Jump to content

Inscription BG a 8


henrak

Recommended Posts

Est ce que quelqu'un à des informations à ce sujet?

Je trouve que çà manque cruellement aujourd'hui.

 

Au sein d'une guilde avoir des groupes de 4 c'est bof quand même....

 

Est ce que c'est prévu dans un futur patch?

Link to comment
Share on other sites

Salut l'ami

Je ne sais pas si c'est prevu mais je ne pense pas aue ce soit une bonne idee.

 

De 1 il est averé dans une grosse majorité des cas que jouer en team donne un avantage a un groupe pick up. Du coup imagines le nombre de team qui vont creees! Et si par malheure tu veux tag en pick up t'es foutu d'office.

 

De 2 les serveurs etant Assez desequilibrés en terme de parité empire/rep imagnes le temps d'attente du tu vas avoir

Tu ne tomberas encore plus souvent sur du huttball (perso j'aime bien mais bon)

 

Le jour ou ils sortiront un bg ou on pourra faire du 16c16 ok tag a 8 sera bien et lissera le temps d'attente pour ceux qui tag en pu et ceux qui tag en full groupe.

Ca laissera aussi une part de random dans les bg ou tu dois adapter ton jeu a ta compo d'equipe, au stuff et skill de tes mate etc...

 

Pour moi si vraiment il faut des bg full team ok mais alors il faut creer un bracket special et pas laisser en l'etat.

Link to comment
Share on other sites

Je comprends ton point de vue mais la difficulté pour les joueurs pvp qui aiment jouer en team est la difficulté de controler un bg avec juste 4 joueurs.

 

Pour l'étoile du néant tu dois sacrifier un membre de ton groupe pour garder un oeil sur les deux portes.

 

Pour alderande c'est pareil tu dois vérifier au moins deux points.

 

Pour le Hutball c'est délicat, il faut avoir la bonne compo et si tu tombes avec des mecs mal stuff c'est vite la boucherie.

 

Nous aurons des bg team vs team, evidemment contre les pick up ça sera difficile, ils ont l'avantage de pouvoir partir sans pénalité :D

 

Ca permettrait aussi d'avoir des groupes de 8 dans illum qui roam entre les bg, pour moi ça serait une réelle amélioration.

Link to comment
Share on other sites

Franchement si dans une mise à jour prochaine on ne peut pas joué avec sa guilde à plus de 4 dans un BG je leave le jeux ...

Très bon jeux mais qui est complètement pourris à cause de ça !

 

Tes tout seul , ta pas de guilde et t'es face à une guilde qui à appris à joué ensemble et ba tant pis pour toi .

A quoi sert la guilde alors ? à avoir un canal de discussion en plus ? mais lol quoi !

Edited by Rottweilerrr
Link to comment
Share on other sites

Je trouve le fonctionnement actuel tres bien.

 

Binder a 8 donnerait un bien trop gros avantage. Ponderer une equipe avec 4 pickup ca rajoute du challenge pour tout le monde.

 

 

Ensuite il est toujours possible de creer un bracket special, ou une equipe de 8 est necessaire pour bind et ou on serait match contre une autre equipe de 8. Ca pourquoi pas.

 

En revanche hors de question de faire du premade contre pug, ca n'a aucun interet.

Link to comment
Share on other sites

Ça rajoute du challenge pour tout le monde? Ah bon ...

 

La plupart du temps quand on commençait a carry la WZ avec notre groupe de 4 premade guilde (ce qui arrive à 90% du temps), il y avait deux chances sur trois pour que les PU commencent à aller frag (ou même simplement afk) n'importe où n'importe comment en nous laissant gracieusement le salle boulot. Genre défendre les points, posez les bombes, marquez les buts.

 

Alors si les groupes de guildes ne veulent pas jouer avec des inconnus mais avec des mates qu'ils connaissent et bien c'est leur droit.

Personnellement j'en ai ma claque de voir des gars faire la moitié de ce qu'il devrait faire que ce soit avec leur avatar ou les objectifs de la WZ.

 

Je suis là pour avancer en WZ et jouer avec des mates en qui je peux avoir confiance et qui ont la même vision des choses.

Le PU, lui, en a rien a faire de mes objectifs personnels au même titre que j'en ai rien à faire de lui.

Edited by Isamushi
Link to comment
Share on other sites

si on peut avoir des matchs de team à 8vs8 c'est vrai que je pense pas que ça poserai trop de problème , mais les temps d'attente risques d'être long, et encore, je suis moyennement sûr, dans la mesure ou beaucoupd e joueurs pvp à priori.

 

Non par contre, moi ce qui m'agasse, c'est le fait de devoir a chaque fois regrouper entre 2 bg c'est qu'un détail, mais je trouve ça reloud, pareil du coup si l'on n'est pas de la même guilde, se parler juste entre notre groupe (qui pour ma part sont des amis IRL ET IG), car bon les PU en ont rien à faire de ma life ou des choses diverses et variés qu'on pourrai raconter, ben on s'abstient du coup.

Reste skype pour ce qui l'on, mais bon on peut pas toujours l'être tous ensemble.

Link to comment
Share on other sites

Le PU, lui, en a rien a faire de mes objectifs personnels au même titre que j'en ai rien à faire de lui.

 

Je me demande si le probleme vient vraiment du PU au lire de cette phrase.

Perso je suis pickup depuis day 1, et j'espère parler pour la majorité des PU : on est des etres humains comme tout le monde et nous aussi on a envie de gagner et on fait tout pour :)

 

PS : Si tu veux insister dans cette voix du "le PU c'est le mal" bah figure toi que l'equipe d'en face ausi a ses 4 PU minimum, chacun a son handicap, la balle au centre.

Link to comment
Share on other sites

Pour le tag a 8, je tag a 4 depuis le début, et je suis souvent frustré de voir un mec unstuff prendre la balle ou huttball ou un mec qui tag un point sur alderande mais qui s'en va direct. A l'heure actuelle nos seules défaites sont dues au PU, qui n'écoutent meme pas les instructions. Vivement qu'on puisse péter des gueules a 8 !
Link to comment
Share on other sites

moi j'en ai marre des inscriptions à 4, j'ai monter une guilde pvp avec des potes c'est pour jouer avec ma guilde par pour être à 4 + des gens au pif qui peuvent être naze comme très bon...

Aucun moyen de mettre en place des stratégies, aucun moyen de tomber sur des teams en face, aucun challenge à chaque fois c'est nul !

En pve on vous oblige pas à grouper a 4 + des pu donc en pvp ça devrait être pareil bon sang, ok les team vs pu ça va râler mais c'est comme ça c'est la loi des mmo.

Et puis en tant que team moi ça m'interesse pas de farm des pu je veux jouer contre des teams qu'il y ai une difficulé, qu'on ai à se sortir les doigts parce que là je m'endors dans les bg...

 

Sérieux c'est la mort des teams pvp cette daube, déjà qu'à ilum meme si on groupe full guilde on se retrouve a 15vs50 vu que je suis republic c'est gerbant alors si on peut même pas s'amuser en bg :mad:

Link to comment
Share on other sites

Pareil, j'en ai marre des PU useless :)

 

Mais bon ça va encore, on tombe avec de bon mates de temps en temps .. par contre si BW sort ses bg classés sans la possibilité de tag à 8 .. bah pas de classé pour moi, ça c'est sûr ^^

Link to comment
Share on other sites

Cela deviens urgent de pouvoir tag a 8.

 

Quand on part faire un match avec mon équipe on prend pas 50% du public pour faire un match et les joueur qui aime le jeu cherche une équipe avec qui jouer et ne reste pas seul de leur coté. Si tu veux jouer a la baballe seul tu te trouve un mur et tape dessus.

 

Donc si le PU ce fait défoncer par des Teams en boucle c'est pas du coté du Tag a 8 qu'il va falloir regarder mais plutôt du coté de l’intérêt de tag solo en BG.

 

J'aimerais juste pourvoir jouer sans devoir passer mon temps a surveiller, couvrir et surtout assister des mecs que je ne connais pas.

Link to comment
Share on other sites

Personnellement,

 

Je tag toujours en pick up ou en team de 2 ou 3 max et encore c'est juste pour jouer, sans ts etc ..

 

Je suis contre ce système tout simplement pour éviter un farmage complet des bg par les teams. Déjà vu sa dans WoW, ou on se retrouvé 2 fois sur 3 contre une team Archimonde ou Sargeras ben tu faisais du afk tellement c'était impossible, le pire c'était de tomber contre une team Wraith ( pour ce qui connaissait ). Et c'était même pas juste de perdre mais c'était juste impossible de faire 2 pas sans se faire OS ....

 

Ensuite, oui si il y a un gros bg à 16 la pourquoi pas, mais bon

 

Enfin je continuerai à play dans tout les cas :)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous perso je viens d'être 50 je jouais sur wow un demo r 13 pvp ac une team 15 full tt le temps.

 

Strat etc...

 

Je viens d'apprendre grâce à vous qu'on ne pouvais pas Bind à +de 4.

 

xD !!!

 

J'ai presque envie de dire (No comment).

 

J'aime beaucoup ce jeu (sauf le Hutt ball à répétions ).

 

Mais ce paramètre me semble être vital pour la survie du pvp dans swtor.

 

Sans cela toutes les guildes pvp team etc vont finir par leave.

 

Même chose sur wow (création des arène = leaves des team pvp hl).

 

Sinon dernière petite chose mise a jour presque tout les matin les samedi enfin tout les jour ou y ne faut pas...... Perso sa deviens presque pire que de pas grouper à 8.....

 

 

Bon jeu à tous :) Et excuser mes plaintes si elle vous paraissent sans fondement :)

Link to comment
Share on other sites

Euh lol, mais vous etes au courant que si BW ne permet que l'inscription a 4 c'est justement pour éviter de voir des teams completes de 8 défoncer des pu en boucle?

ça n'a aucune chance d'aboutir votre demande en l'état actuel des choses vu que ça excluerait du pvp la grande majporité des joueurs qui tag pas en guilde et qui, de toutes façons n'en ont rien à battre de vos guildes, mais par contre, paient la même somme que vous dans l'abo et sont plus nombreux :)

or comme la majorité > minorité vous pourrez jamais tag à 8, question de sous pour BW.

Link to comment
Share on other sites

Euh lol, mais vous etes au courant que si BW ne permet que l'inscription a 4 c'est justement pour éviter de voir des teams completes de 8 défoncer des pu en boucle?

ça n'a aucune chance d'aboutir votre demande en l'état actuel des choses vu que ça excluerait du pvp la grande majporité des joueurs qui tag pas en guilde et qui, de toutes façons n'en ont rien à battre de vos guildes, mais par contre, paient la même somme que vous dans l'abo et sont plus nombreux :)

or comme la majorité > minorité vous pourrez jamais tag à 8, question de sous pour BW.

T'as rien compris, l'intérêt des teams pvp et de pouvoir tag à 8 c'est pour affronter aussi des team à 8 en face, pas pour farmer des pu.

 

Moi je suis pour la mise en place d'un bracket classé de bg dans lequel on irait automatiquement si on s'inscrit à 8 (ou de la mise en place de création de team aussi), et d'un classement aussi. Sans ça, le pvp n'a aucun sens, absolument aucun.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

+1 vivement les bg a 8 !!!

Les moment ou les teams tombent contre du PU c est uniquement lorsqu'il n'y à pas d'autre team en face . Si le PVP évolue automatiquement ce genre de situations arriveront rarement dans une journée de farm PVP pour quelqu'un qui fait du PU .

Bye =)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...