Jump to content

Personnalisation sabre laser au dessus de 400!


natakuto

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je viens d'arriver a 450 en artifice et y'a plusieurs choses que je ne comprend pas.

Je n'ai pas trouvé de recette de cristaux de couleur au dessus du niveau 400, meme sur l'astroport de Makeb...

Comment avoir des recettes aux lvl 50/55?

 

Ma 2° question, c'est de savoir comment on peut choisir sa couleur de sabre (sortit des traditionnels, rouge/ bleu/ vert et orange)?

Je vois des persos avec des sabres bleu/noir ou tout blanc... mais jamais trouvé de recette de ce genre. J'ai juste obtenu une recette d'un sabre mangetta au lvl32.

 

 

Merci de renseigner un nouvel arrivant sur swtor :p

 

 

Gloire a l'empire!

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Je viens d'arriver a 450 en artifice et y'a plusieurs choses que je ne comprend pas.

Je n'ai pas trouvé de recette de cristaux de couleur au dessus du niveau 400, meme sur l'astroport de Makeb...

Comment avoir des recettes aux lvl 50/55?

 

Salut,

 

Il n'y a aucune recette de cristaux 450 à ma connaissance. Nous n'avons pas changé de cristaux entre le niveau 50 et le 55.

 

Ma 2° question, c'est de savoir comment on peut choisir sa couleur de sabre (sortit des traditionnels, rouge/ bleu/ vert et orange)?

Je vois des persos avec des sabres bleu/noir ou tout blanc... mais jamais trouvé de recette de ce genre. J'ai juste obtenu une recette d'un sabre mangetta au lvl32.

 

La quasi totalité des cristaux de couleurs exotiques que tu vois est issue des packs du marché du cartel. Et ils ne sont pas craftables. Tu pourras les trouver assez facilement au marché galactique s'ils ne proviennent pas d'un pack ancien (Trouver un bleu cyan doit être difficile aujourd'hui par exemple).

 

Il existe cependant quelques cristaux "exotiques" craftables. Ce sont essentiellement les noirs/rouge, noirs/bleus et noirs/violets. Pour les apprendre il faut un looter un, le retroconfectionner et espérant proccer l'apprentissage.

Seule les cristaux expertise de ces couleurs ne peuvent pas être appris. Il faut les acheter à un marchand pvp.

 

Et bienvenue sur swtor.

Edited by LameAesir
Link to comment
Share on other sites

Les métiers n'ont pas une utilité débordante sur swtor de toutes façons. Tu vas essentiellement en avoir deux :

- Biochem pour avoir les stims et dopant renouvelables.

- Cyber pour avoir les grenades renouvelables en PvP (et c'est pas mal pour tes rerolls aussi).

 

Le reste n'a une utilité que très ponctuelle. Et peut la plupart du temps se trouver au marché galactique.

Edited by LameAesir
Link to comment
Share on other sites

Certains métier font le bonheur des crafteurs (fabrication d'armure, synthésisage, armement) surtout lorsqu'on a gardé à une époque des plans désormais introuvable...

Pour le cyan je connais un crafteur qui le fabrique à partir de 50k un +41 en puissance sur DN...

Un cristal qui se vend minimum 100k actuellement est le violet...

Le seul inconvénient des cristaux craftés c'est qu'il faut attendre le niveau 50 tandis que des équivalents Cartel en même stats sont accessibles dès le niveau 10... Idem pour certaines armures, cependant certain skin en valent la chandelle d'attendre...

Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...