Jump to content

HIGH SCORES PvP (tous serveurs français confondus)


Tamother

Recommended Posts

  • Replies 704
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Mouais. GG mais c'est toujours pareil: le bug du cumul avec le choc fait que vous ne vous disputerez toujours les places du plus gros coup qu'entre guerrier sith/jedi.

Ça mériterait presque une catégorie dédiée pour votre classe. Voir par classe.

Edited by Goosette
Link to comment
Share on other sites

D'accord.

Mais ça change pas le fond: c'est un DOT ajouté à un gros coup (saccage/frappe experte) ce chiffre, non ? T'as pas vu 12k affiché au dessus de la tête d'un mec quand même??? Cette catégorie s'appelle plus gros coup au singulier. Comme il est impossible de prouver ses coups autrement qu'en screenant le tableau de fin, je propose de décliner cette catégorie par classe. Parce que là, y a vous et y a les autres.

Edited by Goosette
Link to comment
Share on other sites

D'accord.

Mais ça change pas le fond: c'est un DOT ajouté à un gros coup (saccage/frappe experte) ce chiffre, non ? T'as pas vu 12k affiché au dessus de la tête d'un mec quand même??? Cette catégorie s'appelle plus gros coup au singulier. Comme il est impossible de prouver ses coups autrement qu'en screenant le tableau de fin, je propose de décliner cette catégorie par classe. Parce que là, y a vous et y a les autres.

 

je connais liny et je sais qu'il ne te ment pas, ensuite de diviser les classes je veux bien mais par pour les mercos

tu parle de 6k6 un ga que je connait a mit 10k s'est bien compétitif.

Link to comment
Share on other sites

Pour le coup Goosette y'a pas de dot en spe carnage à part la rupture qui chiffre a keudal sur un tic contrairement à l écrasement de la spe rage. Ce chiffre c'est juste un dernier tic de saccage sous gore + buff expertise + soif de sang sûrement après le +10% de la charge du bonus de set. Perso ça me surprend pas plus que ça, au 50 tu mettais déjà du 8k+ et tas pleins de classes qui mettent déjà du 9k+ au 55 donc pourquoi pas le dernier tic du saccage qui est le coup à plus haut dégât du marau carnage? J'ai un guildmate qui a collé un 9k en cri de force hier donc bon...

 

GG Azerty au fait :)

Link to comment
Share on other sites

C'est bien sous buff Expertise + Inspiration (=Soif de sang) + Fente d'Exactitude avec le dernier coup de la Frappe Experte que j'ai fait ce coup ^_^

 

Et bien joué Azerty pour le 2k1 dps et Sianaa pour le 2k2 Hps :-)

Edited by AirLinou
Link to comment
Share on other sites

Bon record mais si je peux m'exprimer ainsi c "a pue le full stuff 69 opti ", mais c'est pas votre faute hein le bolster ne fait qu'accroitre la différence entre les stuff partisant voir conquerant et vous avez de la chance d'etre des gros joeurs qui peuvent avoir des copains pour faire plein de ZL et d'opé ^^

 

Faire du PVE pour se stuff vous ne trouvez pas ca etre une heresie

Link to comment
Share on other sites

Ouais ouais ouais...

c'est bien de savoir qui a la plus grosse, mais je trouve ca drole. Et surtout, que ces chiffres ne veulent rien dire. car quand je regarde les screens, je constate à la vue des score qu'il y'a aussi des gros scores de heal. Alors oui c'est facile pour une spé choc de pas mourir en ayant 2 heal dédiés au cul. C'est certain que si t'es pas au rez, tu gagnes du temps a dps...

Comme dit Goose, il faudrait faire un topic par classe, et ensuite (et surtout), faire la distinction entre bg pick-up et bg en team!!!

Link to comment
Share on other sites

ca pue le full stuff 69 opti

 

J'ai 26k sur le screen et j'avait dans les 1400 expertise, loin d'etre full stuff donc.

On est tous d'accord pour dire que sans gros heals (des 2 côtés), pas de records.

 

Séparer les classes : non

Séparer pu, premade et classé, non plus.

C'est la diversité qui le fait le challenge, et ce avec ses inégalités.

Link to comment
Share on other sites

J

C'est la diversité qui le fait le challenge, et ce avec ses inégalités.

lol!!!

Mais y'a quoi d'impressionnant de faire le kéké dps quand t'as 2 heal au cul qui te soutiennes??? Je ne vois vraiment pas ou est le challenge dans ce cas la...

Je serais impressionné le jour ou tu feras plus du million de dégâts sans les heal boot et en pick-up...

 

Et dommage que Rocco soit pas là, car oui, lui en a une grosse!! ^^

Edited by hammeros
Link to comment
Share on other sites

Je serais impressionné le jour ou tu feras plus du million de dégâts sans les heal boot et en pick-up...

 

Le million en pick-up ? Un Voidstar qui dure les 2 manches. Un bg ou le point du mid n'est pas pris instant, et hop le million EZ. Ce qui doit m'arriver 3 ou 4 fois sur un petite aprem de bg.

 

Ce que tu n'as pas l'air de très bien comprendre d'ailleurs, c'est que pour faire un million ce n'est pas tant toi qui doit avoir du heal, mais surtout la team adverse en fait...

 

Enfin bref.

Link to comment
Share on other sites

c'est comme j'ai dit , le mec en combat a fait un beau recor pour un monocible ca change mais helas a mon avis vu son nombre de pv et donc son record de plus gros coup il est full stuff JCE 69 avec amelioration 66 ^^ la meme en full partisant avec qq piece de conquerant j'y crois pas ^^

 

comme j'ai dit arreter de vous croire skiller par rapport aux autre tant que ce coup de pouce avantagera les stuffer pve opti par rapport a ce pauvre stuff jcj

Edited by RazielSeraph
Link to comment
Share on other sites


×
×
  • Create New...