Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

bug pièce du cartel

First BioWare Post First BioWare Post

kevinchhieng's Avatar

kevinchhieng
08.24.2020 , 02:08 AM | #1
bonjours , je vien de prendre des pièces du cartel et je n'est rien reçu , serait t'il possible de les recevoir merci

Immortelus's Avatar

Immortelus
09.21.2020 , 01:04 PM | #2
Moi Aussi, je ne sait vraiment pas comment faire pour les récupérés. Ce n'est pas ma première achat de pièce et je l'ai recevais toujours, mais la rien sa fait 2H que je cherche comment les obtenir et je ne sait même pu quoi faire. Je suis content de voir que sa arriver a d'autre, si vous avez une solution ca serait très apprécié

valeriane's Avatar

valeriane
09.21.2020 , 05:03 PM | #3
bonsoir
regarde si tu as été débité si oui il te faut faire un ticket ,avec heure de l achat jour
bon jeu
Val

CommunityTeam's Avatar

CommunityTeam
09.22.2020 , 02:42 AM | #4 Click here to go to the next staff post in this thread. Next  
Bonjour à tous,

Il y a eu un souci avec le délai d'ajout des pièces du Cartel mais ce souci est maintenant résolu.

Si vous consultez votre solde de pièces, vous verez que les dernières pièces achetées ont bien été ajoutées à votre compte.

Bonne journée !
Follow us on Twitter @SWTOR | Like us on Facebook
[Contact Us] [Rules of Conduct] [F.A.Q.]

nighttale's Avatar

nighttale
10.24.2020 , 09:04 AM | #5
Bonjour,

Je profite qu'un sujet similaire soit déjà ouvert pour le remonter.

Depuis hier, je ne peux pas acheter de pièces de cartel, que ce soit directement via le jeu ou depuis le site internet.
Soit j'ai un message signalant un bug, soit un message disant que cela est indisponible depuis mon compte pour le moment.

Est-ce que quelqu'un a le même problème et/ou une solution ?

Merci d'avance

CommunityTeam's Avatar

CommunityTeam
10.27.2020 , 05:34 AM | #6 This is the last staff post in this thread.  
Bonjour nighttale,

Par rapport à votre souci, je vous conseille de directement contacter le support de SWTOR par téléphone.

Voici notre article qui vous explique comment contacter cette équipe : Contacter l'assistance de Star Wars™: The Old Republic™ (SW:TOR).

Bonne journée.
Follow us on Twitter @SWTOR | Like us on Facebook
[Contact Us] [Rules of Conduct] [F.A.Q.]