire est au bas mot deux fois plus nombreux que la répu

- l'empire gange du coup bien plus souvent de bg du fait de l'effet de synergie/stuffage

- les stuff répu sont à dégobiller, j'ai notament pu voir ceux du pvp qui sont atroces

 

En clair rien n'a changé et lorsque je epense aux bg cotés coté répu ça va etre un massacre.

c'est scandaleux de faire payer un abo pour un service aussi déplorable; vous bossez que pour la faction empire mais je vous rappelle que les répu payent aussi 12 euros/mois.

Enfin, GW2 sort bientot et EUX ne font pas payer d'abo.

 

Bizarre ton message. Déjà la 1.2 n'est pas encore sortie donc c'est un peu tot pour les prédictions. Ensuite, en quoi bioware est responsable du fait que les joueurs sont majoritairement érudits/inqui, que les joueurs empire sont plus nombreux et qu'ils sont meilleurs pour en zdg (ce à quoi je ne suis pas d'accord d'ailleurs) ? Ils ne sont pas derrière chaque clavier pour nous obliger à monter des inqui sith quand meme ???

 

D'ailleurs, j'ia un doute là... Est-ce que ce serait pas Blizzard qui serait derrière ton clavier pour écrire ca ???

 

Sinon pour les sets pvp, effectivement ils sont pas terribles. Bioware a déjà répondu en disant qu'ils avaient entendus les critiques et qu'ils feront donc plus attention dans les prochaines MAJ. Pour la 1.2, comme on peut prendre les bonus d'un set pour les mettre sur un autre, rien n'obligera les joueurs à avoir les nouveaux skins.

 

Mais faut se méfier, car si on suit ta pensée c'est bioware qui décide de ce qu'on fait de nos persos et ils vont donc peut etre controler nos esprits pour nous obliger à utiliser les nouveaux sets !!!

 

*Coolover a froid dans le dos*

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...