Jump to content

Relation amoureuse


MiseryDream

Recommended Posts

Tout de même, une romance avec un droïde pourrait plus intense et plus intellectuelle qu'une autre, j'ai par exemple lu un conte de Mos Esley sur une histoire d'amour entre un homme coincé dans l'espace et son droïde.
Link to comment
Share on other sites

Dans le système à venir LEGACY, vous pourrez vous marier officiellement et cela aura des implications sur les bonus fournis par l'union de deux familles.

 

Ca sent les mariages d'intérêt inter guildes...

 

Amis GM, préparez votre meilleur parfum, la saison des amours approche :-p

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour a tous, j'ai une question qui n'a pas beaucoup de rapport avec le sujet de base, mais j'aimerai savoir comment développer une relation amoureuse avec mon partenaire (une relation hétéro).

 

Merci d'avance :)

Link to comment
Share on other sites

perso, en tant que chevalier jedi gardien :

 

Romance complète avec Kira, demande en "mariage" et tout !

http://a5.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/384380_2670009461821_1003630847_2814214_1393210279_n.jpg

et

http://a8.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/381124_2670009141813_1003630847_2814213_905879202_n.jpg

 

Elle a même cherché un moyen de contourner le code jedi, mais cela semble impossible pour l'instant nous nous cachons !

 

Second tips : La romance complète n'influe pas sur le coté obscur, malgré l'entorse au code jedi...

 

Edited by Kaias
Link to comment
Share on other sites

je sais pas moi, tu lui offre des fleurs, un resto, puis tu l'invite au cinéma.

Tu peu utiliser la vielle technique en faisant semblant de vouloir t'étirer tu passe ton bras sur ses épaules.

Pis la PAF :cool:

 

Plus sérieusement, les quêtes de romance se débloquent quand tu a assez d'affection avec ton compagnon.

Pour cela, pas de secret, tu utilise les cadeaux et tu prend tout le temps ce compagnon en quête pour qu'elle monte rapidement en affection vis à vis de tes dialogues.

 

A certains niveau d'affection, elle souhaite te parler dans le vaisseau.

Elle te donnera alors des "quêtes" qui sont de simples dialogues.

A toi ensuite de choisir les bonnes réponses.

 

Astuce de lamer : Si tu appuis sur échap pendant le dialogue, tu le recommence au début sans perdre / gagner d'affection et donc tu peux recommencer en cas de mauvais choix.

Edited by FrancoisHardy
Link to comment
Share on other sites

...

Pour cela, pas de secret, tu utilise les cadeaux et tu prend tout le temps ce compagnon en quête pour qu'elle monte rapidement en affection vis à vis de tes dialogues.

...

 

Arrggghhh!!! Si c'est ça, j'arrête d'emmener Qizen Fess en quête avec moi. Vu la gueule du bestiau, j'aurai trop peur pour... pour... heu... Pour ma tranquilité d'esprit! lol :)

Edited by Khyziss
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...