Jump to content

Alacrité?


Neige

Recommended Posts

Bonsoir,

 

Est-ce que quelqu'un sait ce qu'est l'alacrité? L'arbre de talent perfidie propose d'augmenter cette caractéristique mais je ne sais pas trop à quoi elle sert...

 

(Par ailleurs, quelqu'un sait où est passer le bouton "recherche" sur le forum?)

Link to comment
Share on other sites

Alors oui la hâte dans wow, mais tout le monde ne joue pas à wow... ;)

 

En gros ça accélère le temps nécessaire entre l'utilisation de 2 skill et le temps de cast d'un sort.

 

Et pour la fonction recherche il a été annoncé qu'elle a été désactivé et qu'elle devrait revenir bientôt!

Link to comment
Share on other sites

Attention ! Nuance avec la hâte de wow : l'alacrité ne touche qu'au temps d'incantation, pas au GCD (Global CoolDown : temps entre les attaques). Ce qui fait qu'elle est complètement inutile aux classes n'ayant pas d'incatation (Malfrat spé Bagarre dans notre cas).
Link to comment
Share on other sites

CouCou et bonne année !

La question dans l'intitulé.... désolé je débute.

 

Donc j'ai un contrebandier tireur d’élite ( 2 blaster).... l'alacrité utile pour lui ?

Si oui un exemple pour que je comprenne comment c'est utile .

 

merci

Edited by Alumicator
Link to comment
Share on other sites

CouCou et bonne année !

La question dans l'intitulé.... désolé je débute.

 

Donc j'ai un contrebandier tireur d’élite ( 2 blaster).... l'alacrité utile pour lui ?

Si oui un exemple pour que je comprenne comment c'est utile .

 

merci

 

Pour ma part je dirais oui, j'ai moi même un contrebandier franc-tireur spé précision (niveau 40) et je trouve que l'alacrité est quand même bien utile notamment pour le Tir Précis qui a un temps de cast assez long ainsi que la rafale chargée qui elle aussi a un temps de cast une fois la première passée. Après ce n'est pas non plus la caractéristique à privilégier, mais elle reste utile.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...