Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Amelioration JCJ !??

Senader's Avatar

Senader
12.31.2011 , 04:42 PM | #11
Quote: Originally Posted by ASURAWRATH View Post
Bien sur qu'on peux, tu sais comment ?

1000 mercenaire - 1000 zone de guerre.

Maintenant attention.

Tu a deja un sac.

donc 5 + 1 = 6 sac.

Quete hebdo x 2 ( ilum et bg ) 3 + 3 = 6 sac.

Quete journaliere = 2 sac. /jour

Sa veux dire que si tu up 50 le matin on vas dire, tu peux avoir 14 sac direct, sois 14 chance d'avoir un item champion direct, etc.
Le mec ultralourd x) J'ai perso déjà mes 1k points de mercenaire, et pour ne pas gâcher mes points zone de guerre, j'ai acheté tout le stuff 50 bleu, car, du 40 au 50, il y a LARGEMENT de quoi avoir le cap. Même plus, donc assez pour acheter du stuff expertise 50.

Passer trois messages à dire qu'une personne a fait une erreur sans même comprendre ça, c'est être incroyablement fermé d'esprit x) La prochaine fois, tu réponds à l'OP ou tu fermes l'onglet
Le seul vrai PvP implémenté par Bioware, c'est les forums.
Mais le dites pas, ça va commencer à whine sur l'équilibrage.

ASURAWRATH's Avatar

ASURAWRATH
12.31.2011 , 04:45 PM | #12
Quote: Originally Posted by Senader View Post
Le mec ultralourd x) J'ai perso déjà mes 1k points de mercenaire, et pour ne pas gâcher mes points zone de guerre, j'ai acheté tout le stuff 50 bleu, car, du 40 au 50, il y a LARGEMENT de quoi avoir le cap. Même plus, donc assez pour acheter du stuff expertise 50.

Passer trois messages à dire qu'une personne a fait une erreur sans même comprendre ça, c'est être incroyablement fermé d'esprit x) La prochaine fois, tu réponds à l'OP ou tu fermes l'onglet
Oui je suis fermé d'esprit, oui je suis lourd ! Et alors ?
CE VIP

Je vous suis supérieur en tous point, c'est innée chez moi !