Jump to content

Manque de pouvoir Assassin Sith


chrischristopher

Recommended Posts

Bonjour,

Je m'y prend peux être un peu tard, mais je souhaite tout de même partager mon avis sur l'assassin Sith.

 

Lorsque j'ai commencé à jour, il y a maintenant quelques années, l'assassin Sith possédait plusieurs pouvoir qui ont aujourd'hui disparu.

Il s'agit de l'éclair de force et électrochoc.

 

Je trouve ça vraiment dommage que ces pouvoir ne soit plus disponible avec l'assassin Sith, car il reste à la base un Inquisiteur, et l'inquisiteur devrai à mon sens posséder plusieurs pouvoirs de type éclair, surtout que ces deux pouvoirs faisaient pas mal dégâts.

Aujourd'hui je me retrouve à mon battre avec mon sabre laser en coup simple et double, et le champ de mort.

 

Ensuite attention *SPOILE*

 

En ayant fini les deux dernières extensions : KOTFE & KOTET, (Je parle pour linquisiteur car je joue avec seulement cette classe) le personnage évolue dans la force et apprend à contrôler aussi bien le côté obscur que le côté lumineux. Cependant aucun nouveau pouvoir vient agrandir les connaissances du personnages, je trouve ça dommage, car au fil des épreuves on apprend énormément de chose mais à la fin il n'y a aucune récompense pour le joueur car on a toujours les même pouvoir qu'avant de vaincre Valkorian.

 

Voilà dites moi ce que vous en pensez et si les développeurs peuvent prendre note pour la prochaine MAJ ce serai super.

 

 

A oui, mes personnages sont devenu Empereur de l'alliance éternelle, pourtant ils se font toujours appeler "Commandant", un titre tel que Empereur ou Impératrice lors des conversations serai sympa ou même Excellence, quand on joue du côté Empire depuis le départ, moi ça me manque :D

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Alors salut.

Champ de mort, donc tu as la spé haine si je me trompe pas.

Les deux spés sont différentes, il me semble que mon Assa "tromperie" a toujours l'électrochoc qui sert a interrompre un skill. Je vais vérifier, je ne l'ai pas joué depuis un moment.

Ensuite, les skills évoluent et après un certain niveau certains viennent en remplacer d'autres, ce qui n'est pas vraiment gênant puisqu'ils sont plus puissants.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...