Jump to content

Bug des barres de vie


Alouka

Recommended Posts

Je m'adresse plus particulièrement aux healers.

 

Suis-je la seule personne à rencontrer cet affreux bug en BG qui consiste a (une fois sur deux) ne pas voir la barre de vie des joueurs descendre dans le panneau de raid?

 

Est ce que quelqu'un a trouvé une parade afin de pouvoir remédier à ce problème?

Edited by Alouka
Link to comment
Share on other sites

les premiers BG que j'ai fait lors de l'accès anticipé, les barres de vie n'étaient pas buggées.

 

Ca doit venir de la charge serveur, et c'est super chiant de ne pas pouvoir se refferer à une barre récap du groupe. Et même pour cibler les joueurs en BG, avec les titres devant ou derrier, + le nom legacy, pour retrouver le nom du type et le cibler quand il est au milieu du paquet, c'est encore une autre histoire :eek:

Link to comment
Share on other sites

je confirme, j'ai meme ouvert un ticket ingame.

 

C'est l'enfer a cause de ce bug, le seul avantage c'est que ca ma permis de me rendre contre du nombre incalculable de bugs de ciblage.

 

Comme disent nos voisins anglais, c'est "game breaking", le nombre de camarades que j'ai vu tomber pendant que j'essayais pathétiquement de les cibler avec la souris...

 

Bref esperons un fix rapidement.

Edited by Sulay
Link to comment
Share on other sites

Gros problème que je rencontre très souvent quand il y a un gros troupeau de joueurs en pvp.

 

D'ailleurs il me semble que souvent il y a une différence entre la santé affichée dans la fenêtre de raid et celle du ciblé ... je ne compte plus le nombre de fois où j'ai healé un gars full vie que je voyais mal dans la fenêtre de raid : problème de rafraichissement ?

Link to comment
Share on other sites

J'ai ouvert deux sujets dans la section du service client sur ce thème.

 

C'est effectivement un bug très pénible, qui rend vraiment moisi la classe de healer en zone de guerre. La seule chose qui tempère mon irritation est de me dire qu'en face, les healers galèrent sans doute autant, équilibrant quelque peu les choses.

 

Pour pallier tant bien que mal à cette difficulté, j'ai remplacé ma touche TAB par le ciblage de l'allié le plus proche. Ainsi, je spam tab et je remplis les jauges que je vois descendre.

Link to comment
Share on other sites

Héhé moi j'me tape des barres à ctrl+tab en pvp pour essayer de tomber sur la bonne barre de vie. Des fois j'me fait même engueuler sur mumble : ah ben oui mais je pouvais pas t'cibler p'*** con alors la prochaine fois tu bouges plus que j'te clique dessus ! x)
Link to comment
Share on other sites

J'ai ouvert deux sujets dans la section du service client sur ce thème.

 

C'est effectivement un bug très pénible, qui rend vraiment moisi la classe de healer en zone de guerre. La seule chose qui tempère mon irritation est de me dire qu'en face, les healers galèrent sans doute autant, équilibrant quelque peu les choses.

 

Pour pallier tant bien que mal à cette difficulté, j'ai remplacé ma touche TAB par le ciblage de l'allié le plus proche. Ainsi, je spam tab et je remplis les jauges que je vois descendre.

 

ouai j'y ai aussi pensé mais le soucis du tab "amical" c'est que ça reste très aléatoire et parfois pas le plus bas en vie qui est soigné en premier ou en tout cas le mielleur focus selon la situation enfin tout ça reste assez galère à négocier surtout en huttball ou non seulement le ciblage est galère mais les hors los sont à la limite du vivable.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...