Jump to content

je viens de passer 3 h sur ilum, j'ai vu que deux CAC.


ASURAWRATH

Recommended Posts

ouais enfin faudrait pouvoir sortir de la base déjà...:)

 

LOL j'ai pensé la même chose ^^

 

Je suis Sentinelle et donc au cac aussi. Un petit truc sur le fufu... Il ne dure que 4 secondes. utile pour sortir du millieu d'un bus mais bon avec la quantité d'aoe que tu te prends dès que tu y entre ce n'est pas très utile ;)

 

Sinon imaginez nous, pauvre Républicain cac... on débarque du speeder sur Illum et nous voyons un troupeau d'impériaux affamés qui n'attendent que notre saut pour nous dévorer tout cru... Bon perso, je ne me gêne pas pour sauter dans la cohu et je calcul combien de temps je reste en vie, mon record est a 6 secondes et c'était une fois ou je n'avais pas été stun, ce qui m'a permis de lancer tout mes sorts de protection ^^ En général je suis stun avant même de toucher le sol et déja mort en le touchant :p

 

Le gros problème d'illum c'est qu'en général il y a entre 10 et 15 impériaux pour 1 rép. La solution serait d'avoir du 1 pour 1 mais c'est impossible vu la population. Je pense que tout le monde en ont conscience.

 

autre solution serait de donner un bonus a la facion la moins représenter pour équilibrer les forces en présence... mais en l'état ca ne serait pas juste pour l'empire (quoique très drole pour la rep... Avoir un bonus de 1000% LOL le rève quoi... un saut et un aoe et je viens de décimer la moitié du bus... j'en bave presque d'envis ^^).

 

Pour le moment Illum se résume a 3 choses pour moi, mes quetes journa PvE

Mes quetes journa/hebdo PvP ou la je spam mon buff de classe pour que les morts ''par grappin'' me rapporte aussi.

Et quelques sortie de guilde ou on force le bus et ou l'on s'amuse vraiment avec des stratégies foireuses qui fonctionnent un certains temps. Ce sont mes meilleurs moment et je pense que les Empires présents s'amuse aussi a ces moments la ^^

Link to comment
Share on other sites

Tu perds toute crédibilité (en fait tu n'en as jamais eu) quand tu juges un battlemaster sur le fait qu'il a du centurion et une arme orange, tu es au courant que la chance d'avoir du champion/battlemaster ça repose uniquement sur de la chance ? Que j'ai vu mon premier token sabre laser au R51 et que après comme par hasard j'en ai drop 4 d'affilés, que j'ai des potes qui sont battlemaster depuis un moment et qui ont toujours du centurion car ils ont juste la poisse ?

 

Tu juges les gens sur un système qui est complètement merdique et tu oses faire un message avec ça, tu fais pitié.

 

Et le marauder qui se fait OS après sa charge c'est juste un noob.

Link to comment
Share on other sites

Tu perds toute crédibilité (en fait tu n'en as jamais eu) quand tu juges un battlemaster sur le fait qu'il a du centurion et une arme orange, tu es au courant que la chance d'avoir du champion/battlemaster ça repose uniquement sur de la chance ? Que j'ai vu mon premier token sabre laser au R51 et que après comme par hasard j'en ai drop 4 d'affilés, que j'ai des potes qui sont battlemaster depuis un moment et qui ont toujours du centurion car ils ont juste la poisse ?

 

Tu juges les gens sur un système qui est complètement merdique et tu oses faire un message avec ça, tu fais pitié.

 

Et le marauder qui se fait OS après sa charge c'est juste un noob.

 

Non mais arrête de dire nimp mon coco, tu fais pas de RVR, les cacs qui ont RVR on vu ce qu'il se passe, tu charge t'es mort car tu te prend 500 aoe... donc si tu peux pas aller au cac, tu tappe pas tu fais quoi ? tu reste derriere et tu attend qu'un mec sois grapin ? tendit que tous tes gars lances des misiles ?

 

c'est toi l'idiot mon gars, c'est pas une question de noob ou pas, mais de realisme, vu que personne a beaucoup de ips ou de target sa aoe de partout.

 

Apres maraudeur en bg sa rox :)

En 1 v 1 sa rox.

En rvr tu joue pas.

 

d'ailleur pendant le bug exploit, j'ai vu aucun cac hein.... tous distance.

Link to comment
Share on other sites

Encore une fois tu exagères les choses, tu parles de ton expérience et tu en fais une généralité.

Moi hier je n'avais pas l'impression d'être le seul cac tant de mon côté qu'en face et je n'ai pas eut plus de mal que les autres à faire ma quête journalière.

 

Oui je suis tank, oui je ne charge pas comme un mulet, oui je me replie si je vois que je suis seul sur la ligne de front, oui parfois je reste à côté d'un heal car je sais qu'un gars va charger seul comme un mulet sur le heal. Tu sais il est aussi possible de s'en prendre au gars qui se font grappiner (deux classes ont cette possibilité dont une distance).

 

Désolé mais actuellement avec les problèmes qu'il y a (lag, chute d'Ips, le compte des frag qui bug, sans compter le déséquilibre de faction, mais vu que tu es impérial le déséquilibre joue en ta faveur) on ne peut pas juger de l'utilité où non des cac sur Ilum.

On ne pourra pas non plus juger de notre utilité tant que ça se résumera à du bus vs bus et du frag. Quand (et si un jour cela arrive) il y aura des objectifs dignes d'intérêts (offensif et défensif), quand l'objectif final sera de prendre la base adverse ect ... alors là on pourra parler de notre utilité ou non.

Link to comment
Share on other sites

Exagéré... non pas vraiment et nous ne parlons pas d'un hypothétique futur mais de maintenant. Si l'on parle des très rare sortie de la republique hors de leur base, Illum se résume a ceci:

 

On avance un peu, on lance un aoe et on recule, si on a de la chance on est par grapiné ou on a réussi a grapiné quelqu'un.

 

Je ne me plains pas trop, ca nous oblige a faire preuve d'imagination de notre coté, mais je dois admettre que le sentiment d'inutilité est bel et bien présent.

Link to comment
Share on other sites

Coucou le rageux petit troll :)

 

 

 

d'un autre coter il a raison ^^, souvent les mec avec leurs haches , ils charge avant les archers .( et si tu regarde l'évolution des guerres , plus beaucoup attaque a l'épée haha ( taunt gratuit :))

 

actuellement pour avoir du pvp sympa sur ilum faut attendre 1h du mat , et la tu fait des ptis roaming sympa a max 15 vs 20 .

 

et demande au sentinnel ds ces cas la si ils sont useless ^^.

 

ds 1 mois max quand ils auront tous farmer leurs grade 60 , il restera que ceux qui veulent du pvp .

 

c'est mon pts de vu .

Edited by Jzaa
Link to comment
Share on other sites

le jeu pour un war a ilum:

 

Lancer de sabre

wait cd

Lancer de sabre

wait cd

 

pendant ce temps je voit tout mes copains lancer des grenades,des eclairs,des coup de blaster etc la seule classe qui est perdante c est le war et comme par hazard je joue war elle est belle la vie sur swtor c est devenu un calvaire de faires les quetes ilum....

Link to comment
Share on other sites

Vos techniques de survie marchent peut etre pour les maraudeurs mais en aucun cas pour une sentinelle.

 

Hier quand je suis allé à Illum c'était 10vs50

tu ne peut pas approcher pour faire lancer de sabre (ou il faut de la concentration que tu ne peut monter que au cac au passage)

Si tu fait saut de force tu as a pein le temps de mettre une aoe, et avec le lag impossbile de fufu, tu te fait control et focus direct.

 

En gros, clairement, le rvr Illum actuel ne permet pas au cac de jouer un rôle.

Nous sommes bel et bien inutile pour le moment (le seul moyen est de roamé à l'extérieur et prendre beaucoup de temps pour faire 30 kills si on veut valider la quête).

 

PS : Le RvR sympa à partir de 1h du matin c'est très bien mais certains travaillent et ne peuvent pas se coucher si tard.

Link to comment
Share on other sites

Vos techniques de survie marchent peut etre pour les maraudeurs mais en aucun cas pour une sentinelle.

 

Hier quand je suis allé à Illum c'était 10vs50

tu ne peut pas approcher pour faire lancer de sabre (ou il faut de la concentration que tu ne peut monter que au cac au passage)

Si tu fait saut de force tu as a pein le temps de mettre une aoe, et avec le lag impossbile de fufu, tu te fait control et focus direct.

 

En gros, clairement, le rvr Illum actuel ne permet pas au cac de jouer un rôle.

Nous sommes bel et bien inutile pour le moment (le seul moyen est de roamé à l'extérieur et prendre beaucoup de temps pour faire 30 kills si on veut valider la quête).

 

PS : Le RvR sympa à partir de 1h du matin c'est très bien mais certains travaillent et ne peuvent pas se coucher si tard.

 

Non mais idem, deja 20 mec t'es mort.

Et oublie pas, on focus le cac, au moin lui on peux le finir donc faire sa quete.

Alors que 30M vs 30M, le premier qui recul et hop sauvé.

Link to comment
Share on other sites

Vos techniques de survie marchent peut etre pour les maraudeurs mais en aucun cas pour une sentinelle.

 

 

 

?????????????

 

si tu parles du nombre, ne t'inquiète pas à nombre égal ca marche souvent. mais ca reste weak comme manoeuvre mais on peut pas faire mieux ...

Edited by Arakor
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...