Jump to content

Avons nous encore un pilote dans l'avion ?


Xhylette

Recommended Posts

Etre moi même comparé à un troll.....le pire, c'est que tu as raison.

Je ne peux pas m'empecher de répondre à un type qui dit des anneries sur un sujet que je connais.

Peut etre que parce que si personne ne le fait, les croyances débiles qu'il propage se répendront. Va savoir.

 

Mais merci pour l'info, j'essaierai de me retenir et de "moins" lui rentrer dedans.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 56
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

"1.3.8 Notes de mise à jour

13/09/2012

Général

Correction d'un problème qui engendrait des chutes notables de performances pour certains joueurs suite à la mise à jour 1.3.7."

 

Alors, vous voyez bien que j'avais tort, que c'était bien un problème qui ne se produisait que sur certaines cartes graphiques, que cela arrivait parce que le pilote de la carte n'était pas mis à jour dans les Catalistes et autres bizzareries informatiques, que c'était la faute du méchant utilisateur qui ne veut pas nettoyer les fichiers corrompus du jeu ...

 

Vous ne voulez jamais me croire, vous hurlez sans cesse au troll, mais un jour, la vérité éclate !

 

Allez, c'est pas grave, vous vous en remettrez, "Vae victis", honneur aux vaincus, et bon jeu à tous. :)

Link to comment
Share on other sites

Ce n'est pas la peine de s'emporter.

 

Les équipes sont dessus, comme je le disais, et je ne pense pas que nous tardions à résoudre le problème de performance. C'est une de nos priorités.

 

Bonjour Tony,

 

Je viens d'aller vérifier la fluidité à Sobrik (Balmorra). Elle est à présent tout à fait normale.

 

Un grand merci à vous pour votre intervention à Austin ; désolé si le ton de mes interventions a été parfois un peu aggressif.

 

Et bonne journée à vous.

 

NB. Je pense que vous pouvez à présent clôturer les topics qui ont suscité une certaine polémique inutile autour de ce problème. C'est à vous d'en juger.

Edited by Xhylette
Link to comment
Share on other sites

tu aurais du augmenter ton surlignage :

 

Pour certains joueurs !

 

Xhylette, ou comment passer pour un troll qui enrage, attention !

 

J'ai tres bien vu le quote en rouge.

 

Pour moi ça veut juste dire qu'il a un pb de performance sur certaine machine. ça ne veut pas forcément dire que le pilote est en jeu.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Tony,

 

Je viens d'aller vérifier la fluidité à Sobrik (Balmorra). Elle est à présent tout à fait normale.

 

Un grand merci à vous pour votre intervention à Austin ; désolé si le ton de mes interventions a été parfois un peu aggressif.

 

Et bonne journée à vous.

 

NB. Je pense que vous pouvez à présent clôturer les topics qui ont suscité une certaine polémique inutile autour de ce problème. C'est à vous d'en juger.

Rassurez-vous, je comprends tout à fait que la communauté ne soit pas contente lorsque le jeu subit des chutes de performances (quel que soit la raison). Nous sommes là pour faire en sorte que vos signalements soient remontés et corrigés le plus vite possible.

 

L'important c'est que tout rendre dans l'ordre ! : )

 

Bonne journée et bon jeu à tous !

Link to comment
Share on other sites


×
×
  • Create New...