Jump to content

[PVP RBG] Lancement d'une ligue RBG [République]


OfficialOskanWT

Recommended Posts

Dans le but de dynamiser le RBG sur ce serveur, de les rendre accessible à tous, de faire en sorte que quiconque puisse se faire un stuff potable le plus rapidement possible, pour rencontrer de nouveaux joueurs et pour essayer de progresser en PVP, différents joueurs de SWTOR sur Dath Nihilus et moi même (Paprika's) avons décidé de mettre en place une "ligue RBG"

 

Késako ? --> Un post qui regroupe tous les joueurs côté REPUBLIQUE, voulant tager le plus souvent possible en RBG, même si c'est du Pick-Up, même si les grosse team tagent aussi.

 

Avoir une liste de ces joueurs va leur permettre de pouvoir organiser leur soirée ou journée RBG, et de recruter en fonction de leur besoin.

 

Si vous êtes intéréssé, merci de répondre à ce post de la manière suivante :

 

Pseudo IG : Paprika's

Guilde : Falcon Squadron

Rôle : DPS cac/tank

Classe : Ombre

 

 

 

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Tank :

 

Jee (Ombre) - Falcon Squadron

Papriak's (Ombre) - Falcon Squadron

Sinzy (Avant-Garde) - New Hope

 

Heal :

 

Møg (Malfrat) - Falcon Squadron

Asmira (Erudit) - Method

 

DPS distance :

 

Ul-rich (Commando) - Falcon Squadron

Artemisflo (Franc-Tireur) - Falcon Squadron

 

DPS corps à corps :

 

Paprika's (Ombre) - Falcon Squadron

Horree (Sentinelle) - Falcon Squadron

 

 

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

J'espère que vous serez nombreux à nous rejoindre !

 

N'hésitez à en parler auprès de vos guildes, plus on sera nombreux et plus les chance de tomber contre les Utini seront minces :p

Edited by OfficialOskanWT
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 66
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Salut Paprika's !

 

Quand je vois certains noms dans la liste que tu proposes (surtout un en fait) j'espère juste que personne n'osera tag avec vous ... Désolé de te dire ça mais quand on se fait littéralement insulter et incriminer par des mecs de ta guilde alors qu'ils sont totalement dans le flou ... J'ai juste envie de rappeler qu'en BG à côté du skill, teamplay et du stuff il y a deux notions que certains ont oublié le fairplay et le respect ...

 

Allez passe le bonjour à Jee de la part d'Odolen ;)

Link to comment
Share on other sites

Odolen aparemment tu as eu un problème avec un joueur de la Falcon ...

 

Le forum officiel n'est pas le lieu, je pense, pour étaler ton problème est encore moins pour retirer la crédibilité d'un post. Ce genre de message tu peux facilement l'envoyer par MP, je ne pense pas que dire que tu t'es fait insulter va faire avancer le RBG côté république, encore moins sans preuve, et encore moins en remettant dans le contexte de la discussion.

 

Après si ton kiff est de te balader pour polluer les post avec tes histoires de coeur, libre à toi !

 

Tu peux très bien passer le bonjour à Jee en lui envoyant un message IG

Link to comment
Share on other sites

Odolen ou le mec qui afk bg. No comment mon pote trace ta route.

 

Il est mignon ;)

 

Désolé Paprika's mais je ne suis pas du genre à cacher via mp ce que j'ai à dire (ce serait mal me connaître). C'est intéressant pour autrui de savoir à qui il a à faire. Pour le coup, je suis au regret de te dire qu'un tel comportement est répréhensible pour l'image qu'ils renvoient des Falcons. Et puis désolé mais vouloir expliquer à un mec qu'il se trompe et qu'il a mal analysé ce qu'il a vu c'est une perte de temps quand on voit l'animal et point évident quand il te BL comme un petit Kévin sorti de la crèche !

 

Je le reconnais, l'initiative est loin d'être bête. Malgré tout, l'occasion était trop belle pour ne pas tacler le comportement de certains ...

Edited by Roloukrou
Link to comment
Share on other sites

Salut à toi Roloukrou,

 

Je suis Dallian, le GM de la Falcon Squadron. Je te serai reconnaissant de m'envoyer par MP ce qui c'est passé avec mes petits loulous, histoire que je règle ça.

 

Pour en revenir au sujet:

À titre personnel, vous ne me verrez pas en BG Côté si ce n'est pas avec notre lineup. Mais j'espère que ce projet marchera pour tous ceux qui veulent en découdre avec les meilleurs.

Link to comment
Share on other sites

Oui Nek, j'ai commencé à me monter un Cyber pour résoudre ce problème.

 

Pour rien te cacher, le terme Pick-Up fait peur aux gens mais on espère démocratiser le RBG.

 

En tout cas c'est cool d'avoir les encouragements d'un Dartk-tribes : très bonne guilde, avec des joueurs fidèles à la république (contrairement à d'autres qui sont partis jouer la facilité chez les kikoo, heu je veux dire les impériaux), et une super ambiance (Cf streaming) :p

 

A la prochaine en BG ou RBG ... j'espère juste tomber avec vous en BG et pas contre vous en RBG ^^

Link to comment
Share on other sites

Up topic (désolé)

 

Pensez à vous inscrire pour essayer de faire progresser la République en PVP (on y croit !)

Si des Gm de guilde voient ce topic, même si ils n'adhérent pas au projet, ça serait cool d'en parler à vos membres : ils seront peut-être intéréssé. Par exemple, plusieurs membres de la Falcon Squadron se sont inscrits alors que Dallian le GM ne l'est pas.

 

Merci à vous !

Link to comment
Share on other sites

Oui Nek, j'ai commencé à me monter un Cyber pour résoudre ce problème.

 

Pour rien te cacher, le terme Pick-Up fait peur aux gens mais on espère démocratiser le RBG.

 

En tout cas c'est cool d'avoir les encouragements d'un Dartk-tribes : très bonne guilde, avec des joueurs fidèles à la république (contrairement à d'autres qui sont partis jouer la facilité chez les kikoo, heu je veux dire les impériaux), et une super ambiance (Cf streaming) :p

 

A la prochaine en BG ou RBG ... j'espère juste tomber avec vous en BG et pas contre vous en RBG ^^

 

 

Je... pardon ?? Si je ne m'abuse, tu fais référence à moi ?

 

Je suis allé chercher la facilité chez les kikoo ?? Pardon de n'avoir pas trouvé de guilde avec des bons joueurs coté répu. La majorité sont chez les Tribes que j'ai quittés. Donne moi donc une bonne raison pour m'acharner à monter une team ou jouer avec du pickup tout moisi en normal ?

Une super ambiance... Y'a qu'à voir comment tu te fais full insulter en BG normaln en pickup de votre coté pour se demander qui sont les kikoo ; Pour le moment depuis mon arrivée coté imp (et encore c'est même pas mon arrivée, vu que j'avais deja un perso la bas), je me suis encore jamais fait insulter. Mais bon, c'est probablement parce que l'empire sont des kikoo. Ou, à l'image de bon nombre des répus, des rageux finis.

 

"à la prochaine en BG ou RBG... j'espère tomber avec vous en BG et pas contre vous en RBG". Donc le choix de facilité si je suis bien ?

 

Faut faire gaffe à pas dire de la merde, surtout quand tu n'as aucune idée des raisons qui ont motivé mon départ.

 

A bon entendeur, de la part d'un KIKOO impérial : Bon jeu.

Edited by Nausikaa
Link to comment
Share on other sites

(contrairement à d'autres qui sont partis jouer la facilité chez les kikoo, heu je veux dire les impériaux), et une super ambiance (Cf streaming) :p

A la prochaine en BG ou RBG ... j'espère juste tomber avec vous en BG et pas contre vous en RBG ^^

 

plus on sera nombreux et plus les chance de tomber contre les Utini seront minces

 

 

En fait je n'avais pas fait gaffe, mais c'est un bon gros ramassis d'incohérences ! Bref, le choix de la facilité...

Link to comment
Share on other sites

j ai retirer mon screen pour ne pas alimenter en merde un topic qui part d une bonne intention même si la petite punchline les imperiaux sont des kikoo est un peut simpliste et ridicule ;) Edited by glouper
Link to comment
Share on other sites

Haem ... si je me ramène sur ce topic, c'est car je pense qu'il y à incompréhension (Mana, Oskan ne parlais pas de toi, no soucy à te faire ;))

 

Je vais essayer de traduire de manière plus compréhensible ce qu'à voulu dire Oskan, car, connaissant mon guildmate, je pense que ce que vais expliquer correspondra à ce qu'il voulais dire. Si ce n'est pas la cas, j'éditerai donc ce post ^^

 

En tout cas c'est cool d'avoir les encouragements d'un Dartk-tribes : très bonne guilde, avec des joueurs fidèles à la république

Rien à redire, c'est du 1er degré.

 

(contrairement à d'autres qui sont partis jouer la facilité chez les kikoo, heu je veux dire les impériaux)

Ici Oskan fait référence à la guilde Elux qui à été reroll chez les impériaux pour créer une guilde fusion Elux/Caedes, la guilde actuelle Orage.

Il veut dire par la qu'une team entière de bons joueurs qui partent sur la faction adverse, sachant qu'elle est déjà en surnombre par rapport à la république, ça ne va pas aider cette dernière à avancer ^^

 

et une super ambiance (Cf streaming) :p

C'est bien du 1er degré, et non pas de l'ironie.

 

A la prochaine en BG ou RBG ... j'espère juste tomber avec vous en BG et pas contre vous en RBG ^^

C'est une manière pour dire "j'apprécie les BG avec vous", c'est de la politesse tout simplement x)

 

________________

 

C'est dommage que ce topic parte en cacahuètes pour des problèmes entre personnes pouvant se regler via MP ou via forum de guilde.

C'est un topic partant de bonnes intentions qui se retrouve pollué (désolé pour le mot négatif, mais c'est la définition même du mot qui convient à la situation) par des soucis mineurs.

Car à la base ce topic servais à attirer les joueurs pour stimuler le RBG PU, et d'accords ça n'était pas foule au balcon, mais avec ça, ça ne va pas arranger.

 

Ce serai cool de retirer ton screen Eruption (dans ta citation de glouper), pour éviter d'envenimer le topic encore plus qu'il ne l'est, merci de ta compréhension.

 

Edit : merci glouper pour avoir retiré ton screen, et je te rassure, la phrase "les impériaux ne sont que des kikoo" est ironique, on en à dans les 2 camps des kikoo :p

Merci Mana pour avoir retiré ton screen.

Edited by Artemisflo
Link to comment
Share on other sites

Waaaaaaa Désolé Mana que tu l'ai pris comme ça mais tu n'étais pas du tout visé ! mais absolument pas. Si tu l'as compris autrement je m'en excuse (profite en je m'excuse jamais en général). Là je le pense vraiment désolé. Jamais je ne te considérerai comme un kikoo.

 

Et si tu regardes bien, la date et l'heure de mon message, on voit qu'il a été envoyé avant ton départ des D-T, ou avant que je le sache en tout cas.

 

Artemis a parfaitement reformulé mon message. Je faisais en effet référence à nos cher amis de la guilde BIIIIIIIIIPPP qui prônaient la honte de partie Empire et d'un coup ... à décider de s'allier avec la guilde BIIIIIIPPPPPPPP et reroll empire

 

En ce qui concerne vos screen je ne vois qu'une chose : Mystida !

Edited by OfficialOskanWT
Link to comment
Share on other sites

Waaaaaaa Désolé Mana que tu l'ai pris comme ça mais tu n'étais pas du tout visé ! mais absolument pas. Si tu l'as compris autrement je m'en excuse (profite en je m'excuse jamais en général). Là je le pense vraiment désolé. Jamais je ne te considérerai comme un kikoo.

 

Et si tu regardes bien, la date et l'heure de mon message, on voit qu'il a été envoyé avant ton départ des D-T, ou avant que je le sache en tout cas.

 

Artemis a parfaitement reformulé mon message. Je faisais en effet référence à nos cher amis de la guilde BIIIIIIIIIPPP qui prônaient la honte de partie Empire et d'un coup ... à décider de s'allier avec la guilde BIIIIIIPPPPPPPP et reroll empire

 

En ce qui concerne vos screen je ne vois qu'une chose : Mystida !

 

 

Mets des mots dans tes phrases , ça fais assez lâche sinon . Oui c'est bien Elux qui est partis mais seulement une petite partie oligarchique de la guilde dont je faisais ( fais ) partie .

 

Je ne vais pas m'étendre sur leurs raisons qu'elles soit légitime ou pas cela n'a pas d'importance , mais évite de faire un amalgame avec la guilde Elux et le petit nombre de ces membres qui sont partis . Le reste est soit toujours la soit a déguildé pour abandon de son " Gouvernement " . Quand on a pas toutes les infos comme dit Mana on évite de la ramener .

 

Eruption / Elux

Link to comment
Share on other sites

(contrairement à d'autres qui sont partis jouer la facilité chez les kikoo, heu je veux dire les impériaux)

 

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=297610Screenshot20130503233343260685.jpg

 

no comment ...

 

vraiment

 

Même si je n'ai de base pas a me justifier, je trouve dommage que tu ne donnes pas la totalité de la conversation ainsi que les circonstances de ce bg ( DT qui full osef des objectifs , comme souvent ) , donc ne voulant pas play l'objectif a 3 , on farme avec eux .

Encore de l'hypocrisie et de la malhonnêteté : )

 

Eruption / Elux

Link to comment
Share on other sites


×
×
  • Create New...