Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

[interface] Visualisation buff

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > JcJ
[interface] Visualisation buff

Maplejoelesirop's Avatar

Maplejoelesirop
07.15.2014 , 07:58 AM | #1
Bonjour,

mon sujet est un peu con mais je me demande si quelqu'un a le même soucis. En PvP j'ai un peu du mal à visualiser les buffs que mon focus possédé, j'ai essaye d'agrandir dans l'interface joueur la taille de l’écran "cible", les icônes, mais j'ai tjr du mal à voir ce qu'il a.

Ce qui pose problème étant donné qu'il faut tjr jouer en fonction de ce que l'adverse va faire ... Sur wow j'avais pas de soucis à le voir avec les effets mais sur swotr les effets étant assez similaires de sort en sort je me sens obligé d'apprendre les icônes mais franchement j'ai du mal à les visualiser ...

Quelqu'un connais une bonne manière d'organiser l'interface ou possède un addons qui la rend plus "fonctionnel" ?
Un Asticot De la Force ? :O

-DaWeeD-'s Avatar

-DaWeeD-
07.16.2014 , 08:32 AM | #2
salut
la seule chose que je peux dire, j'ai testé toutes les classes, donc je connais pratiquement tout les icones des sorts
sinon, pas le temps de lire ce qu'il va t'envoyer.
avec le temps tu reconnaitras les icones a stopper et ceux que tu ne peux rien y faire
Weann Margan Espemaina Imisa
Addle Zazzah Orbanak

Maplejoelesirop's Avatar

Maplejoelesirop
07.17.2014 , 04:03 AM | #3
Oue j'imagine, sur wow j'avais pas au besoin de jour toutes les classes pour reconnaître les icônes mais la sur swtor je me rend compte que si je joue pas la classe j'arrive pas à reconnaître les icônes ...
Un Asticot De la Force ? :O