Jump to content

Equilibrage toujours pas réussi


freddyl

Recommended Posts

A ce jour vous n'avez toujours pas réussi l'équilibrage des classes les CAC rava marau gardiens senti et assassins sont toujours aussi cheatés. Les Sosos de plus en vulnérables surtout la classe dot. La sortie de Camelot Unchain va vous faire très mal.vous n'avez toujours pas compris que les gens s'ennuient en pvp et les nerfs n'ont pas été fait sur les bonnes classes. Aucun pvp de masse. Le navire va prendre encore plus l'eau. Quand vous voyez un rava qui bump grappe stun reflec regén et souvent 1er en dps et j'en passe c'est abusé... Mais ça continue....

Dommage

Edited by freddyl
précisions
Link to comment
Share on other sites

Grand sujet de discussion depuis la nuit des temps, y'a toujours eu des classes "op du moment" si tu es merguez et que tu te fais rouler dessus avec ton distant essaye un CAC et tu pourras faire de même.

Sur le serveur FR en BGN peu de personne taunt, y'a peu d'assit heal, peu de focus, de cc, si une équipe parvient à faire ça ils passent pour des experts.

Va faire un peu de ranked tu verras qu'un mercenaire (qui est distant :rak_02:) est mieux loti que beaucoup de CAC en ce moment.

Encore une fois ça dépend surtout du skill du joueur. Pas besoin de nerf à chaque fois que tu te fais global, maîtrise ta classe apprend les skills des autres classes, interrupt les joueurs et ça devrait aller un peu mieux.

Link to comment
Share on other sites

Ce n'est pas la question de dire si t es pas content joue cac et rava je fais le constat que le rava possède l'ensemble des sorts de tous les persos grappe stun bump regen reflec dps il a tout et ça c est pas normal et dire à un joueur ben si t es pas content joue rava c'est lamentable car ce n'est pas ça l'équité.... Mais la réponse apporté par ce joueur est logique on a nerfé le merco car tout le monde pleurait tandis qu'on laissait le marau et le rava tranquillou alors que se sont ces deux classes qu'il fallait nerfé.... C'est pas un débat vain je suis content de mon merco mais le rave et le marau sont abusés.... Et dire apprends ta classe mdr j'ai mon merco depuis le début il est full 48 je pense le maitriser un minima mais de dire apprends ta classe est puéril ne pas vouloir abmenttre que cet équilibrage n'est pas optimum et reconnaître que les classes rava marau sont trop up n'est pas une insulte et vouloir admettre que les autres classes ne savent pas joués leur classe... Edited by freddyl
Link to comment
Share on other sites

Bon deja pour commencer, le rava n'a pas de grap, dsl de te décevoir. Il a un hardstun, un push, et un mezz, puisque tu te plains là de la spé dot. C'est tout, et c'est dans la normale par rapport aux autres. Tu joues merco depuis le début tu n'es donc pas sans savoir que le merco, en plus d'être distant, a un hardstun, un électro, un mezz, et je ne cite pas les root et les multiples possibilités de kite un cac. Au niveau des cc, le rava n'est franchement pas le pire.

 

Ensuite, tous les cac ne sont pas tous op, étant donné la domination des distant au niveau des ralentissements, mobilité et survie. Il suffit juste de savoir jouer un distant sans backped et en se déplacant, car oui on peut se déplacer dans un mmo... mais c'est vrai que c'est dur sans partenaire :rak_03:

 

La reflect du rava n'est pas la pire a éviter, c'est un skill qui dure 3sec (5sec si passif selectionné), si tu burst dessus car tu ne sais pas t'arrêter de spam tes spell c'est ton problème, y'a rien d'op dans sa reflect. Surtout que le sort date maintenant, c'est pas comme si c'était un truc nouveau dont personne n'avait soupçonné l'existance :)

 

Donc oui, si tu n'arrives pas à gérer un rava avec ton merco que tu joues depuis le début, c'est inquiétant.

L'équilibrage n'est certes pas parfait mais il faut pas non plus abuser, il faut toujours un minimum de brain sur ce jeu. Et oui ! le pvp c'est pas une zl solo où le pet peut pl en heal et en dps :sul_wink:

Edited by CHRANDY
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Je suis en parfait accord avec le sujet du post, j’ai 7 perso lvl 70 et contre un rava-mara il n’y a pas moyen de rien faire.

Root, perdre ¾ de ta vie juste le temps de cliquer pour te deroot et tu es mort…

De plus vous n’avez qua regarder la proportion de ces profs, entre 33 et 40% des joueurs en se moment même sur la flotte imp, sa se passe de commentaire.

Et pour répondre a l’autre, je déteste cette profession qui ne fait que prendre l’agro et consommer tout le jus des healers depuis le début du jeu en instance…

J’ai toujours détesté le pvp dans ce jeu a cause des inégalités de certaine prof et après 6 ans, rien n’a changer. Le problème est qu’en pvp je peux faire 500 jeton par jours, en instance et zl a peine que 50 à tout casser.

Le véritable problème celons moi, c’est que ceux qui développe le jeu, n’y joue simplement pas…

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...