Jump to content

reserver un nom/créer un perso sans accès au jeu


Masbath

Recommended Posts

En attendant que l'on puisse ce co les autres auront pris les meilleurs pseudo... Po juste...

 

On va ce retrouver à écrire des noms composer ou finissant par des chiffres c cool...

surtout que Bcp de gens preco pour cette raison la être sur davoir sont pti nom, cela permet souvant de s'attacher davantage pour rester plus longtemps dans le jeu...

Link to comment
Share on other sites

Sérieux stoppez la réservation de noms... Ayez un peu d'imagination dans vos pseudos, cherchez un truc qui ne sera utilisé que par vous.

 

sauf quand tes pseudo sont protégé et qu'on te les pique car sa fait classe. ... chose anormal d'ailleur xD

Link to comment
Share on other sites

ton pseudo protégé ? t'as mis un copyright dessus ? ou tu penses t'être approprié un nom sous copyright en pensant naïvement que tu serais le seul à y penser ? :rolleyes:

 

C'est pas parce que vous utilisez le même pseudo depuis 10 ans qu'il est "protégé", ni que vous êtes connus et reconnus. Arrêtez de vous faire des films (même si ce jeu est basé en partie sur des films) et redescendez sur Terre un peu. Il y a un très bon générateur de noms aléatoires. Si vous n'arrivez pas à trouver votre bonheur avec ça, vous pouvez d'ores et déjà vous considérer comme un cas désespéré :eek:

Link to comment
Share on other sites

Ca chouine même sur les pseudo ?

 

Moi ce que je trouve dommage, c'est le filtre de pseudo assez faible. Il existe c'est sur mais facilement contournable. L'autre jour je croise un Révan, ou encore je lis sur le /1 Shaak'ti, Dieu and co...

 

Que ce soit des noms pris sur l'univers Star Wars un simple accent ou (') suffise alors que l'on peut très bien utiliser des pseudo ridicule que l'on ne lirais jamais dans un livre.

 

J'ai même test on peut crée Kit'Fisto, j'imagine bientôt la proliferation des Mâul, Maül, Màul etc...

 

Oups j'ai peut être inspiré quelques personnes

Link to comment
Share on other sites

Ca chouine même sur les pseudo ?

 

Moi ce que je trouve dommage, c'est le filtre de pseudo assez faible. Il existe c'est sur mais facilement contournable. L'autre jour je croise un Révan, ou encore je lis sur le /1 Shaak'ti, Dieu and co...

 

Que ce soit des noms pris sur l'univers Star Wars un simple accent ou (') suffise alors que l'on peut très bien utiliser des pseudo ridicule que l'on ne lirais jamais dans un livre.

 

J'ai même test on peut crée Kit'Fisto, j'imagine bientôt la proliferation des Mâul, Maül, Màul etc...

 

Oups j'ai peut être inspiré quelques personnes

 

+ 1 et le pire c'est qu'on a la possibilité de mettre le Dark devant...Au final ces kikoo pgm auront au final Dark Dark Pseudo éè

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...