Jump to content

bonus d'héritage


Charondemildouz

Recommended Posts

Bonjour, je poste pour la 1ere fois sur le forum car j'ai une question à laquelle je n'arrive pas encore à trouver de réponse satisfaisante.

 

Dans l'héritage, il est dit qu'en finissant les quetes d'un compagnon (et non pas monter son affection à 10k), on déverouille un bonus quelconque, en plus d'une augmentation de la durée de l'instant héroique et d'un bonus de présence. Ce bonus, quand je lis la description, me semble partagé par tous les membres de l'Héritage.

Or, pour y avoir fait spécialement attention, je n'ai eu aucun up de visible après avoir terminé les quetes de Jaesa et Vette avec le guerrier, qui aurait du me donner un bonus d'afflux et un de critique.

Je n'ai remarqué aucun changement dans mes index de critique et afflux sur aucun de mes persos, ni même sur mon guerrier, justement (ce dernier étant magnifiquement resté à 0).

 

Quelqu'un peut m'expliquer ce que je rate? Beaucoup de gens m'ont dit "sisi, t'inquietes, c'est partagé", mais en ce cas, pourquoi je ne le vois nulle part??

Link to comment
Share on other sites

ca te donne uun bonus sur tout les perso de l'heritage, en effet, mais tu ne peux avoir ce bonus qu'une seule fois (encore heureux, sinon j'irrais en opé nightmare a poil moi :p)

tu ne l'a pas eu avec jaesa wilsam et vette, sans doute parceque tu a deja eu ce bonus avec un autre partenaire similaire d'un autre perso de l'heritage

 

pour ton index a 0 ca me semble etrange, reverifie

pour ma part en sorcier soin, j'ai bien 1% de touché (4 en fait, mais 3 viennent du template) sans avoir un seul objet avec de la précision

Edited by draganthyr
Link to comment
Share on other sites

J'ai effectivement débloqué tous les bonus avec mon main, chasseur de primes. Mais plusieurs personnes sont persuadées que ces bonus s'accumulent et ont monté tous leurs persos et les quetes de compagnons au max dans cette optique. Si tu confirmes que c'est inutile...

Non, il s'agit bien d'un index de critique de base à 0 sur mon guerrier. J'ai aucune stat de critique sur mon stuff, je suis 46 avec ce roll. mais le bonus tombe peut être dans une partie du % de critique, l'index de critique n'étant qu'une partie ce de %.

Link to comment
Share on other sites

plusieurs personnent sont persuadé que le pere noel existe, mais non il n'existe pas (désolé du spoil :p)

le bonus qui se cumule, est celui de presence. Lui par contre se cumule bien, arrivant a faire des partenaires des monstres. JE ne sais d'ailleurs jamais comment on l'a, si c'est de la meme mamniere, ou plutot (il me semlb)e a 10k d'affection

 

pour le critique, laisse le curseur sur ta stat de critique (sur la "feuille de perso" et tu aura le detail

Edited by draganthyr
Link to comment
Share on other sites

le bonus de critique afflux ect... ne se cumule pas en effet si tu as debloqué 2 pet similaire,seul la presence se cumule.

pour debloqué ce bonus il te faut avoir debloqué toutes les conversations avec un pet cela se voit dans l'heritage la case au lieu d'etre noir sa photo s'affiche.

Link to comment
Share on other sites

Type 	   		Tank CaC 	Tank Dist 		DPS Dist 		DPS Cac 		Heal

Soldat              	Tanno 		M1-4X 		Aric 			Yuun 		Elara
Jedi Consulaire	Qyzen 		Iresso 		Zenith 		Nadia 		Tharan
Chevalier Jedi	 	Scourge	 	T7-01 		Rusk 		Kira 			Doc
Contrebandier 		Bowdaar		Corso 		Risha 		Akaavi 		Languss

Max affection =	1% Précision 	1% Max HP 	1% Critique 	1% Afflux 	2% Heal reçu

 

Certains partenaires sont de vrais chie... hum... disons qu'ils sont difficiles. Je pense notamment à Risha qui trouve les cadeaux nuls ou bof ou pas mal. Rusk est plus "facile".

D'autres se montent facilement parce qu'on les sorts souvent et qu'ils bénéficient de tous les gains d'affection des dialogues. Ou parce que la romance booste tous les gains d'affection.

 

Pour la présence, c'est effectivement chaque partenaire qui apporte +10. Donc 200 au total.

Et bien sûr il y a aussi tous les partenaires du côté moche qui rajoutent 200, donc 400 au maximum.

Edited by Umbura
Link to comment
Share on other sites

Certains partenaires sont de vrais chie... hum... disons qu'ils sont difficiles. Je pense notamment à Risha qui trouve les cadeaux nuls ou bof ou pas mal. Rusk est plus "facile".

D'autres se montent facilement parce qu'on les sorts souvent et qu'ils bénéficient de tous les gains d'affection des dialogues. Ou parce que la romance booste tous les gains d'affection.

dans la partie difficultée, il peut y avoir l'alignement, et pas que l'envie de sortir le partenaire

par exemple quand on monte "dark", sortir ashara en quete et on sait qu'elel va passer dans les negatifs :p

 

Pour la présence, c'est effectivement chaque partenaire qui apporte +10. Donc 200 au total.

Et bien sûr il y a aussi tous les partenaires du côté moche qui rajoutent 200, donc 400 au maximum.

hum...es tu sur (ou affirme tu) que c'est limité a +400? en gros une ashara donne +10, mais si j'en "monte" une seconde, j'ai pas de nouveau le +10?

je dois pouvoir verifier rapidement tient, vu que je me log (j'edit dans 5 minutes)

 

edit : ah non ca doit pas se cumuler, j'en suis a +360, quoique faut quand meme que je verifie, vu que je monte pas particulierement mes partenaires sur les perso "secondaires"

Edited by draganthyr
Link to comment
Share on other sites

dans la partie difficultée, il peut y avoir l'alignement, et pas que l'envie de sortir le partenaire

par exemple quand on monte "dark", sortir ashara en quete et on sait qu'elel va passer dans les negatifs :p

C'est tout à fait vrai. Et c'est aussi ce qui rend le levelling plus intéressant sur ce MMO. Le choix du partenaire rend l'aventure différente.

 

En comparaison, le levelling sur wow est bien plus chiant. D'ailleurs je crois savoir que l'achat de la prochaine extension de wow donne droit à un perso à level max -10 pour ne faire que les derniers niveaux. Et tu peux en avoir d'autres pour 60$. Là, je crois qu'ils ont touché le fond.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...