Jump to content

A quand un outil de recherche de groupe aléatoire inter-serveurs pour le PVE ???


Recommended Posts

De mon côté je suis totalement pour.

 

Je suis en train de monter un perso et étant lvl 14 cela fait env 2h30 que je cherche des personnes pour faire un donjon.

 

Cela commence à faire long ^^ et je commence à avoir une drôle de prémonition :

 

Vais-je faire un donjon avant d'être lvl 50 ?

 

Rien qu'à cette idée cela ne me réjouit pas du tout car j'aime bien grper bavasser etc...

 

Sinon pour info pour les personnes qui sont contre je comprend tout à fait que d'avoir des bot avec soit c'est pas drôle mais je prefert aller en donjon en mod rush no brain que d'attendre sur la flotte un groupe en spammant une annonce en mod no brain pour finalement renoncer et partir la tête basse.

 

Et puis cela permet de temps en temps de tomber sur un bon groupe sympathique et de forger de nvlle amitié même si parfois ont peu tomber sur de gros lourd.

 

Donc je ne voie pas en quoi ce système peu pourrir l'aspect social d'un jeu si cela libère enfin le chan général pour pouvoir faire justement du social au lieu de voire des spam rdg .

 

 

Donc si je comprend bien les détracteurs du rdg sont contre pour des aspects que ce système pourra à bonne utilisation être bien pour eux ? :confused: Car spam le général je n’appelle pas ça faire du social dans un mmo.

 

Et en dernier mot cette rdg finalement cela permet juste de supprimer cette partie de recherche sur le chan général permettant de faire d'autres choses que de regarder défiler un chan sur la flotte. ;)

Edited by damavsky
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 256
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Tout a fais d accor avec toi, par moment il manque simplement de monde sur les planette, et rien que faire un simple h4 devien galer, obliger d atendre ou revenire plusieur niveau plus tar pour enfin faire sa quette, se qui gache le plaisire un simple union des serveur pour les recherche de groupe serai bien on peu enfin faire toute les quette et rapidement... Edited by Horcus
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
J'espere vraiment qu'ils vont mettre une fonction de recherche de groupe aleatoire , car maintenant c'est presque impossible de faire des donjons a bas level . Tout les mmo l'ont fait , le systeme actuel est vraiment archaique ...
Link to comment
Share on other sites

en ce qui concerne les h2 et 4 je ne pense pas qu'ils aient prévu quelque chose.... tu as le temps de les faire plus tard... je ne pense pas que ca soit prevu par bioware...

 

personnellement je n'ai faie aucune h4 et 2 jusqu'a mon 50 , sauf pour aider des amis ... pour moi c'est du temps perdu a attendre d'avoir des volontaires... si tu veux debloquer le codex grace au h4 et 2 , monte 50 et va les faire ainsi tu connaitra la quete ^^

Link to comment
Share on other sites

Je suis en train de monter un perso et étant lvl 14 cela fait env 2h30 que je cherche des personnes pour faire un donjon

 

Même moi avec mon mercenaire heal lvl 50 je peine à trouver un groupe pour faire des donjons. Il y a des soirs je cherche pendant 3h pour finalement trouver qu'un seul volontaire...

 

Donc je suis pour la recherche de groupe aléatoire. Pas forcément inter-serveur. Mais quelque chose qui facilite la formation de groupe. Car personne ne regarde qui est en recherche de groupe dans la fenêtre de sociabilité. Moi j'ai regardé une fois et il n'y avait personnes qui s'était mis à la recherche d'un groupe. Pourtant, dans la zone on était 120 joueurs... Chercher l'erreur.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...