Jump to content

quete de classe " enchere risqué "


eterniam

Recommended Posts

salut j"ai un problème avec ma quete de classe c est " enchères risquée " je vais sur dromund kaas la on me dit d aler sur huta voir juda mais je la trouve pas , elle est plus a son bureau pres de nemro le hutt et je l ai pas vu ailleurs , quelqu un a des infos ? Edited by eterniam
Link to comment
Share on other sites

Bon bah jai reussi , en fait en passant directement de lespace a la station orbitale d hutta puis hutta ca marché , jusqu a present je faisais toujours espace - flotte - navette vers hutta

 

 

donc si ca cloche chez un autre essayez comme j ai fait -station orbitale hutta et pas flotte - hutta

Link to comment
Share on other sites

j'ai eu quelques souci comme le tiens par exemple en allant sur une planète en utilisant le siège du capitaine plutôt que la carte galatique directement. Pour les quêtes qui demandent de se rendre sur la planete, il faut utiliser la carte galatique et rien d'autre. Pas moyen d'économiser quelques crédits en passant par la flotte impériale par exemple. J'ai eu un autre souci un moment avec 2 quetes qui me demandaient d'aller sur dromund kass en meme temps, et j'ai été obligé d'aller sur dromund kass d'en partir et de revenir pour que les 2 quêtes soient validées.
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

moi j'ai toujours un problème... avec la quête Enchères risquées.

je dois aller voir Lek sur Dromund Kass mais il s'avère qu'il m'a déjà parlé dans mon vaisseau

Donc il me parle plus sur Dromund.. MAIS la quête en est bien là pourtant. je suis au point mort. je dois lui parler mais il ne me parle plus....

sais plus quoi faire... j ai lancé un ticket mais bon ...

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

également coincé sur cette quête... j'ai fait des allé-retour vaisseaux - Hutta, flotte imperial - hutta mais rien ne change...

Domage qu'un bug aussi handicapant et connue ne soit toujours pas résolu.

du coup ticket+ aussi et j'attend...

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Moi je finis Nar Shadaa hier soir, je vends l'Eidolon au cartel, je monte dans le vaisseau, je parle à l'holocom puis au terminal du vaisseau.

 

Ce matin je me connecte, idem, ça me dit d'aller voir l'holocom dans la cantina et je dois de nouveau retourner affronter l'Eidolon, donc je recommence, je le revends une nouvelle fois au cartel. Donc je remonte dans le vaisseau, je reparle à l'holocom puis au terminal du vaisseau et là ma quête est toujours "parler au terminal du vaisseau" (comme à chaque quête de classe quoi) ... idem, on me dit d'aller voir Lek sur Dromund Kaas, une fois là bas, j'ai aucun indicateur qui me dit aller où aller :/

 

Bref, 2 bugs à la suite, ça fait lourd pour le chasseur de primes ...

 

Je dois faire quoi ? tout réinitialiser ?

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...
×
×
  • Create New...