Jump to content

disparition des grands anciens


ahoo

Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous,

 

Je suis entrain de m'en rendre compte mais de plus en plus de joueurs quittent le jeu pour retourner sur wow.

 

Meme moi je me rends compte qu'il n'y a plus aucunes news, ni rien de neuf. je m'ennuie à mourir à jouer à swtor.

 

Donc, j'aimerai savoir sincerement si cela vaut encore la peine de rester abonner. sachant que j'ai 8 persos 65 stuffes, les succes, et le reste....

 

Merci au service clientele, ou aux developpeurs, ou aux joueurs de me motiver car la, ben je m'ennuie.

 

a bientot

 

ahoo "fondateur"

Link to comment
Share on other sites

Pas d'inquiétude, les Grands Anciens reviendront à la fin des temps.

 

"N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au fil des éons peut mourir même la Mort."

 

:rak_grin:

 

 

Sinon, pourquoi rester si tu t'ennuies ? il y a plein d'autres jeux intéressants.

Link to comment
Share on other sites

Perso, j'ai fais une pause de Swtor durant quelques mois et je suis revenu après dessus. Ça m'a redonner envie de jouer au jeu. Donc je me fais pas de soucis les joueurs reviendront plus tard.

 

Après comme dit Cloup, si tu t'ennui sur le jeu rien de t’empêche de faire une pause à ton tour et de revenir plus tard sur le jeu.

Link to comment
Share on other sites

En ce qui me concerne pose de trois ans. N ayant rien qui me plaise a me mettre sous la dent et ayant regarder le dernier sw je me suis dit pourquoi pas test voir ce qu il est devenu. J ai abo un mois pour test et pour le moment sa va. Les differents changement me plaise assez.
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Et bien dans mon cas, c'est le contraire. Je m'ennuyais sur WoW (toutes les classes level 100 et stuffés)... et après 3 ans d'absence sur SWTOR, j'ai voulu m'abonner un mois pour voir les changements et au final j'y ai repris goùt comme au jour de sa sortie.

 

Malheureusement, je me retrouve seul... mes anciens guildmates on soit arrêté ou ils sont passés du côté lumineux de la Force...

 

Neklos, Solken, Megera.... avez-vous définitivement abandonnez les Red Runners ?!

Link to comment
Share on other sites

Merci pour ta reponse. tu vois moi je suis au max partout. J'ai quasiment tous les succès du jeu. donc, pourquoi faire, rester.

jJ'attends donc la fin de kofte, et voir s'ils vont avoir une nouvelle extension apres. sinon, je vers sur wow; La prochaine a l'air sympa.

 

Bien a toi

 

ahoo.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Je joue depuis Aout 2012, je ne sais pas si je fais partie des "grands anciens", mais pour ma part je ne me suis pas encore lassé de ce formidable jeu, même s'il y a eu des hauts et des bas...

 

Si franchement tu t'ennuies, fais des rerolls, essaye d'autres classes ;)

 

C'est que j'ai fait ( j'ai plus d'une 20aine de persos ), et les histoires de classes sont tellement bien faites que ça vaut le coup de les retenter avec une approche différente - Sauf l'hisoire du soldat que je ne referai jamais tellement j'ai pas aimé, mais bon, chacun ses goûts.

 

Refais-toi un ou deux persos niveau 1 tous frais tout neufs, et tu verras que ça repartira comme sur des roulettes.

Link to comment
Share on other sites

Etant sur SWTOR depuis Mai 2012, j'ai toujours eu plaisir à jouer à ce jeu qui l'air de rien lie qualité graphique, jeu agréable, gameplay sympa, etc.

J'ai fait une pause pour la première fois en mars dernier pour doucement revenir maintenant et la première des réactions que j'ai eu c'est de me dire "dis donc c'est encore plus vide qu'avant".

 

Alors en cela, il faut prendre les choses sous deux angles. La première c'est que SWTOR propose un contenu assez vite répétitif et au final hormis répéter les conquêtes (pour certains), les opérations pour toujours chercher mieux, et les journalières c'est bien de faire ça 50 fois mais au bout d'un moment le joueur sature. Surtout si il n'y a du contenu que deux fois par an avec l'apport d'une extension ou nouvelle zone JcJ.

La seconde chose, c'est que fatalement, la mise en place de Knight of Fallen Empire et ce que ça propose c'est génial mais à contrario, avoir un chapitre chaque mois que l'on termine en 1h à peine c'est vite usant. Donc les joueurs (anciens tout comme nouveaux) sont plus dans un esprit de faire toute l'histoire d'un coup et d'attendre Août-Septembre pour la fin pour tout faire d'un coup.

 

Enfin, il y a le côté IRL qui, parfois, nous emmène à moins nous connecter, des jeux qui sortent qui donnent envie de tester, etc. Donc faut composer avec tous ces paramètres.

Link to comment
Share on other sites

Hello

 

Je suis fondateur et je commence sérieusement à m'ennuyer aussi dans ce jeu (farm et refarm....). De plus, je ne sais pas si vous êtes d'accord mais je constate que les prix flambent drôlement sur le marché du cartel : est ce du aux harcèlements de certains sites qui permettent d'acheter des millions de crédits en 10 minutes ? Que fait Bioware ? :jawa_frown:

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...