Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Classement en housing.

Placidi's Avatar

Placidi
08.21.2014 , 05:35 AM | #1
Bon, ça vient juste d'arriver et je vous remercie d'avoir installé le housing , mais je trouve que le classement actuel n'a finalement aucun intérêt : après avoir visité quelques maisons, je me suis vite rendu compte que le meilleur moyen d'avoir des points de prestige était de bourrer toutes sortes de décorations. J'ai vu tous les styles : des terrasses remplies avec une 20ène de lits, des maisons uniquement décorées avec des tableau de succès pve, des familiers et des partenaires entassés en vrac et j'en passe.
Je pense qu'il faudrait enlever ce système de "point par meuble" et le remplacer par un système de vote ou de notation par les joueurs en visite pour avantager la qualité par rapport à la quantité.

draganthyr's Avatar

draganthyr
08.21.2014 , 06:47 AM | #2
Quote: Originally Posted by Placidi View Post
Je pense qu'il faudrait enlever ce système de "point par meuble" et le remplacer par un système de vote ou de notation par les joueurs en visite pour avantager la qualité par rapport à la quantité.
je suis globalement daccord, sauf pour ce que je quote, en effet ce genre de systeme serait tout aussi faussé, certain se faisant "co voté" par leur potes/membres de guilde, juste parcequ'ils les connaissent et non par la qualité de leur forteresse

poru ce qui est des forteresses avec 40 lits, actuellement elles sont en haut du classement, mais ca ne durera pas, car si je ne m'abuse, ajouter des exemplaires d'objet deja present rapporte tres peu de point
du coup une fois que les "vrai" forteresses seront remplies, celles qui ont spammé une poignée d'objet seront tres tres basses dans le classement
Heritage Archelune
<Terra Novae> sur Mantle of the Force, Empire
B Pivot : "Tout le monde fait des fautes d'orthographe, moi comme les autres. L'important c'est la volonté d'en faire de moins en moins."

Placidi's Avatar

Placidi
08.21.2014 , 03:24 PM | #3
Pour ce qui est des "votes ami" c'est le même débat pour toutes les élections, que ça soit un chanteur, un homme politique et autre artiste. En partant du principe que t'ai 10potes qui votent pour toi pour une 100ene de visiteurs, ça fait que 10% du score total, ça influence pas tant que ça. En plus si tout le monde a des potes qui votent pour lui ça forme un équilibre au final.

Et pour les décorations qui vont gagner en diversité, c'est pas parce qu'on met une déco opulente et variée que la maison est meublée avec goût ^^
Je ne pense pas qu'un programme soit capable de classer la beauté, je ne vois donc que les joueurs pour le faire.

Deinolictor's Avatar

Deinolictor
09.04.2014 , 12:07 PM | #4
Et en prenant du recul, quel intéret d'être bien classé dans un "top ten" de "housing" ?

C'est pas plus interessant de décorer sa maison comme on aime ?
Love death as you love life

Placidi's Avatar

Placidi
09.05.2014 , 07:09 AM | #5
C'est surtout pour faire un tri quand on visite les maison entre celles qui ont un interêt et celles qui sont juste des débaras géants.