Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Imposible de se connecter au jeu

First BioWare Post First BioWare Post

ShuraO's Avatar

ShuraO
01.06.2021 , 07:02 AM | #1
Après entrée de mes identifiants, le launcher me dit que le serveur de connexion est indisponible.
Par contre aucune alerte système sur le forum et d'après ce dernier tous les serveurs sont up....
Qqun d'autre a ce problème ?

Gronicko's Avatar

Gronicko
01.06.2021 , 07:04 AM | #2
même chose pour moi,

"le serveur de connexion est actuellement indisponible"

jusqu'à quand, siouplaît?

Yehel's Avatar

Yehel
01.06.2021 , 07:14 AM | #3
J'étais en contact avec la hotline à cause du problème d'abonnement steam et, au moment de vérifier que tout est ok à la fin, coupure de serveur. Ce serait apparemment une maintenance d'urgence qui devrait prendre quelques minutes (une bonne dizaine)

fredisnotdead's Avatar

fredisnotdead
01.06.2021 , 07:25 AM | #4
Quote: Originally Posted by Yehel View Post
J'étais en contact avec la hotline à cause du problème d'abonnement steam et, au moment de vérifier que tout est ok à la fin, coupure de serveur. Ce serait apparemment une maintenance d'urgence qui devrait prendre quelques minutes (une bonne dizaine)
14:25 Toujours pas réparé !
☮ & ♥

Deinos's Avatar

Deinos
01.06.2021 , 07:31 AM | #5
serveur indisponible alors que l'état des serveurs le note opérationnel... où est l'erreur ?

CommunityTeam's Avatar

CommunityTeam
01.06.2021 , 07:33 AM | #6 Click here to go to the next staff post in this thread. Next  
Bonjour à tous,

Le souci que vous rencontrez lorsque vous essayez de vous connecter au jeu est connu de nos équipes. Celles-ci sont actuellement en train de vérifier ce qu'il se passe.

Je vous tiendrai au courant dans cette conversation lorsque j'aurai plus d'informations.

Merci pour votre patience.
Follow us on Twitter @SWTOR | Like us on Facebook
[Contact Us] [Rules of Conduct] [F.A.Q.]

lavoix's Avatar

lavoix
01.06.2021 , 07:35 AM | #7
Même souçis, vous avez twitter ou facebook pour nous prévenir ont payent un abo quand même merci d'être réactif à l'avenir.

Caunii's Avatar

Caunii
01.06.2021 , 07:39 AM | #8
C'est rétabli.

CommunityTeam's Avatar

CommunityTeam
01.06.2021 , 07:47 AM | #9 This is the last staff post in this thread.  
En effet, le souci a été résolu. Vous pouvez maintenant vous reconnecter au jeu sans souci.

Encore merci pour votre patience.
Follow us on Twitter @SWTOR | Like us on Facebook
[Contact Us] [Rules of Conduct] [F.A.Q.]